Forums GAMERGEN
Désimlocker votre iPhone 3G / 3GS en firmware 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon et pour finir, la "guerre" entre Ultrasn0w et Purplesn0w, ça donne quoi?
Est-ce que c'est sûr que Purple ne touche pas au baseband donc aucun risque sur la garantie?
Est-ce que c'est sûr que Purple ne touche pas au baseband donc aucun risque sur la garantie?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Bas Purplessn0w semble êtres abandonné donc je te conseil ultrasn0w
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
j'ai désimlocker mon iphone 3G mais il me dise tourjour en attente d'activation ... commen faire merci
-
mickaeldedk Gamer Débutant
Ton iPhone n'a pas été activé, connecte le à iTunes avec la SIM de l'opérateur d'orgine et il te demandera de l'activer normalement !
Boubou21
Boubou21
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
ba non il me demande pas. je les deja restaurer plusieurs fois et toujours pas
-
Le message apparaît ou ?
Tu as bien suivit le TUTO ?
Boubou21
Tu as bien suivit le TUTO ?
Boubou21
-
Jocker Ancien
oui g bien suivi pas a pas le message safiche sur mon ecran de iphone
-
Après avoir installer ultrasn0w tu as mît quelle SIM, origine ou autre opérateur ?
Boubou21
Boubou21
-
Jocker Ancien
Bonjour,
Proprietaire d'un Iphone 3G SFR, j'a suivi toutes les demarches (jailbreak + desimlock) à la lettre et je l'ai meme fait 3 fois mais rien a y faire ca ne fonctionne pas. Toutes les etapes se passent correctement, mais apres le dernier redemarage juste apres le desimlock avec cydia, quand j'insere la nouvelle carte SIM Bouygues, mon Iphone affiche " Aucune carte SIM installée".
Aussi ma carte SIM n'a pas de code PIN. Ma carte SIM bouygues fonctionne tres bien dans n'importe quel autre telephone sauf dans le plus important*.
Voila ca m'embete beaucoup de ne pas reussir peut etre que je suis trop bete et que je connais rien.
J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez svp.
Merci d'avance pour votre aide.
Ah oui derniere precision que je vien de remarquer : il ne reconnait aucune carte sim à part la carte sim d'origine SFR avec laquel j'ai fait l'enregistrement la premiere fois. j'ai essayer avec une orange avec d'autres sfr avec d'autre bouygues mais ca ne fai rien du tout
Proprietaire d'un Iphone 3G SFR, j'a suivi toutes les demarches (jailbreak + desimlock) à la lettre et je l'ai meme fait 3 fois mais rien a y faire ca ne fonctionne pas. Toutes les etapes se passent correctement, mais apres le dernier redemarage juste apres le desimlock avec cydia, quand j'insere la nouvelle carte SIM Bouygues, mon Iphone affiche " Aucune carte SIM installée".
Aussi ma carte SIM n'a pas de code PIN. Ma carte SIM bouygues fonctionne tres bien dans n'importe quel autre telephone sauf dans le plus important*.
Voila ca m'embete beaucoup de ne pas reussir peut etre que je suis trop bete et que je connais rien.
J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez svp.
Merci d'avance pour votre aide.
Ah oui derniere precision que je vien de remarquer : il ne reconnait aucune carte sim à part la carte sim d'origine SFR avec laquel j'ai fait l'enregistrement la premiere fois. j'ai essayer avec une orange avec d'autres sfr avec d'autre bouygues mais ca ne fai rien du tout
-
hakan Gamer Débutant
Mais non tu n'es pas bête.
Alors lance cydia et déinstalle ultrasn0w.
Redemare ton iphone avec ta sim d'origine c'est à dire SFR.
Ensuite enlève la carte sim et instale ultrasn0w.
Mets la carte boygues par exemple et regarde si sa marche.
Alors lance cydia et déinstalle ultrasn0w.
Redemare ton iphone avec ta sim d'origine c'est à dire SFR.
Ensuite enlève la carte sim et instale ultrasn0w.
Mets la carte boygues par exemple et regarde si sa marche.
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
Toujours pareil. J'ai bien fais ce que tu m'as dit mais non rien à y faire. il affiche toujours "Aucune carte SIM installée" et ce avec 5 carte sim differentes. Je desespere vraiment. Pourquoi ca marche avec tout le monde et pas avec moi... 

-
hakan Gamer Débutant