Forums GAMERGEN
Désimlocker son Iphone 3G avec Yellowsn0w.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
cool
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
mon iphone 3g est de Belgique déjà desimlocker^^
iPhone 3Gs 16Go 4.1 Officiel
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
-
mcpop Gamer Maitre
- Prénom: Yves
Pour l'instant je suis chez orange et je me pose une question :
Je suis toujours en 2.1 jailbreak, et vu qu'il ne fallait pas de suite passé en 2.2, je ne l'ai pas fait.
si je passe en 2.2 jailbreak je pourait n'importe quand désimlocké mon iphone sans aucun risque ?
On ne peut pas le faire directement tout en restant chez orange ?
merci a ceux qui pourront me répondre
mulder
Je suis toujours en 2.1 jailbreak, et vu qu'il ne fallait pas de suite passé en 2.2, je ne l'ai pas fait.
si je passe en 2.2 jailbreak je pourait n'importe quand désimlocké mon iphone sans aucun risque ?
On ne peut pas le faire directement tout en restant chez orange ?
merci a ceux qui pourront me répondre
mulder
-
mulder93 Gamer du Dimanche
Oui si tu passe en 2.2 tu pouras toujours désimlocké ton iphone. Mais ta question est inutile puisqu'il faut êtres en 2.2 pour désimlocké si non sa ne fonctionne pas.
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
salut a tous, je suis nouveau ici! super tuto avec des belles images! Mais j'ai une question! Si je desimlock mon iphone 3g avec ce tuto et je eteints le iphone 3g est ce que il faudra que je refface le tuto de nouveau???
-
tosva_8po1 Gamer du Dimanche
bonsoir
tuto impécable encore bravo
j'ai mis une carte sfr , cela ne donne réseau indisponible , pouvez vous m'aider ?
tuto impécable encore bravo
j'ai mis une carte sfr , cela ne donne réseau indisponible , pouvez vous m'aider ?
-
vati Gamer du Dimanche
Rebonsoir même soucis avec carte sim bouygue réseau indisponible
-
vati Gamer du Dimanche
Rerebonsoir
quand je remet la carte sim Orange cela fonctionne , je ne vois pas ou j'ai pu faire un raté ,merci de m'éclairer
Cdt
quand je remet la carte sim Orange cela fonctionne , je ne vois pas ou j'ai pu faire un raté ,merci de m'éclairer
Cdt
-
vati Gamer du Dimanche
Salut à tous ! J' ai essayé le tuto, au début quand il faut enlever la carte sim et se connecter à Cydia, le message "Unable to load, no internet connection" s' affiche.
Je rappelle que je suis connecté en wifi à la box de chez moi et que ça fonctionne nickel lorsque la carte sim orange est insérée, très pratique car je n' ai pas la 3G chez moi !
J' essaye quand même le tuto jusqu' au moment ou je rentre l' adresse, appuie sur add source et la le message d' erreur s' affiche : " Did not find Repository;;;; contact the author of Cydia with any questions you have. "
*Voilà si quelqu' un peut m' aider, merci d' avance et à bientôt !
Je rappelle que je suis connecté en wifi à la box de chez moi et que ça fonctionne nickel lorsque la carte sim orange est insérée, très pratique car je n' ai pas la 3G chez moi !
J' essaye quand même le tuto jusqu' au moment ou je rentre l' adresse, appuie sur add source et la le message d' erreur s' affiche : " Did not find Repository;;;; contact the author of Cydia with any questions you have. "
-
alfarabi Gamer Débutant
merci bien juste deux question mais je pence deja savoir la reponce
faut-il toujours avoir un modem en 02.28.00 ou cela marche avec tout les modem et la deuxieme j'ai un forfait orange iphone et un autre orange mais bloquer cela marchera quand meme avec deux carte orange comme une orange et une sfr par exemple
merci a vous et bonne journee

Ipone V1 3.0 Jailbreak / Orange origamie 1H+1H sms illimiter 24/24/7/7 (-24ans) internet illimite
-
kaze Gamer du Dimanche
alfarabi Wrote:Salut à tous ! J' ai essayé le tuto, au début quand il faut enlever la carte sim et se connecter à Cydia, le message "Unable to load, no internet connection" s' affiche.
