Forums GAMERGEN

[1.0 > 2.60] Descent pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BuenS_1 » 31 Mai 2006, 02:03

Oui j'avou que moi meme j'ai lutté , j'ai cherché sur "x" forum (espagnol , US etc) , et dl "x" versions de Descent sur les sites d'abandonware avant de trouver la bonne version... et de trouver quel fihiers etaient a mettre dans le dossier :roll: :wink:

Probleme

Message non lupar alex55_1 » 04 Juin 2006, 01:29

J'ai tout installe correctement , Je suis en 2.60 , Quand je veu demarrer le jeux , ma psp me dit " Démarrage du jeu impossible . Les données sont endommagées . " Comment faire ? Merci .
Avatar de l’utilisateur alex55_1

Re: Probleme

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Juin 2006, 03:50

alex55 Wrote:J'ai tout installe correctement , Je suis en 2.60 , Quand je veu demarrer le jeux , ma psp me dit " Démarrage du jeu impossible . Les données sont endommagées . " Comment faire ? Merci .

Sur une 2.60, il te faut eloader 0.9.7 et GTA (grand theft auto Liberty city stories) pour pouvoir demarrer un homebrew.

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news