Forums GAMERGEN

Désimlocker son Iphone 3G avec Yellowsn0w.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Nispaur » 24 Jan 2009, 15:48

Personellement ces logiciels "videurs" de ram j'y crois pas trop, l'iphone OS est basé sur Darwin donc un kernel s'approchant de BSD et donc à une très bonne gestion autonome de la mémoire par exemple l'ipod touch de ma soeur elle n'a pas eu à le rebooter pendant plus d'un mois et quand c'Etait nécéssaire c'etait uniquement car une application trop gourmande plantait ( lecteur de PDF ou transfert de gros fichiers via Wifi ).

La Ram de l'itouch se vide toute seule comme une grande si besoin c'est pour ca aussi que Safari se recharge instantanément si on vient juste de le quitter et prend plus de temps si on a joué a 15 apps avant ;)
Nispaur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Silver » 24 Jan 2009, 22:29

HS mais.. Personne ne sait comment afficher l'écran de son iPhone comme sur la vidéo sur le PC ? PC Portable sur VISTA et iPhone 3G 2.2 Jailbreaké avec CYDIA, mais SANS INSTALLER !!
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason
Pays: France

Message non lupar Nispaur » 24 Jan 2009, 22:40

Nispaur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Silver » 24 Jan 2009, 22:43

:O Merci !! :D
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar julius2 » 29 Jan 2009, 18:52

Bonsoir, je suis chez swisscom avec un iPhone 2.2 jailbraker et désimlocker j ai utilisé ce tuto tout marche nickel j ai essayé de mettre ma carte sim de sunrise qui est un autre opérateur suisse mais sans enlever le code pin mais tout marche quand même 3G etc ... ensuite j ai essayer avec une carte orange CH avec le code pine ça ne marche pas mais avec sunrise oui quelqun aurait une explication ?
Image
iPhone 3G Swisscom Xtra-liberty Plus + 100 SMS gratuits + Appels Swisscom gratuits.
Et Vive le Maroc
julius2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ramzi522 » 30 Jan 2009, 11:31

Bonjour tout le monde je tien d'abord à remercier toute l'équipe pour le travaille qu'elle fournit et pour tout les petit tutos bien préparé; ceci est mon premier poste je vous expose mon probleme hier j ai installé par erreur le dernier firmewear sur mon iphone 3G ce qui ma effacé mon jailbreak et mon desimlock j ai donc pris le temps de reinstallé la version 2.2 et de refaire tout ce que j'avait fait avant mais la probleme le desimlock par yellowsnow ne fonctionne pas j ai tout fait de A a Z rien a faire pouvait vous m aider s'il vous plait je suis à cours d idée merci d avance

Ramzi
Ramzi522 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar manandroid » 30 Jan 2009, 19:22

Yko Wrote:non toujours pas, sn0wman n'est qu'une alternative detournée de yellown0w pour permettre sont installation sans avoir le wifi, et donc, c'est la meme chose au final, donc pas de gestion code pin

blackbogosse971 Wrote:salut!! ben j ai un petit problème!!! snif mon i phone s'est resimlocké tout seul,je l avais desim avec yellowsnow 0.95 J AURAIS AIMER SAVOIR POURQUOI?pensez vous que je dois le refaire avec la news version de yellowsnow ou snego vik?

pour ca je te conseil de faire une desinstallation de yellown0w 0.95, reboot ton iphone, et repartir sur la version 0.96 qui fonctionne tres bien

et pourtant j'ai bien la version 0.96 de yellowsn0w....et a chaque rebootage,il m'affiche "carte sim pas reconnu" Des reponses????
Dernière édition par jongloduo le 30 Jan 2009, 20:00, édité 1 fois.
manandroid Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ramzi522 » 30 Jan 2009, 21:23

pascal Wrote:
Yko Wrote:non toujours pas, sn0wman n'est qu'une alternative detournée de yellown0w pour permettre sont installation sans avoir le wifi, et donc, c'est la meme chose au final, donc pas de gestion code pin

blackbogosse971 Wrote:salut!! ben j ai un petit problème!!! snif mon i phone s'est resimlocké tout seul,je l avais desim avec yellowsnow 0.95 J AURAIS AIMER SAVOIR POURQUOI?pensez vous que je dois le refaire avec la news version de yellowsnow ou snego vik?

pour ca je te conseil de faire une desinstallation de yellown0w 0.95, reboot ton iphone, et repartir sur la version 0.96 qui fonctionne tres bien

et pourtant j'ai bien la version 0.96 de yellowsn0w....et a chaque rebootage,il m'affiche "carte sim pas reconnu" Des reponses????

j avais exactement le meme message j ai effectuer un nouveau jailbreak et sa remarche nikel je sais pas si c'est la meilleur solution mais elle est radical bon courage à toi
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ramzi522 » 30 Jan 2009, 21:24

Ramzi522 Wrote:Bonjour tout le monde je tien d'abord à remercier toute l'équipe pour le travaille qu'elle fournit et pour tout les petit tutos bien préparé; ceci est mon premier poste je vous expose mon probleme hier j ai installé par erreur le dernier firmewear sur mon iphone 3G ce qui ma effacé mon jailbreak et mon desimlock j ai donc pris le temps de reinstallé la version 2.2 et de refaire tout ce que j'avait fait avant mais la probleme le desimlock par yellowsnow ne fonctionne pas j ai tout fait de A a Z rien a faire pouvait vous m aider s'il vous plait je suis à cours d idée merci d avance

Ramzi

Probleme resolu aprés un nouveau Jailbreak
Gamer du Dimanche

Message non lupar stan57 » 31 Jan 2009, 21:17

j'ai un Iphone 3G jaibreaker en version 2.2.1 j'ai suivi le tuto mais le réseau ne fonctionne pas quelqu'un a t-il reussi a désimlocker un iphone en 2.2.1 ?
stan57 Gamer Débutant

Message non lupar moicced1 » 01 Fév 2009, 17:42

Bonjour,
je possede un iphone 3 g avec un firmware 2.2
mais par contre j'ai une baseband de 02.30.03
Donc est ce que je peu quand meme le desimlocker?
Ou sinon, existe t'il une facon de repasser en baseband 02.28.00 ?
Merci d'avance pour vos réponses
moicced1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar J.ROD » 05 Fév 2009, 14:45

Bonjour tout le monde et merci pour tous vos conseils, mon problemme est le suivant, jai achette un iphon 3g avec swisscom en 2.0, jai restore en 2.2 avec le baseband 02.28.00, jai suivi le touto pour le desimlok avec yellowsn0, mais une fois que je l'etain et rallume et je mait une carte sunrise il ne prend pas le reseau et me dit echec carte, je l'ai deja restore 2x en 2.2 et fait l'operation 2x mais sa ne joue toujours pas, es-ce-que quelcun d'autre a eu ce problemme, car ce nest pas le premier que je fais, j'en ai déjà fait 5 iphones et les 5 marchent a merveille.

Merci d'avance pour vos reponses.
@+
Merci!
J.ROD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news