Désimlocker son Iphone 3G avec Yellowsn0w.
Bonjour, je souhaite desimlocker mon iphone et j'ai suivi le tuto. je l'ai jailbreaker grace au lien que vous aviez mis ca a reussi parfaitement. Puis je suis aller suis cyndia installer yellowsnow. Tout a marcher comme vous l'aviez ecris sauf que quand j'ai mis ma carte SIM SFR il y a eu tres rapidement apres du reseau au max, peu apres la barre du reseau est tomber a une case puis il a afficher reseau indisponible. Alors j'ai rallumer mon iphone avec la carte SIM mais il n'y a pas eu de mode avion ni de recherche il y avait directement reseau indisponible. Alors j'ai activer le mode avion puis il m'a dit echec de la carte SIM j'ai rallumer mon portable et j'ai reinstaller yellowsn0w mais meme resultat. alors je l'ai desinstaller puis j'ai telecharcher snegovik meme resultat c'est a dire un moment de reseau max puis tombe a une case puis reseau indisponible. et la deuxieme fois c'etait directement reseau indisponible...
Si vous pouviez m'aider j'en serais tres reconnaissante parce la j'en peu plu de voir mon portable sans pourvoir l'utiliser...
Quand on utilise snego, on eteint nous meme l'iphone et on le rallume nous meme ou il est censer se rallumer tout seul?
Si vous pouviez m'aider j'en serais tres reconnaissante parce la j'en peu plu de voir mon portable sans pourvoir l'utiliser...
Quand on utilise snego, on eteint nous meme l'iphone et on le rallume nous meme ou il est censer se rallumer tout seul?
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2009, 14:47, édité 1 fois.
-
angeldust777 Gamer Débutant