Forums GAMERGEN
Des vêtements au goût de la XBox !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Des vêtements au goût de la XBox !
Voici une suite de vêtements pour les fans de la XBox... avis aux accrocs de la console !
Lire la news : Des vêtements au goût de la XBox !
Lire la news : Des vêtements au goût de la XBox !
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
- Pays: France
Re: Des vêtements au goût de la XBox !
2500 $ pour de chaussures
Il faut vraiment être fan de microsoft pour s'acheté ces choses. Perso je porterais jamais sa de ma vie. Mais bon il y a peut-être des gens qui aime sa .

-
Darkabs Gamer Averti
- Prénom: Julien
- Pays: Canada
J'ai effectivement la même réaction que toi Julien017, les chaussures a ce prix pour les acheter faut être fan et assez bien riche à moins de faire d'un crédit comme beaucoup de fan, après personnellement le caleçon ou short xbox me plais assez, mais je ne me vois pas le porter.
-
nocry59 Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est habit son très beau et en plus elle represente la xbox.
peut-etre un jour je les porterais quand elle seront achetable...
peut-etre un jour je les porterais quand elle seront achetable...
-
warian
voila ceux que j ai trouver

-
mafio Gamer Averti
- Prénom: vitaly
- Pays: BELGIQUE
5 messages
• Page 1 sur 1