Forums GAMERGEN
Des versions HD de Shenmue et Skies of Arcadia ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Des versions HD de Shenmue et Skies of Arcadia ?
Lire la news : Des versions HD de Shenmue et Skies of Arcadia ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Des versions HD de Shenmue et Skies of Arcadia ?
il est clair que je suis passé à coté de Shenmue et j'aimerais enormement le découvrir.
S'ils pouvaient avoir l'amabilité aussi de sortir la trilogie Shining Force 3 avec la traduction US des 2 et 3 en prime, ce serait vraiment génial, mais bon, n'esperons pas trop non plus !
S'ils pouvaient avoir l'amabilité aussi de sortir la trilogie Shining Force 3 avec la traduction US des 2 et 3 en prime, ce serait vraiment génial, mais bon, n'esperons pas trop non plus !
-
Anonyme4
Un mot : Finalement !! 

-
ryumasaki Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
J'aimerais découvrir Shenmue, ça serait donc l'occasion :-) Et pourquoi pas un 3 par la suite ?
-
Anonyme_30
J'achète et qu'ils nous fassent shenmue 2 par la même occasion,le seul que je n'ai pas fait.
-
tylerfc Gamer Bronze
Je pense qu'au niveau des trads on peut toujours se gratter l'oignon...
-
Testament Gamer Pro
Ryaku Wrote:Je pense qu'au niveau des trads on peut toujours se gratter l'oignon...
Une bonne trad serait certes de bonne aloi... Moi j'espère surtout qu' y aura l'audio japonais, le premier Shenmue sur dreamcast était localisé avec les doublage anglais ( pas du meilleurs acabit ), alors que le deuxième était bien en japonais.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Que de bons souvenirs sur ces deux jeux...
-
biohazgard Gamer Pro
- Prénom: Alex
J'ai quand même peur que la maniabilité ait mal vieillit pour Shenmue...
-
megaloute Gamer Bronze
Shenmue Master a terminé la traduction de Shenmue II en Français !
Je l'ai refait entièrement il y a 2 semaines et il est toujours aussi énorme.
Avec Nulldc, vous pouvez avoir une version HD à 60FPS. C'est là qu'on voit le soin apporté au jeu, même les textures ne sont pas horrible en 1080p, un exploit ce jeu, chaque détail est pensé
Je plussoie sur la maniabilité, c'est un peu lourd mais bon, on ne joue pas à Shenmue pour ça, il y a tellement de choses à découvrir... Le personnage devient maniable après 15-20min de jeu. C'est juste qu'on est habitué aux jeux actuelles.
Je l'ai refait entièrement il y a 2 semaines et il est toujours aussi énorme.
Avec Nulldc, vous pouvez avoir une version HD à 60FPS. C'est là qu'on voit le soin apporté au jeu, même les textures ne sont pas horrible en 1080p, un exploit ce jeu, chaque détail est pensé

Je plussoie sur la maniabilité, c'est un peu lourd mais bon, on ne joue pas à Shenmue pour ça, il y a tellement de choses à découvrir... Le personnage devient maniable après 15-20min de jeu. C'est juste qu'on est habitué aux jeux actuelles.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Skies of arcadia quelle excellent rpg dreamcast j'ai hate !!!!!!!!!!!!!
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2