Bonsoir,
Je suis tunisien, j'était en mission à Paris, j'ai acheté le Samedi 06 Février 2010 un iphone 3GS 32G chez Orange, j'ai activé ma ligne Orange sur place et puis j'ai rechargé la ligne de 90,00 Euros afin de régler le montant demandé de 76,00 Euros prix du déblocage de mon iphone de tout opérateur, j'ai ensuite appelé le service client sur place aussi qui m'a damandé des informations (n° de téléphone, adresse, e-mail, le n° IMEI, ...) que j'ai fourni. Le service client a procédé au débit de mon compte de la somme de 76,00 Euros et m'a informé que Orange m'envoie dans 24h un mail contenant le code de déblocage et les modalités de déblocage.
En retournant en Tunisie, je n'ai rien reçu malgré le mails envoyés sur le portail Orange et l'appel téléphonique que j'ai effectué le 10 Février 2010.
Que faire dans de telles situations !!!
Merci infiniment