Forums GAMERGEN
Désimlocker votre iPhone 3G / 3GS en firmware 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut !
Si on en croit certains posts, le desimlock ne fonctionne pas toujours correctement. Est-ce vraiment le cas où bien s'agit t'il juste de fausses manipulations ?
Si on en croit certains posts, le desimlock ne fonctionne pas toujours correctement. Est-ce vraiment le cas où bien s'agit t'il juste de fausses manipulations ?
-
Mr_SATAN Gamer Averti
- Pays: France
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
las-d Gamer Débutant
Re-Bonsoir alors j'ai des retours après avoir fais quelques bidouilles j'ai re restaurer sans mettre à jour la mise à jour opérateur et en activant la 3G tous le temps depuis j'ai plus aucun problème avec mon iphone c'est bizarre voila bonne soirée donc en gros je déconseille la mise à jour opérateur.
-
sergiu Gamer Débutant
et pour le firmware 3.1 est ce que cela marche? Merci
-
marco13007 Gamer Débutant
Non il ne faut sur tout pas passé au 3.1 si vous voulez garder votre désimlock.
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=19559
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=19559
-
nathan93 Gamer Maitre
Pour désimlocker un Iphone 3G qui est sous orange, a ton besoin d'une carte sim orange pour le désimlocker ? Car j'ai une sim SFR, donc :S
Merci
Merci
-
Tak Gamer du Dimanche
J' ai comme un gros probleme on va dire, j' ai mis mon iphhone en 3.1 par erreur mais j' ai reussi a le repasser en 3.0 grace a votre tuto, puis je le désimlocke et la boom impossible a avoir le réseau meme apres un reboot de l' iphone. que faire pour que ca fonctionne, help me........
Ps3 60go + Psp 5.00m33
Venez faire un tour par ici http://zoneiphone.forump.biz/ et inscrivez-vous en même temps!!!!!!!!!!!
Venez faire un tour par ici http://zoneiphone.forump.biz/ et inscrivez-vous en même temps!!!!!!!!!!!
-
serious Gamer Averti
@Tak: Le seul moment ou tu aura besion d'une sim Orange c'est lors de l'activation avec iTunes. Mais je pense que quand tu Jailbreak avec Redsn0w l'iPhone est activé en même temps.
Il ne te restera plus qu'à installer le désimlock!
@serious: On ne peux plus rien faire pour toi pour l'instant en tout cas.
Car quand tu es passé en 3.1 le base bande(Version du modem) a été mise à jour et quand tu reviens en 3.0 le firmware est downgrader mais pas le base bande. Et avec le base bande du 3.1 aucun désimlock est disponible!
Il ne te restera plus qu'à installer le désimlock!
@serious: On ne peux plus rien faire pour toi pour l'instant en tout cas.
Car quand tu es passé en 3.1 le base bande(Version du modem) a été mise à jour et quand tu reviens en 3.0 le firmware est downgrader mais pas le base bande. Et avec le base bande du 3.1 aucun désimlock est disponible!
Dernière édition par Jesus le 14 Sep 2009, 12:42, édité 1 fois.
-
nathan93 Gamer Maitre
moi je suis dans le meme caca que toi nathan93 j'ai passé sans connaitre en 3.1 a cause de itunes et ensuite je suis repasser en 3.0 via les tuto bien réalisé de ce site mais la en ce moment impossible de desimlock car j'ai la baseband 05.11.07 si kelkun a un tuto pour downgradé en 04.26.08 ca sera sympa ?
Car la mon iphone me sert plus a rien !!! -_-
Car la mon iphone me sert plus a rien !!! -_-
Xbox 360 flash 1.51 ....Iphone 3g 8go noir up en 3.1 dowgrade en 3.0 et jailbreak mais en attente de desimlock ou new jailbreak .......Pc gamer vista sp2.....VITE VITE j'en es marre de mon iphone Itouch ^^
-
thesuplice54@hotmail.fr Gamer du Dimanche
Je suis désolé mais il n'y a aucun moyen pour repassé en 04.26.08!
-
nathan93 Gamer Maitre
faudrais trouver un moyen a moins que la dev team nous sorte un desimlock sur cette bande base ca serait cool
Xbox 360 flash 1.51 ....Iphone 3g 8go noir up en 3.1 dowgrade en 3.0 et jailbreak mais en attente de desimlock ou new jailbreak .......Pc gamer vista sp2.....VITE VITE j'en es marre de mon iphone Itouch ^^
-
thesuplice54@hotmail.fr Gamer du Dimanche