Forums GAMERGEN
Des trophées non rétroactifs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parcontre, si on a une partie en cours (ex: j'ai une partie MGS4 0kills,0alertes, pas encore finie) si je la finie après la MAJ, aurais-je quand même les trophés, ou pas?

Parcontre, si on a une partie en cours (ex: j'ai une partie MGS4 0kills,0alertes, pas encore finie) si je la finie après la MAJ, aurais-je quand même les trophés, ou pas?

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Re : Re : Des trophées non rétroactifs
mica93 Wrote:Parcontre, si on a une partie en cours (ex: j'ai une partie MGS4 0kills,0alertes, pas encore finie) si je la finie après la MAJ, aurais-je quand même les trophés, ou pas?
Il ne me semble pas.
Je crois que les trophées sont accordés lorsque l'action associée est accomplie.
-
turbu Gamer Bronze
Re : Des trophées non rétroactifs
C'était évident... Y'a fort à parier que des succés pour GTA4 et MGS4 vont apparaitre.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Ok,
Raaah.... bon et bien temps pis!
Raaah.... bon et bien temps pis!
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
-
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Personnellement je ne suis pas surpris par cette article, et je trouve meme que c'est normal , au moin les trophée ne seront pas distribué maladroitement ! la si tout le monde doit recommencé c'est trés bien :-)
Petit HS : Vu que l'ont parle de trophée en ce moment , ps3gen passera t-il des article sur la coupe du monde gamers de bercy ? ca serais super ca ;-)
Petit HS : Vu que l'ont parle de trophée en ce moment , ps3gen passera t-il des article sur la coupe du monde gamers de bercy ? ca serais super ca ;-)
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Des trophées non rétroactifs
Greg59750 Wrote:Petit HS : Vu que l'ont parle de trophée en ce moment , ps3gen passera t-il des article sur la coupe du monde gamers de bercy ? ca serais super ca ;-)
Oui, y a des chances.

-
kyoshiroo Gamer Argent
EDIT
Revolver Ocelot Wrote:C'était évident... Y'a fort à parier que des succés pour GTA4 et MGS4 vont apparaitre.
Succès ? On est pas sur Xboite 360 ! Brrreeeeeeuh'
Edit: Vous croyez que ils y auras des trophées sur :
- Spiderman 3
- Ratchet and Clank Opération Destruction
- Sonic the Hedgehog
- GTA IV (pratiquement sur)
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juil 2008, 21:57, édité 1 fois.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
GTA je pense, R&C peut être, sonic est trop vieux a mon avis et spiderman 3, il est pas terrible alors a mon avis il vont pas se casser le c** a faire un patch lol
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3