Forums GAMERGEN
Des soucis techniques avec Far Cry 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oué il est terrible!!!
A part ca le jeu en vaut il la chandelle?

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Re : Des soucis techniques avec Far Cry 2
Ayant appellé ubisoft sur le problème, c'est tout sauf de leurs fautes... En bref débrouillé vous.
si on appel Sony ils donnent la solution... Qui sont les plus forts?
si on appel Sony ils donnent la solution... Qui sont les plus forts?

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Moi j'ai seulement eu un petit freeze dans l'éditeur de carte, à part cela tout va bien.
Par contre je suis comme même un peu déçu de ce jeu
.
Par contre je suis comme même un peu déçu de ce jeu

-
metaned Gamer Hardcore
Re: Des soucis techniques avec Far Cry 2
La solution ultime c'est de mettre cette adresse en dns : ça prend même pas 5 minutes et c'est très efficace 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
le problème vient de ubisoft ou de orange?
Je suis chez neuf et j'ai juste eu quelque freezes
au tout début mais maintenant sa va un mieux 

Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
Re : Re : Des soucis techniques avec Far Cry 2
tiguymondou Wrote:Oui moi aussi je suis bénis, avec gtaIV je n'ai jamais eu de soucis, depuis tantot je joue a farcry2 et je n'ai aucun soucis xD bref je vénère ma ps3 80gig( Je suis de l'amérique, y'aurait-il un rapport avec les versions euro et américaine car aucun de mes ami(e)s n'a eu se genre de problèmes )
en même temps ça vient de Orange donc en France ^^
dommage pour ces bugs mais bon il y a une solution efficace donc ça va

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
moi je suis chez orange mais j'ai pas de livebox (pas bete
)
du coup, pas de freezes....
mais c'est clair que UBI deconnent quand meme une fois de plus...
soyez honnetes, a chaque Sortie UBI, ya un truc qui deconne ! (chaque jeu son probleme, je suis bien placé pour le savoir) et nos amis Xboxien ou Wiiviens ont eux aussi leurs problemes, faut pas croire !
alors que chez EA (qui est l'UBI US), ca sort propre ! et s'il y a la moindre coquille, c'est immediatement reparé au niveau du jeu, sans aller chercher la faute chez les autres (firmware, fournisseur d'acces, modele de TV) comme le fait UBI !!! (c'est quand meme typique des francais ca !
)
bref... a chaque produit UBI, je me dis toujours : "tiens, qu'est-ce qui va deconner quand je vais le lancer ??"
et c'est dommage, car ils ont de bonnes idées... mais faut qu'ils aient un staff technique competent....
tiens, et si je postulais chez eux ! si ca paye bien, pourquoi pas !

du coup, pas de freezes....
mais c'est clair que UBI deconnent quand meme une fois de plus...
soyez honnetes, a chaque Sortie UBI, ya un truc qui deconne ! (chaque jeu son probleme, je suis bien placé pour le savoir) et nos amis Xboxien ou Wiiviens ont eux aussi leurs problemes, faut pas croire !
alors que chez EA (qui est l'UBI US), ca sort propre ! et s'il y a la moindre coquille, c'est immediatement reparé au niveau du jeu, sans aller chercher la faute chez les autres (firmware, fournisseur d'acces, modele de TV) comme le fait UBI !!! (c'est quand meme typique des francais ca !

bref... a chaque produit UBI, je me dis toujours : "tiens, qu'est-ce qui va deconner quand je vais le lancer ??"
et c'est dommage, car ils ont de bonnes idées... mais faut qu'ils aient un staff technique competent....
tiens, et si je postulais chez eux ! si ca paye bien, pourquoi pas !
-
rebelfr Gamer Or
ma ps3 a rendu l ame

-
canabisoum666 Gamer du Dimanche
Bonjour,
Ce matin, j'étais chez Micromania (pour pes2008), et j'ai entendu un gars avec le vendeur qui disait que son jeu (Far Cry 2) freeze sur sa console (PS3 40Gb), mais je sais pas si c'est seulement en online ou en normal aussi. Le vendeur lui a répondu que c'est le cas sur toutes les PS3 40Gb à cause du lecteur blue-ray qui est "différent" de celui des autres modeles de PS3.
Alors ces freezes proviennent du modele de PS3 ou de le connexion Internet ??
Ce matin, j'étais chez Micromania (pour pes2008), et j'ai entendu un gars avec le vendeur qui disait que son jeu (Far Cry 2) freeze sur sa console (PS3 40Gb), mais je sais pas si c'est seulement en online ou en normal aussi. Le vendeur lui a répondu que c'est le cas sur toutes les PS3 40Gb à cause du lecteur blue-ray qui est "différent" de celui des autres modeles de PS3.
-
julien67_1_1
Re : Re : Des soucis techniques avec Far Cry 2
julien67 Wrote:Bonjour,
Le modèle de la console n'a rien a voir avec ces freezes, j'ai une 60go (dj_fuego aussi) et pourtant on avait des freezes toutes les 2 minutes

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Quand je dis que certains vendeurs de Micromania racontent n'importe quoi... 
En tout cas pour pas totalement être HS : Personnellement, je suis conquis par cet excellent Far Cry 2 (à mon gout), qui fonctionne très bien chez moi

En tout cas pour pas totalement être HS : Personnellement, je suis conquis par cet excellent Far Cry 2 (à mon gout), qui fonctionne très bien chez moi

-
turbu Gamer Bronze
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4