Forums GAMERGEN
Des vidéos de gameplay pour Resident Evil 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Simplement la 360 est beaucoup plus facile a programmer que la ps3, la ps2 a connu le même proble à son lancement.
En tout cas je m'éclate bien sur la demo de RE5, en plus au prix ou est la 360 , perso j'ai les deux
-
cdryaz
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : Re : Des vidéos de gameplay pour Resident Evil 5
Oui, je viens de tester la demo sur la bobox, il est trop bien.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
-
Makiavelic.Nite
Gamer Maitre
Re : Des vidéos de gameplay pour Resident Evil 5
Moi je trouve se jeu super lent mais sinon il et magnifique
-
Sullivan
Gamer Averti
Re : Re : Des vidéos de gameplay pour Resident Evil 5
Killeron Wrote:Voila voila, pas de démo pour nous bas moi j'achèterai pas RE5 même si je suis fan de série. Faire une démo sur 360 et pas sur PS3, c'est quoi le problème? L'argent est vraiment roi.. Ca fait un client de moins pour l'achat du jeu..
Un "fan" qui n'achète pas le jeu car la démo n'est encore disponible sur PS3... Mais bien sur
RE4 et 5 sont vraiment simple lorsqu'on les compares au séries antérieur, et KZ2 va tout simplement déchirer!!
Simple ca veut dire quoi ? RE4/5 ne sont plus des survival horor mais des survival-action. La série a évolué tout simplement, et vu la qualité du 4 ca ne me dérange pas du tout. Et comparer KZ2 avec RE5 faut le faire quand même, quel est le point commun entre les deux en dehors qu'ils sortent tous les deux sur PS3 ?
Celui qui l'achètera pas je peux rien faire pour lui.. Je sais pas, au mieux le suicide..
Ou bien ne pas aimer les FPS... Si si promis c'est pas le cas de tout le monde
J'ai testé RE5 et ce qui apporte vraiment un gros plus c'est son mode coop. Bien sur il n'y a plus la peur, l'angoisse des premiers opus au niveau de l'ambiance. Mais rien que le fait de voir une ribambelle de zombies arriver vers toi, de savoir qu'il y en a peu-être même derrière toi, ca te met vraiment la pression Mais heureusement ton partenaire si il fait bien son travail s'occupe des zombies au fusil de sniper. Bref j'ai beaucoup aimé même si la démo est clairement orienté action histoire d'en mettre plein la vue. Et graphiquement c'est superbe vraiment
-
bennj
Gamer Maitre
C'est quoi le but du mode online?
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
Ashese93 Wrote:C'est quoi le but du mode online?
Le coop on-line Le mode en coopération est pour moi LE gros plus de RE5 Indispensable une fois qu'on y a gouté
-
bennj
Gamer Maitre
a ok, je prefere quand meme finir le jeu une fois tout seul
-
Ashese93
Gamer Bronze
Ashese93 Wrote:a ok, je prefere quand meme finir le jeu une fois tout seul
Perso je préfère jouer avec un être humain à coté de moi (ou bien via le net) qu'avec un bot avec une IA bizarre (la nana qui est avec nous ), après les gouts et les couleurs... Mais un conseil testes le mode coop...
-
bennj
Gamer Maitre
Ouais tinquiete pas pour ça
Ce que je voulais dire c'est que je veut le finir une fois tout seul histoire que je resoud les enigmes tout seul, qu'il y ais un peu plus de pression... enfin avec une personne a ses cotés il n'y a plus beaucoup de pression...(encore moins si c'est un humain). Mais je testerais ça sans aucun doute
Ce que je voulais dire c'est que je veut le finir une fois tout seul histoire que je resoud les enigmes tout seul, qu'il y ais un peu plus de pression... enfin avec une personne a ses cotés il n'y a plus beaucoup de pression...(encore moins si c'est un humain). Mais je testerais ça sans aucun doute
-
Ashese93
Gamer Bronze
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2