Forums GAMERGEN
Désimlocker votre iPhone 3G / 3GS en firmware 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a tu activé ton iphone avant de le desimlocké ?
-
rocky-2b Gamer du Dimanche
- Pays: France
oui je l'ai activer la premiere fois avec la sim SFR depuis Itunes.
Il ne fonctionne avec aucune autres sim, meme les sfr il ne les reconnait pas. Il sait faire juste une chose "Aucune carte SIM installée"
Il ne fonctionne avec aucune autres sim, meme les sfr il ne les reconnait pas. Il sait faire juste une chose "Aucune carte SIM installée"

-
hakan Gamer Débutant
Dans "Réglages" active le mode avion puis déactive le.
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
Déjà fait plusieurs fois... Quand je desactive le mode avion il m'indique de suite "Aucune carte Sim installée"
Je suis sure que l'un d'entre vous pourrez m'aider. C'est impossible que ca ne m'arrive qu'à moi, il y a bien eu d'autre cas comme le mien.
Je suis sure que l'un d'entre vous pourrez m'aider. C'est impossible que ca ne m'arrive qu'à moi, il y a bien eu d'autre cas comme le mien.
-
hakan Gamer Débutant
salut j'ai une question bete.
un iphone achete NEUF et encore sous scelle aux usa pourra ettre desimlock grace a ca ?
je veux dire qu'une fois le jailbreak fait je pourrai aller dans cydia ou j'aurai acces qu'aux appel d'urgence tant qu'il est pas desimlock ?
il faut une sim de l'operateur d'origine pour le desim lock ?
merci
un iphone achete NEUF et encore sous scelle aux usa pourra ettre desimlock grace a ca ?
je veux dire qu'une fois le jailbreak fait je pourrai aller dans cydia ou j'aurai acces qu'aux appel d'urgence tant qu'il est pas desimlock ?
il faut une sim de l'operateur d'origine pour le desim lock ?
merci
Dernière édition par Swidz le 21 Aoû 2009, 12:10, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
Gz_ Wrote:salut j(ai une question bte.
je veiux dire qu'une fois le jailbreak fait je pourrai aller dans cydia ou j'aurai acces qu'aux appel d'urgence tant qu'il est aps desimlock ?
merci
Oui tu as compris, même si par la suite tu désir le désimlock il n'y aura aucun problème.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
-
Gz_ Gamer Argent
peut on desimlock en 3.0.1 ????
S .. pour speed et F.. pour??
-
panick97 Gamer du Dimanche
-
nathan93 Gamer Maitre
-
nathan93 Gamer Maitre
Bonjour à tous,
J'ai essaye de lire tout ca mais il me reste quand même quelques questions... :
. Je souhaite acheter un iphone 3GS en utilisant des points orange mais pour une utilisation sfr. Mon compte orange étant ancien est-ce que je peut demander un desimlock gratuit et immédiat ?
. Sinon, en tant qu'habitue de pspgen, je me lancerai dans ce tuto et voilou ! mais je suis pas sur d'un truc, il me semble que si on jailbreak et desimlock il faut le refaire à chaque maj firmware ou restauration de l'appareil et ne pas faire les maj itunes ? est-ce que je me trompe ?
J'ai essaye de lire tout ca mais il me reste quand même quelques questions... :
. Je souhaite acheter un iphone 3GS en utilisant des points orange mais pour une utilisation sfr. Mon compte orange étant ancien est-ce que je peut demander un desimlock gratuit et immédiat ?
. Sinon, en tant qu'habitue de pspgen, je me lancerai dans ce tuto et voilou ! mais je suis pas sur d'un truc, il me semble que si on jailbreak et desimlock il faut le refaire à chaque maj firmware ou restauration de l'appareil et ne pas faire les maj itunes ? est-ce que je me trompe ?
-
dorham Gamer Débutant