Forums GAMERGEN

Désimlocker votre iPhone 3G / 3GS en firmware 3.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nathan93 » 26 Aoû 2009, 16:16

Alors je t'explique.

Que tu sois nouveau ou ancien client, dans tous les cas Orange te demandera d'attendre six mois pour désimlocké ton 3GS gratuitement. Dans le cas ou tu voudrai un désimlock officiel avant les six mois il faudra que tu verses une somme de 100€!

Alors ta seul solution pour un 3GS sur SFR:

- L'activer avec ta puce Orange sur iTunes.
- Jailbreaké avec Redsn0w.
- Enfin le désimlocké avec UltraSn0w.

Oui à chaque fois que tu restaure tu dois rejailbreaké et désimlocké. Et surtout ne jamais faire la mise à jour sans l'accord de la Dev-Team!
Dernière édition par Jesus le 26 Aoû 2009, 16:25, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur nathan93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nathan
Pays: France

Message non lupar sergiu » 26 Aoû 2009, 23:22

Bonsoir à tous. J'ai un sérieux problème avec mon iphone depuis quelques jours je vous explique je viens d'acheter un iphone je l'ai jailbreaké grâce a redsn0w 8.0 et desimlocké grâce a ultrasn0w. Je l'utilise une bonne semaine tout marche bien aucun problème c'est merveilleux :o. Il y a quelques jours je connecte mon iphone a mon ordinateur je vais sur itunes et je remarque qu'il y a une mise à jour opérateur à faire. Je la fais. Sur le coup je ne remarque rien c'est seulement le lendemain quand j'essaye d'appeler que je remarque que lorsque j'appel (ou lorsque l'on m'appel) au bout de 30 secondes l'appel coupe et j'ai un " échec d'appel ". Désespéré je restaure aussitôt mon portable et je re-jailbreak et re-desimlock. Ce jour mon iphone ne prend aucune carte sim j'ai le " réseau indisponible ". Le lendemain a mon reveil j'allume mon iphone et je vois que tout re-fonctionne bien je passe quelques appels tout fonctionne c'est excellent jusqu'à ce que il recommencer a beuger pareil sauf que mon réseau tombe et reviens aussi tôt. Alors je voudrais savoir sil vous plait si cela peut être un problème d'antenne ou si cela est a cause de ma mise a jour opérateur ? Je ne l'ai pas fais tombé dans l'eau ou autre. Je voudrais également savoir si je peux, en le restaurant, espérer que apple me le reprenne pour le réparer car il est encore sous garantie Merci d'avance et désolé de vous avoir fais perdre votre temps. :|
sergiu Gamer Débutant

Message non lupar nathan93 » 26 Aoû 2009, 23:49

Si après le restaure tu as toujours le même problème c'est vrai que c'est bizard. Mais avant de le send chez Apple. Restaure et active ton iphone avec la sim de l'opérateur d'origine.

Et toujours avec cette sim, test une journée au complet. Et si après sa tu as le même problème send le chez Apple. (Restaure le avant de le send, pas Jailbreak pas de Désimlock!)
Image
Gamer Maitre

Message non lupar sergiu » 26 Aoû 2009, 23:51

Oui c'est ce que je comptais faire. C'est possible que si ils voient que j'ai désimlocké il me le renvoient pas ?
sergiu Gamer Débutant

Message non lupar nathan93 » 26 Aoû 2009, 23:58

Nonn. Tout façon je ne pense pas qu'ils vont le voir. Mais au pire des cas ils vont te le renvoié sans le réparrer.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar sergiu » 27 Aoû 2009, 00:02

D'accord merci beaucoup pour ta réponse rapide bonne soirée
sergiu Gamer Débutant

Message non lupar dorham » 28 Aoû 2009, 15:39

super (ou pas... j'avoue que ca me soule de pas avoir les maj... et encore plus de payer)
mais en tout cas merci pour cette réponse claire et précise !
dorham Gamer Débutant

Message non lupar nathan93 » 28 Aoû 2009, 15:42

En tout cas la mise à jour 3.0.1 tu peux la faire sans problème.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Dadz » 03 Sep 2009, 16:15

Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 3GS, et je viens de voir vos tutoriels pour le jailbreak et le desimlockage, je me prépare donc à effectuer ces tutos. Cependant j'ai une petite interrogation il faut tout d'abord que j'active mon iphone, et quand on active l'iphone il faut créer un compte itunes apparament avec la puce qu'on utilise pour l'activation... Mais si après ma puce d'utilisation est sous un autre réseau, comment cela va t il se passer après pour ce compte? Sera t il utilisable après avec mon autre opérateur ?
Merci
Dadz Gamer Débutant

Message non lupar nathan93 » 03 Sep 2009, 23:28

Oui, il sera utilisable avec ton autre opérateur.

Le seule moment ou tu peux avoir un problème c'est quand tu restaure ton iPhone. A ce moment là tu mets ta puce d'origine tu active avec iTunes et tu Jailbreak ensuite Désimlock.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Polux748 » 04 Sep 2009, 19:58

Sa marche sous le firmware 3.0.1 ?
Polux748 Gamer Débutant
Prénom: Paolo