Forums GAMERGEN
Désimlocker son Iphone 3G avec Yellowsn0w.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonsoir tous le monde,
Bon voila j'ai un ptit pb:
J'ai jailbreaker mon iphone, je l'ai desimlocké avec YellowSn0w afin de permettre a ma sim bouygue de fonctionner seulement le hic c'est que je suis passer sur orange et quand je redemarre mon iphone le desimlockage s'en vas... :s
alors j'ai desinstaller yellowsn0w mais meme desinstaller j'ai plus de reseau qqn sait quoi faire??
merci.
Bon voila j'ai un ptit pb:
J'ai jailbreaker mon iphone, je l'ai desimlocké avec YellowSn0w afin de permettre a ma sim bouygue de fonctionner seulement le hic c'est que je suis passer sur orange et quand je redemarre mon iphone le desimlockage s'en vas... :s
alors j'ai desinstaller yellowsn0w mais meme desinstaller j'ai plus de reseau qqn sait quoi faire??
merci.
-
peravjojo Gamer Débutant
Tu as essayé de faire le passege en mode avion ? dans réglages
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
- Pays: France
Reli bien le tuto, refait chaque étape. Tu la désimlocké sans carte sim a l'intérieur?
Moi sa a marché impeccable, j'ai suivi la procédure, j'ai atendu un peu (toujour pas de réseau) je l'ai redémaré et dès que la page d'accueil se lance tu a le mode avion qui s'active (pas lonten) puis tu voi aparaitre "recherche" et quelque seconde après ton réseau aparait. Je suis chez sfr.
Essaye de donner un maximum de précision pour que quelqu'un puisse d'aider
A+
Moi sa a marché impeccable, j'ai suivi la procédure, j'ai atendu un peu (toujour pas de réseau) je l'ai redémaré et dès que la page d'accueil se lance tu a le mode avion qui s'active (pas lonten) puis tu voi aparaitre "recherche" et quelque seconde après ton réseau aparait. Je suis chez sfr.
Essaye de donner un maximum de précision pour que quelqu'un puisse d'aider
A+
-
jpsquad83 Gamer du Dimanche
-
DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
Bonjours alors mon pote a voulu que je désimlock son iphone, mais son modem est en 02.30.03. Et donc je voudrais savoir si il achete un turbosim qui est vendu sur le lien sité plus haut permettrai de le désimlocker
-
wil-v Gamer du Dimanche
wil-v Wrote:Bonjours alors mon pote a voulu que je désimlock son iphone, mais son modem est en 02.30.03. Et donc je voudrais savoir si il achete un turbosim qui est vendu sur le lien sité plus haut permettrai de le désimlocker
Oublie les turbosim essai de trouver le tuto d'iphonegen pour downgrader le baseband de l'iphone si il la acheter ya 1 ans
-
Foxies7 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
Ok pour la recheche de tuto mais il l'a acheté il y a moin d'un an; cela pose t il un problème?
-
wil-v Gamer du Dimanche
Je pense que pour le DownGrad de BaseBand sa ne va pas être possible s'il l'a acheté il y a moin d'un an. Donc pour lui sa sera => TurboSim
-
nathan93 Gamer Maitre
Ou payer 100€ ou attendre la moitié du contrat (6/12) mois
-
Foxies7 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
Bonjour,
J'ai effectuer le desimlock via le tuto mais cela ne fonctionne pas.
Je précise que mon Iphone est bloqué Orange, que j'ai une carte sim SFR et une turbosim.
Seulement aucun réseau n'apparait.
Une solution svp ?
J'ai effectuer le desimlock via le tuto mais cela ne fonctionne pas.
Je précise que mon Iphone est bloqué Orange, que j'ai une carte sim SFR et une turbosim.
Seulement aucun réseau n'apparait.
Une solution svp ?
-
minicooper650 Gamer Averti
Tu es en quel version? Et donne moi la version du programme de ton modem. Pour savoir on programme modem :
Réglages=> Générale => Information => programme modem
Réglages=> Générale => Information => programme modem
-
nathan93 Gamer Maitre
C'est normal que j'ai des problèmes de perte de réseau lorsque ma batterie atteint moins de 20% ?
-
Darkmaster60 Gamer Hardcore