Essaye de te reconnecter a ton wifi ( conseil : Met y une cle wep ) et essaye jusqu'a ce que ça marche !!! sinon ba c'est ton wifi qui bug !!! ( ps regarde si il est faible ou elever ton reseau sinon si ta un 3G essaye le Edge
tosva_8po1 Wrote:salut a tous, je suis nouveau ici! super tuto avec des belles images! Mais j'ai une question! Si je desimlock mon iphone 3g avec ce tuto et je eteints le iphone 3g est ce que il faudra que je refface le tuto de nouveau???
Non et heuresement
kaze Wrote:merci bien juste deux question mais je pence deja savoir la reponcefaut-il toujours avoir un modem en 02.28.00 ou cela marche avec tout les modem et la deuxieme j'ai un forfait orange iphone et un autre orange mais bloquer cela marchera quand meme avec deux carte orange comme une orange et une sfr par exemple
1/ si tu parle de modem internet ça marche chez tous les opérateur ( alice Free LiveBox NeufBox ...)
Si tu parle tu modem de la wifi iPhone moi j'ai 02.28.00 mais je pense que c'est partout partout pareil et que ça ne change rien au opération
2/ Si tu parle d'une d'une Sim contrat résilier elle ne marche plus et donc incompatible sur tout les téléphone car plus de forfait sur cette carte !!
vati Wrote:Rebonsoir même soucis avec carte sim bouygue réseau indisponible
Et bien refait le tuto avec des Sim sans Code PIN et si ça ne marche toujours pas et bien ...
Utilise la façon des ancienne version en allant sur MobileTerminal en ecrivant yellowsn0w -sh puis tu tape sur "Retour" et tu appuie sur Home
jeffouille13 Wrote:magnifique ça marche !!!!!! un tres grand merci a toi car je n'avais nulle part qu'il fallait enlever la protection sim , je peux la remettre maintenant ?
Je.suis content pour toi réunit tes message car le multi post est interdit !! Sinon les versions actuelle ne supporte pas encore les pin donc non tu ne peut pas
kaze Wrote:Merci Foxies7 , je parler bien du modem iphone et je ne possaide pas un iphone 3g avec un modem iphone 02 28 00 j'ai autre chose (je le metrais apre) et pour la carte on va dire pour faire simple que j'ai deux forfait orange un iphone et un autre cela marcherai avec mon autre forfait ?
beaucoup de question ^^ bonne journne a tous
oui bien sur tout les pin orange marche sur iPhone mais les tuto desimlockage ici sont uniquement pour le iPhone 3G
Bah je ne pense pas que ça pose probleme t'en que ton iphone 3G est en 2.2 jailbreak après si tu la acheter a l'étranger ça pose pas probleme non plus !!! Donc va y après question technique je sais pas mais normalement ça marchera
J'écrit la plus part de mes message depuis mon iPhone donc ne t'étonne pas si je met du temps a reppondre
Quoi tu as desimlocker ton 3G alors qu'il était pas en 2.2 oula bah la tu dois restaurée ton iPhone car il risque de ne pas marcher suis les étape du 1 er tuto en vert de la page dacceuille
[large]PLUS BESOIN DE YELLOWSN0W[/large]
c'est maintenant de l'histoire ancienne car la dev team russe a sortie un logiciel de desimlockage le plus simple possible !!!
Il s'appelle SneGo!Vik ( ou Snow!Man en anglais )
La dev team russe nous ont encore surpris avec un nouveau chef-d'oeuvre. Ils ont réussi a sortir un soft qui est capable de désimlocké un iPhone 3G en un seul clic. Donc maintenant tout les possesseurs de Turbo sims peuvent les mettre a la poubelle.Ils l'ont appelé sNOw!man
"Le désimlockage prend plusieurs minutes en général ,assez pour mâcher de la neige,il est temps de faire des bonhomme de neige!"
Connecter votre iPhone a votre pc
Attention! Il faut avoir un iPhone simlocké si vous voulez que ça marche ,
donc Désinstaller Yellowsn0w
Cliquez sur le bonhomme de neige
Redémarrer votre iPhone,il va redémarrer une 2ème fois et c'est fini!
Plus rapide! Plus facile !!!!!
Tester sur un iPhone 3G Jailbreaker en 2.2 avec Bouygues
Sur Windows Xp
Marche parfaitement !!!!!!!
Téléchargement :
Cliquez ICI pour télécharger Snow!Man
Telecharger l'archive sur le bureau
Dezipper l'archive avec Winrar ou Winzip sur le bureau
Cliquez sur le logiciel avec un bonhomme de neige
Source : http://russianiphone.ru/archives/4605
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Jan 2009, 19:05, édité 1 fois.
-
Foxies7 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume