Forums GAMERGEN
Désimlocker son Iphone 3G avec Yellowsn0w.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour, je souhaite desimlocker mon iphone et j'ai suivi le tuto. je l'ai jailbreaker grace au lien que vous aviez mis ca a reussi parfaitement. Puis je suis aller suis cyndia installer yellowsnow. Tout a marcher comme vous l'aviez ecris sauf que quand j'ai mis ma carte SIM SFR il y a eu tres rapidement apres du reseau au max, peu apres la barre du reseau est tomber a une case puis il a afficher reseau indisponible. Alors j'ai rallumer mon iphone avec la carte SIM mais il n'y a pas eu de mode avion ni de recherche il y avait directement reseau indisponible. Alors j'ai activer le mode avion puis il m'a dit echec de la carte SIM j'ai rallumer mon portable et j'ai reinstaller yellowsn0w mais meme resultat. alors je l'ai desinstaller puis j'ai telecharcher snegovik meme resultat c'est a dire un moment de reseau max puis tombe a une case puis reseau indisponible. et la deuxieme fois c'etait directement reseau indisponible...
Si vous pouviez m'aider j'en serais tres reconnaissante parce la j'en peu plu de voir mon portable sans pourvoir l'utiliser...
Quand on utilise snego, on eteint nous meme l'iphone et on le rallume nous meme ou il est censer se rallumer tout seul?
Si vous pouviez m'aider j'en serais tres reconnaissante parce la j'en peu plu de voir mon portable sans pourvoir l'utiliser...
Quand on utilise snego, on eteint nous meme l'iphone et on le rallume nous meme ou il est censer se rallumer tout seul?
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2009, 14:47, édité 1 fois.
-
angeldust777 Gamer Débutant
Bonjour,
j'ai suivi la procédure rigoureusement, la seule différence était que Yellowsn0w était déjà présent dans les sources Cydia et je l'ai installé sans problème mais au bout du compte le réseau bouygues n'est jamais venu (pas de changement en mode avion).
J'ai donc désinstallé Yellowsn0w et essayé avec sn0wman. Et là pareil, tout ce passe bien mais toujours pas de réseau bouygues....
Dans les informations du réglage général il est toujours en opérateur Orange.
Help please!!!!
j'ai suivi la procédure rigoureusement, la seule différence était que Yellowsn0w était déjà présent dans les sources Cydia et je l'ai installé sans problème mais au bout du compte le réseau bouygues n'est jamais venu (pas de changement en mode avion).
J'ai donc désinstallé Yellowsn0w et essayé avec sn0wman. Et là pareil, tout ce passe bien mais toujours pas de réseau bouygues....
Help please!!!!
-
Bernie Gamer Débutant
- Pays: France
Bernie Wrote:Bonjour,
Help please!!!!
angeldust777 Wrote:Bonjour, je souhaite desimlocker mon iphone et j'ai suivi le tuto. je l'ai jailbreaker grace au lien que vous aviez mis ca a reussi parfaitement. Puis je suis aller suis cyndia installer yellowsnow. Tout a marcher comme vous l'aviez ecris sauf que quand j'ai mis ma carte SIM SFR il y a eu tres rapidement apres du reseau au max, peu apres la barre du reseau est tomber a une case puis il a afficher reseau indisponible. Alors j'ai rallumer mon iphone avec la carte SIM mais il n'y a pas eu de mode avion ni de recherche il y avait directement reseau indisponible. Alors j'ai activer le mode avion puis il m'a dit echec de la carte SIM j'ai rallumer mon portable et j'ai reinstaller yellowsn0w mais meme resultat. alors je l'ai desinstaller puis j'ai telecharcher snegovik meme resultat c'est a dire un moment de reseau max puis tombe a une case puis reseau indisponible. et la deuxieme fois c'etait directement reseau indisponible...
Je crois savoir pourquoi êtes vous en 2.2.1 ?
si oui oublier le désimlockage car le modem 2.30 n'accepte pas Yellowsn0w
-
Foxies7 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
Salut à tous !!!
Je n'ai trouvé qu'une seule solution pour utiliser ma puce bouygues avec le baseband 2.30.03 de la version 2.2.1 mais toujours est il que ca marche.
:lol: J'ai commandé cette puce mardi et recue ce matin : http://www.mooglex.com/mog/node/4 .
Certes ca fait 72 euros frais de port compris mais TOUS les reseaux sont pris en compte ... Le 3G marche également aucune difference avec un Iphone 3G desimlocké ........... si ce n'est qu'il faut payer pour cette solution ...
:mad::mad:
Pour les douteux il y a la vidéo sur le site et je vous updloaderai un screen de mon Iphone dans les jours qui viennent la je pars bosser
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Je n'ai trouvé qu'une seule solution pour utiliser ma puce bouygues avec le baseband 2.30.03 de la version 2.2.1 mais toujours est il que ca marche.

Certes ca fait 72 euros frais de port compris mais TOUS les reseaux sont pris en compte ... Le 3G marche également aucune difference avec un Iphone 3G desimlocké ........... si ce n'est qu'il faut payer pour cette solution ...

Pour les douteux il y a la vidéo sur le site et je vous updloaderai un screen de mon Iphone dans les jours qui viennent la je pars bosser

Dernière édition par solidekans le 07 Mar 2009, 16:33, édité 1 fois.

-
Rabos78 Gamer Averti
Salut,
cette semaine , je vais commander mon iphone 3G sur le site de Orange et je voulais savoir en quel version il serait svp (si quelqu'un en a acheté un récemment)
cette semaine , je vais commander mon iphone 3G sur le site de Orange et je voulais savoir en quel version il serait svp (si quelqu'un en a acheté un récemment)

-
michel57390 Gamer Averti
Foxies7 Wrote:Je crois savoir pourquoi êtes vous en 2.2.1 ?
si oui oublier le désimlockage car le modem 2.30 n'accepte pas Yellowsn0w
J'ai pas compris, qu'est ce que je dois faire alors?:(:(
-
angeldust777 Gamer Débutant
angeldust777 Wrote:Foxies7 Wrote:
J'ai pas compris, qu'est ce que je dois faire alors?:(:(
Tu dois acheter une turbosim ou yesim. Ou alors tu attends que la devteam trouve une solution au modem 2.30.03.

-
Rabos78 Gamer Averti
Les deux méthodes ne marchent pas pour moi... Peut-être c'est parce que j'ai pas encore activer mon iphone étant donné que j'ai pas de puce orange sous la main ?
-
calimero2mons Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je suis tout nouveau et j'ai besoin de quelques précisions, j'ai acquis par ebay un iPhone 3G 16Go débloqué et jailbreaké.
Je l'ai reçu ce matin et il ne reconnaît pas ma carte sim SFR...!
Que dois-je faire svp ?
Merci d'avance.
Hubdal
Je suis tout nouveau et j'ai besoin de quelques précisions, j'ai acquis par ebay un iPhone 3G 16Go débloqué et jailbreaké.
Que dois-je faire svp ?
Merci d'avance.
Hubdal
-
hubdal Gamer Débutant
hubdal Wrote:Bonjour,
Que dois-je faire svp ?
Merci d'avance.
Hubdal
D'abord demande au vedeur si débloquer pour lui c'est desimlocker
De ton cotée dit moi la version de ton iphone (Parametre>général>information)
A mon avis il ta arnaquer mais peut être pas
-
Foxies7 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
Salut à Tous voilà j'ai jailbreaké mon Iphone 3g en 2.2.1 baseband 02.30.03 mais pour desimlocker je suis le tutorial à la lettre mais j'ai po de resultats pour info je suis belge alors c'est peut etre possible ke ca soit un desimlockage francais seulement si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool ca fait 2 mois ke j'ai cette iphone et il serait vraiment tps ke je l'utilise à max...
Ah wé je l'ai acheté au canada
Merci d'avance!!!!!!!!
Ah wé je l'ai acheté au canada
Merci d'avance!!!!!!!!
-
jaheim Gamer Débutant
Salut,
Pour desimlocker tu dois non seulement être en version 2.2 jailbreaké mais également avoir la version du modem 2.28. Aucunes solutions pour toi si ce n'est attendre le desimlockage de la dernière version ...
Pour desimlocker tu dois non seulement être en version 2.2 jailbreaké mais également avoir la version du modem 2.28. Aucunes solutions pour toi si ce n'est attendre le desimlockage de la dernière version ...

-
Rabos78 Gamer Averti