Forums GAMERGEN
Des wallpapers, des thèmes et un trailer pour Brandish
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Des wallpapers, des thèmes et un trailer pour Brandish
Le jeu Brandish : The Dark Revenant, qui était sorti dans les années 90 sur NES et PC, se dévoile sur PSP avec des images, des thèmes et un trailer !
Cliquez ICI pour en savoir plus !
Cliquez ICI pour en savoir plus !
-
alcapon8
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Des wallpapers, des thèmes et un trailer pour Brandish
prem's (on sen fou )
bref , ce jeu a l'air bien !
bref , ce jeu a l'air bien !
-
Prouve-LeU
Gamer Pro
Re: Des wallpapers, des thèmes et un trailer pour Brandish
Ah je connaissais pas x)
J'ai hâte de voir ce qu'il va donner, même si j'accroche pas trop ni au thèmes, ni aux walls =)
J'ai hâte de voir ce qu'il va donner, même si j'accroche pas trop ni au thèmes, ni aux walls =)
-
Narth3x
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1