Forums GAMERGEN

Désimlocker officiellement un iPhone 3G Orange

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar ndk » 10 Juil 2010, 04:36

J'ai essayé un désimlockage officiel avec orange ce soir, mais rien à faire. La conseillère a réfusé je suis donc bloqué a l'étape 3, en effet j'ai acheté mon iphone sur ebay (neuf et sous blister) la nana m'a demandé le numéro de téléphone de la SIM fournit avec l'iphone, hors je ne l'ai pas en ma possession !

Que dois je faire ? Help svp !

PS : je viens de voir ce topic, peut être plus adapté de poster ici !
ndk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar gheldet » 11 Juil 2010, 03:14

tu n'as plus qu'à reprendre contact avec ton vendeur sur ebay pour lui demander le desimlockage.

il risque de t'envoyer péter si le téléphone est tombé du camion, soit de te faire payer le prix fort (75 €), soit de te faire attendre le temps necessaire à un desimlock gratuit.

Prudence avec ebay, quand je cherchais un iphone il y a qq mois je m'amusais à demander aux vendeurs (voleurs) s'ils pouvaient me le désimlocker de facon officielle avant de vendre leur fameux téléphone "bloqué". Et la réponse était souvent "niet", comme par hasard !
iphone 3G 8 Go - firm 4.1
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB

forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
gheldet Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Darkmaster60 » 11 Juil 2010, 17:56

Au faite. Si quelqu'un pouvait modifier le tuto.

On est plus obligé de restaurer pour le desimlock. Il suffit juste de :

- Retirer la sim (origine).
- Mettre la sim d'un autre opérateur.
- Brancher l'iPhone au pc/mac avec iTunes ouvert.
- Attendre qu'un message du genre "iPhone activé" ou "iPhone déverrouillé" s'affiche :)
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news