Forums GAMERGEN

Désimlocker officiellement un iPhone 3G Orange

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar arthur76 » 13 Déc 2008, 13:16

Je dis peut-etre une betise mais pourquoi ne pas le debloquer tout simplement en magasin ? il y a un petit magasin a rouen ou ils debloque les telephone pour 10 a 40euro maximum si je ne me trompe pas ( j'ai debloquer mon samsung pour 15€ )
Image

PSP Fat white 3.90 M33-3 [volé]
I touch 8Go 2G
arthur76 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar caine0027 » 26 Déc 2008, 23:44

message a gregsjp

acheter un iphone 1er generation puis le debloquer avec win pwn va voir sur french iphone.fr tuto tres claire a suivre caine0027
caine0027 Gamer Débutant

Message non lupar superdeug » 27 Déc 2008, 12:15

arthur76 Wrote:Je dis peut-etre une betise mais pourquoi ne pas le debloquer tout simplement en magasin ? il y a un petit magasin a rouen ou ils debloque les telephone pour 10 a 40euro maximum si je ne me trompe pas ( j'ai debloquer mon samsung pour 15€ )

parce que ces ptits malins de chez Orange ont compris le truc. Le desimlockage par les petits magasins n'existe pas, sauf en utilisant les méthodes dont on parle ici.
superdeug Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Damiien » 28 Jan 2009, 22:08

Bonjour,
Moi j'ai eu mon déblocage gratuit au bout de la premiere semaine d'aquisition de mon iphone, en effet je l'ai acheté en Mobicarte, et selon l'ARCEP :

Mon opérateur est tenu de déverrouiller (« désimlocker ») mon téléphone gratuitement sur simple demande :
- tout de suite si mon contrat est sans engagement
- à la fin de ma période d'engagement si celle-ci est inférieure à 6 mois
- au bout de 6 mois si j'ai souscrit un engagement de plus de 6 mois

Source : http://www.telecom-infoconso.fr/

Donc NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE , en cas de refus de l'Orange, ce qui vas surment se produire, un courrier recommandé avec copie à la DGCCRF et aussi à l'ARCEP. et vous obtiendrais votre désimlockage gratuitement !!
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Jan 2009, 22:11, édité 1 fois.
Damiien Gamer Débutant

Message non lupar St®Äuss » 15 Fév 2009, 23:48

bonsoir, pers o j'ai racheté un i phone pour madame, voila ma question le téléphone (la facture) n'es pas a notre nom comment sa marche pour le déblocage carte Sim s.v.p
I Apple

Iphone 2G & 3G 8GB

Iphone 4 32GB black FW 5.1.1 Jailbreak

Iphone 5 16GB black FW 6.0
St®Äuss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ludovic
Pays: France

Message non lupar iosher » 11 Juin 2009, 00:04

De meme,j'ai acheter un iphone neuf a une personne qui a pris un forfait chez SFR et j'aimerai savoir comment ca se passe ?

-Je le contacte pour qu'il fasse le changement de proprio et dans 6mois j'appel SFR ? ils me le feront dans 6mois meme si je n'ai pas d'abonnement chez eux ?

merci
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sushiwa » 11 Juin 2009, 04:10

Pareil que les deux au dessus : j'ai acheté un iPhone V1 d'occasion et je l'ai désimlocké avec Pwnage Tool mais ça me soûle un peu et j'aimerai bien le désimlocker officiellement.
J'ai toutes les factures d'achat le problème c'est qu'elles sont au nom de la personne qui me l'a vendu et que je n'ai plus aucun contact avec cette personne.
Image
Sushiwa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dzofff » 12 Fév 2010, 22:05

Bonsoir,
Je suis tunisien, j'était en mission à Paris, j'ai acheté le Samedi 06 Février 2010 un iphone 3GS 32G chez Orange, j'ai activé ma ligne Orange sur place et puis j'ai rechargé la ligne de 90,00 Euros afin de régler le montant demandé de 76,00 Euros prix du déblocage de mon iphone de tout opérateur, j'ai ensuite appelé le service client sur place aussi qui m'a damandé des informations (n° de téléphone, adresse, e-mail, le n° IMEI, ...) que j'ai fourni. Le service client a procédé au débit de mon compte de la somme de 76,00 Euros et m'a informé que Orange m'envoie dans 24h un mail contenant le code de déblocage et les modalités de déblocage.
En retournant en Tunisie, je n'ai rien reçu malgré le mails envoyés sur le portail Orange et l'appel téléphonique que j'ai effectué le 10 Février 2010.
Que faire dans de telles situations !!!
Merci infiniment
dzofff Gamer Débutant

Message non lupar yamin » 12 Fév 2010, 22:08

A part continuer de réclamer ton code, il n'y a pas d'autre moyen...
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Arkthus » 19 Mar 2010, 03:03

Hum je comprends pas tout moi....

Perso je suis chez Orange depuis 2 ans. J'ai pris mon iPhone via le programme changer de mobile en janvier. J'ai changé mon forfait un mois plus tard en me réengageant pour 2 ans.

Donc.... Pour le désimlockage c'est quoi qui est pris en compte ? Ma date d'ancienneté ? La date où j'ai pris mon iPhone ? Ou alors la date de mon changement de forfait ? Parce que suite à un licenciement je me vois contraint de réduire les dépenses et je souhaiterais passer sur un forfait bloqué Universal mobile , seulement hors de question de payer un désimlockage, pratique que je trouve d'ailleurs scandaleuse ! Et le prix pratiqué pour débloquer est tout aussi scandaleux que le simmockage !!! C'est de la séquestration commerciale !

Enfin bref, need une solution (en plus j'ai été licencié et je travaillais chez un sous traitant d'Orange.... Dans la hotline du service Internet, et perso je veux plus jamais avoir affaire a eux de toute ma vie....)
PS3 Ultra Slim - PS4 - Nokia Lumia 1020 - PC Windows 8.1
Avatar de l’utilisateur Arkthus Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Renan

Message non lupar Silver » 19 Mar 2010, 08:34

Pour le désimlockage c'est la data d'achat de l'iPhone qui est prise en compte, il faut qu'il est 6 mois révolus (6 mois et un jour). Si tu veux le désimlocker avant, c'est 76€.

;)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news