Forums GAMERGEN

Des ventes qui carburent pour MotorStorm !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Des ventes qui carburent pour MotorStorm !

Message non lupar kilkenny_1 » 14 Aoû 2009, 10:42

dnjeremy59 Wrote:C'est vrai que ce sont tous les deux de très bons jeux à la réalisation très soignée ! Petit bémol pour la difficulté trop grande à mon avis cependant.

Moi ce qui m'ennuie un peu c'est la sensation d'être seul contre 11, et pas chacun pour sa peau, les adversaire préfère perde la course pour te pourrir dans un coin plutôt que de bicher les autres coureurs autant que toi. Et puis il y a aussi l'absurdité de certaine explosion, attention je n'ai pas dit que c'était pas réaliste, c'est un jeu franc arcade et fun, mais des fois quand tu te paye un mur en étant 10 rien ne se passe, quand tu rattrape tout le monde, t'exploses au moindre contact, par contre quand t'es premier t'exploses pas, tu te coince, ça t'oblige a faire select et tu repart avec le boost déjà dans le rouge et dernier (ou presque)^^
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar F3ckB9LL » 14 Aoû 2009, 10:56

dnjeremy59 Wrote:C'est vrai que ce sont tous les deux de très bons jeux à la réalisation très soignée ! Petit bémol pour la difficulté trop grande à mon avis cependant.

un peu dur oué, j'ai toujours po réussit à le finir, mais c'est une référence comme jeux ps3 :)
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Musm » 14 Aoû 2009, 10:58

Ba moi j'ai jamais compris en quoi ils étaient durs comme jeux.
Image
Musm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JuW » 14 Aoû 2009, 12:48

Je me suis toujours reproché de ne pas avoir acheté MotorStorm le 23/03/07 mais le manque de fonds et les incontournables qui sont sortis les mois suivants ont éloignés ce jeu de mes priorités. Je me rattraperai peut-être avec la version Platinium du 2nd.

En tout cas cette licence est bien partie pour prospérer durant de nombreux épisodes sur nos consoles :)
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news