Forums GAMERGEN

Des soucis avec le PSP Go Rewards ? You are Sonyed !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Des soucis avec le PSP Go Rewards ? You are Sonyed !

Message non lupar blub » 09 Oct 2009, 21:55

xD PSP Gen devient de plus en plus humoristique et sarcastique mais sa me fait bien rigoler au moins !!! :lol: :lol: :lol: . Sinnon encore hereux que je ne suis jamais fait "Sonyed" :lol: .

Superbe news pour conclure la semaine :mrgreen:
blub Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zeusaon » 09 Oct 2009, 21:57

p'tete aussi, qu'il faudrait activer la psp sur la ps3 par le biais des options de compte... ça éviterait effectivement que la console se fasse "bouler" par le premier jeu téléchargé qui passe...enfin j'dis ça ....j'dis rien.... :roll:
zeusaon Gamer Débutant

Message non lupar addidesch_1 » 09 Oct 2009, 22:00

J'ai acheter une Go Cam en espérant tchatter avec tout mes potes pas Go messenger... Une semaine après Go messenger ferme ses portes!!! Sonyed !!!
Avatar de l’utilisateur addidesch_1

Message non lupar mistermaboul_1 » 09 Oct 2009, 22:01

-Balthazar- Wrote:Suis-je le seul à trouver cette idée du "Sonyed" complètement débile et puérile?

En plus j'ai horreur de ce genre d'anglicisme (Sonyed, owned, downgrader, team, staff et compagnie...)! :)

P.S: Acheter une console 600 € (alors qu'en plus on voit bien qu'il n'y a pas de bons jeux), je dirais pas que c'est Sony qui vous a "Sonyed", mais plutôt que vous êtes très con! :D Désolé...

pour les report abuse adresse toi au staff :mrgreen:

Signé la team des cons!
Dernière édition par indo90 le 09 Oct 2009, 22:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur mistermaboul_1

Message non lupar rezus » 09 Oct 2009, 22:02

voxuni, un sondage s'impose pour l'utilisation du terme "sonyed"... non?
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar Madinina_rpz » 09 Oct 2009, 22:05

C'est marrant le terme "Sonyed" :lol:
Ce serait encore plus marrant si c'était accepté dans le dico anglais
Image
Avatar de l’utilisateur Madinina_rpz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cyrilboy86 » 09 Oct 2009, 22:12

en gros : "Sonyed"= s'être fait enflé par Sony... le terme est bien délire mais ce qu'il l'est moins c'est la définition. Les derniers Sonyed sont ceux qui ont acheté la PSPgo alors que la PS3 ne fait que 50€ de plus. vive les baisse de prix
Dans Final Fantasy, ils ont supprimé l'invocation de Chuck Norris pour donner un peu de difficulté aux combats contre les boss
Avatar de l’utilisateur cyrilboy86 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ETERNAL03 » 09 Oct 2009, 22:14

Les gens ne font que cracher sur sony ça en devient vraiment très très lassant ...

Que dire de nintendo et de sa console faites pour jouer a 4 vendu avec une seule poignée pour la modique somme de 250 euros ! Rappelons que l'engin n'est même pas plus puissant qu'une game cube et ne lit même pas les dvd tout con et qu'a part un navigateur primitif y a absolument rien dedans. Pour terminer y a même pas de disque dur dedans, y a juste une ridicule mémoire de 512 mb.

Et encore, la poignée a elle seule coute 60 euros + 20 euros mnt pour acheter leur nouveau truc censé rendre la poignée plus précise. Sachant que la console ne possède tout comme la ps3 pratiquement aucuns jeux valable et que chez nintendo ca risque pas de changer (contrairement a sony), je me demande alors quel terme on peut bien coller a nintendo pour ce qui est de leur technique de marketing ...... et tention faut des piles qui se vident très vite en + avec leur super engin ......

Maintenant passons a cette fameuse 360 *_* le truc est vendu 180 euros pour la version de base, absolument pas fiable et sans wi-fii ni disque dur. 70 euros pour l'antenne wi-fii si malgré tout un jour on veut accéder au xbox live (oh payant aussi tient pour le coup ...) et bien sur qui dit téléchargement dit disque dur (et hop encore le porte feuille qui s'ouvre *_*).

Oh bien sur c'est vrai la wii est passée (ou va passée je sais plus) a 199 euros et bien sur on peut acheter une bobox élite pour 250 euros (qui contrairement a la ps3 ne fait pas blue ray .....) mais sérieux avant de tout critiquer sony faudrait peut-être apprendre a regarder les autres marques .....
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar clade007 » 09 Oct 2009, 22:14

-Balthazar- Wrote:Suis-je le seul à trouver cette idée du "Sonyed" complètement débile et puérile?

En plus j'ai horreur de ce genre d'anglicisme (Sonyed, owned, downgrader, team, staff et compagnie...)! :)

P.S: Acheter une console 600 € (alors qu'en plus on voit bien qu'il n'y a pas de bons jeux), je dirais pas que c'est Sony qui vous a "Sonyed", mais plutôt que vous êtes très con! :D Désolé...

+1,
C'est facile de remettre la faute sur les autres, c'est plus dur de se dire débile :wink:

Moi j'aime bien l'anglicisme, ça fait rager les gens :)

"en gros : "Sonyed"= s'être fait enflé par Sony... le terme est bien délire mais ce qu'il l'est moins c'est la définition. Les derniers Sonyed sont ceux qui ont acheté la PSPgo alors que la PS3 ne fait que 50€ de plus. vive les baisse de prix"

L'exemple parfait du mec qui n'a rien compris à la vie.
PSP portable, PS3 salon, deux monde totalement diffèrent, pour des attentes différentes.
De rien... :roll:
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nouloolou » 09 Oct 2009, 22:27

Aaah !
On s'est encore fait Sonyed -__-
Image
(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
Avatar de l’utilisateur nouloolou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar intellomanamort » 09 Oct 2009, 22:36

Quelqu'un de Owned c'est quelqu'un de Sonyed ? :)
Enfin bref Sony a encore mal joué son coup c'est un dieu pour ce genre de choses.

Vous achetez la PSP go = vous êtes Sonyed !
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre-Alexandre

Message non lupar Gamersoma » 09 Oct 2009, 22:37

PSP Go : Sonyed
PSP Go hacké : Sonyked :D

Désolé mais c'était tentant, je vais l'utiliser souvent ce mot à présent... ^^
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news