Forums GAMERGEN

Des soucis avec le PSP Go Rewards ? You are Sonyed !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Des soucis avec le PSP Go Rewards ? You are Sonyed !

Message non lupar RomRom22 » 10 Oct 2009, 07:42

Merci pour la news,je me suis bien marré ce matin grâce à vous :lol:
Et pour ma contribution:
J'ai acheté la wiz et la pandora est sortie!!I'me Sonyed! :x
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar baboune93370_1 » 10 Oct 2009, 09:13

lol j'me suis bien marré avec cette news.... sauf que :

Et ce joueur, heureux d'avoir payé une console next-gen 600 euros et qui doit attendre 2 ans avant de voir débarquer un jeu justifiant la supériorité de la machine, qui est entre temps passée sous la barre des 300 euros, on pourra dire que ce joueur s'est fait lui aussi "Sonyed".

Bah je me sens un peu visé :oops:
Vive la psp (psp fat noire 5.02 GEN-A(Full)) et PspGen
Vive south park et servietsky
vive mythbusters et leurs explosions
vive steam et portal
vive moi ^^
Avatar de l’utilisateur baboune93370_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pzducat » 10 Oct 2009, 11:18

j'adore je nouveau verbe Sonying je pense que je l'utiliserais des que je peux
pzducat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Metadestroy » 10 Oct 2009, 11:30

Personnellement j'ai télécharger plus de 10 jeux depuis ma ps3 pendant la journée et je peux les copier directement sur ma Go :)
Pour moi sa fonctionne sans problème ^^

le seul truc qui est chiant c'est pour DL les jeux que l'on a en UMD. Il fo faire la MAJ Sony sur la PSP Classique pour pouvoir les activer en ligne et j'ai pas envie de passer mon CF en VO
PSP FAT JAP TA-82 // PSP Go Black // Pandora // Dingoo A-320v2 // PS3 // Xbox 360 Elite //
Avatar de l’utilisateur Metadestroy Gamer Débutant

Message non lupar Jaiden » 10 Oct 2009, 11:48

Fait un DCCv8 avant :wink: Ensuite tu copie ton nand grace au kit, tu met à jour en 6.10 puis une fois tes 3 UMDs enregistré tu relance ton kit et tu backup nand pour retrouver ta PSP pile poil comme avant =)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar voxuni_1 » 10 Oct 2009, 12:04

Attention, avis très personnel :

tous les jeux que tu as cités pour moi sont des titres qui ont leur équivalent sur 360, même qualité graphique, mis à part KZ2, mais la encore, la monocrhomie générale des tons et sa durée de famélique m'ont vite refroidi. Unchartded 2 est une excellente vitrine pour la PS3, le jeu est non seulement magnifque, mais aussi trés colorés, ça à l'air de pêter dans tous les sens et j'admet que ce jeu est enfin le faire-valoir que la console aurait avoir Dès le départ. Il est tellement magnifique, que l'on sais pertinement qu'on aura pas 20 jeux comme ça sur la console, le développement est bien trop cher que pour être accessible à tous les studios.
L'idée de fournir une machine puissante est excellente, mais celle de le faire au dépend du prix de vente -->Sonyed , l'idée de rendre la programmation complexe pour que seuls quelques studios triés par SONY puisse lui faire sortir ses tripes -->Sonyed.
On sais aujourd'hui que l'architecture de la Xbox est mieux pensée et Permet bien sur des jeux un résultat équivalant (GTA IV - FFXIII pas possible ailleurs que sur PS3 --> argent de micocrosoft --->GTA 4 et ff XIII sur 360...).
Au final, le jeu qui creuse un peu l'écart entre les deux console arrive avec plus de 2 ans de retard, entre temps le prix de la console à été revu à la baisse pour s'aligner sur les portefeuille des classe moyenne. alors que c'est dans ces portefeuillle là que SONY aurait du s'adresser directement.
d'ou cet exemple pour illustrer le Sonyed ;)
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Innith » 10 Oct 2009, 12:48

Moi je trouves ca dommages les gens qui s'enflamme autant pour une petite plaisanterie et qui se sentent obligé d'ecrire un pavé pour défendre Sony... Ca donnerai presque l'impression qu'il vive presque qu'a travers la marque. Je trouve l'expression marrante, et lors du temps du RROD cette expression a aussi été utilisé pour definir quelque chose qui tombe en panne. Sonyed c'est sympas et sonne bien =)
Innith Gamer Débutant

Message non lupar Jaiden » 10 Oct 2009, 13:18

+1 Innith

voxuni Wrote:Au final, le jeu qui creuse un peu l'écart entre les deux console arrive avec plus de 2 ans de retard, entre temps le prix de la console à été revu à la baisse pour s'aligner sur les portefeuille des classe moyenne. alors que c'est dans ces portefeuillle là que SONY aurait du s'adresser directement.
d'ou cet exemple pour illustrer le Sonyed ;)

Oh mais attention y a l'autre ducon qui va venir te gronder fait attention à ce que tu dis malheureux, parle pas de classe moyenne on a des grand richou chez nous ! :lol:

Non franchement Uncharted2 est un bon jeux mais il mérite pas de dire que c'est le jeux qui creuse l'écart. C'est une bonne exclu mais les résistances, killzone etc sont de très bon jeux et que les développeurs ne maitrisait pas non plus la machine au départ. Mais je regrette pas l'achat de ma PS3 à 600€ vu le plaisir que j'ai eu bien avant la PS3 Réduite.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar teosizun » 10 Oct 2009, 14:20

Ceux qui ont achetés la demo RockBand Unplugged à 5€... Sonyed!
teosizun Gamer Débutant

Message non lupar Bossdedieu » 10 Oct 2009, 16:06

On attend Gran Turismo sur PSP depuis 2005. Ils ont réussi à garder les voitures de GT4 et d'en rajouter un petit 120 supplémentaires, pas de championnats proprement dits... Heureusement que les graphismes sont pas dégueu...

Mais bon, comparé à ce qu'on attendait, on s'et fait Sonyed !
Bossdedieu Gamer Débutant

Message non lupar pat911 » 10 Oct 2009, 16:43

j'ai mis mon code de GT via mon compte sur la ps3,je l'ai dl puis tranferer sur ma go et j'ai pas eu de probleme ,je que j'aime moins moi c'est d'etre obligé de ce connecter a son compte psn pour chaque jeu qu'on veut copier et a chaque fois qu'on veut copier !!
pire on peut acheter d'un compte eu ,us ou jap et jouer a n'importe quoi sur la ps3 ,mais on ne peut associer qu'un compte sur nos psp :cry:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar RomRom22 » 10 Oct 2009, 17:55

Autre exemple qui me vient en tête:
"J'ai acheté la PSPGo! en pré-commande sur amazone pour avoir GT mais il n'en n'ont plus jusqu'à la fin de la promo...je me suis fais SONYED :evil: !"
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news