Forums GAMERGEN
Désimlock de l'iphone 3G avec Sn0w!man
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voilà premier post, un merci à l'équipe qui m'a permis de débloqué mon Iphone le jour m^me de l'achat alors qui j'y connais rien!
Juste en passant pour moi il a fallu attendre un peu une fois la carte Bouygues insérrées (2, 3 minutes) pour que le réseau apparaissent.
Voilà premier post, un merci à l'équipe qui m'a permis de débloqué mon Iphone le jour m^me de l'achat alors qui j'y connais rien!
Juste en passant pour moi il a fallu attendre un peu une fois la carte Bouygues insérrées (2, 3 minutes) pour que le réseau apparaissent.
Iphone 3G 16g jailbreak et désimlock (with snowman) bouygues.
-
broum Gamer du Dimanche
merci a vous mais j'ai fait une restauration en 2.2.1 et donc le baseband a ete changer malheureusement mais pas grave le j'attendrai temps qu'il faudra pour desimlocké un iphone 2.2.1
MacBook Air - iPad 32Go
iPhone 3g S⃣ 16go Jailbreaké 3.1.3 - nano - iPod classic - New shuffle 4go

I Love . . .
iPhone 3g S⃣ 16go Jailbreaké 3.1.3 - nano - iPod classic - New shuffle 4go

I Love . . .
-
tom4s57 Gamer Averti
Bonjour,
j'ai suivi la méthodologie à la lettre et ça ne marche toujours pas avec la carte bouygues.
Quelqu'un peut-il m'aider?
j'ai suivi la méthodologie à la lettre et ça ne marche toujours pas avec la carte bouygues.
Quelqu'un peut-il m'aider?
-
Bernie Gamer Débutant
- Pays: France
sa ne marche pas je mais ma sim américaine (AT&T) ki é celle dorigine pui je fé le tuto é kan je mé ma puce francaice bouygu il y a pas de resaux et dan informationil a écri que le résaux et indispodible et oeperateur (null)(null)
kelkun peu maider svp
kelkun peu maider svp
-
mclo Gamer du Dimanche
Salut !
Quels sont les versions de vos baseband ? reglages ---> informations
Quels sont les versions de vos baseband ? reglages ---> informations

-
Rabos78 Gamer Averti
voila mes infos:
[img align=G]http://img3.imageshack.us/img3/5892/sanstitre1xhs.jpg[/img]
[img align=G]http://img3.imageshack.us/img3/5892/sanstitre1xhs.jpg[/img]
Dernière édition par androrom30100 le 15 Mar 2009, 13:49, édité 1 fois.
-
mclo Gamer du Dimanche
Salut,
Ton iphone n'est pour l'instant pas desimlockable à cause du programme du modem ...
Ton iphone n'est pour l'instant pas desimlockable à cause du programme du modem ...

-
Rabos78 Gamer Averti
Ok merci pour l'info mais eque kelkun pourai maider a resoudre ce probleme ?
-
mclo Gamer du Dimanche
Il n'y a malheureusement aucune solution à ton problème Mclo ! Il faut attendre un nouveau desimlockage pour cette version ou aller chez orange payer 100€ pour qu'il le debloque.

-
Rabos78 Gamer Averti
ok merci coméme prevner moi d ke sa sera posible.
-
mclo Gamer du Dimanche
Bonjour,
Après de longs moments de solitude à essayer de Désimlocker en vain un iPhone acheter à un collègue pour ma femme, j'ai trouvé la solution qui n'est mentionnée à aucun moment sur le tuto.
Pourquoi, je ne sais pas
J'ai même fait une réinstallation totale, deux fois de suite, et à chaque fois l'appareil ne voulait rien savoir.
Mais un détail sur la vidéo m'a fait comprendre mon erreur, et peut-être celle des autres.
Plus de suspense, voici le truc:
Donc, à l'installation de la carte Sim Orange, il faut désactiver le code pin.
Suivez le Tuto comme indiqué.
Une fois le processus terminé inséré la nouvelle carte ( Sfr pour ma part ), en désactivant également le code Pin au préalable.
Voilà, voilà
Par la suite, vous pourrez réactiver les codes Pin.
De plus, le Désimlock fonctionne toujours après plusieurs redémarrages.
Et bien sûr un grand merci à Jetoo
iPhone 3g 2,2 (5G77) - Baseband 2.28
Après de longs moments de solitude à essayer de Désimlocker en vain un iPhone acheter à un collègue pour ma femme, j'ai trouvé la solution qui n'est mentionnée à aucun moment sur le tuto.
Pourquoi, je ne sais pas
J'ai même fait une réinstallation totale, deux fois de suite, et à chaque fois l'appareil ne voulait rien savoir.
Mais un détail sur la vidéo m'a fait comprendre mon erreur, et peut-être celle des autres.
Plus de suspense, voici le truc:
Donc, à l'installation de la carte Sim Orange, il faut désactiver le code pin.
Suivez le Tuto comme indiqué.
Une fois le processus terminé inséré la nouvelle carte ( Sfr pour ma part ), en désactivant également le code Pin au préalable.
Voilà, voilà
Par la suite, vous pourrez réactiver les codes Pin.
De plus, le Désimlock fonctionne toujours après plusieurs redémarrages.
Et bien sûr un grand merci à Jetoo
iPhone 3g 2,2 (5G77) - Baseband 2.28
Dernière édition par keyto le 19 Mar 2009, 17:55, édité 1 fois.
-
sacha_95 Gamer Débutant
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3