Forums GAMERGEN
Désimlocker votre iPhone 3G / 3GS en firmware 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci beaucoup j'ai enfin reussi grace au chat et au bonne explication du cite encore merci
-
kitie Gamer Débutant
Salut all , alors moi apres avoir recommancer les manips de jailbreak et desimlocker je navait pas de reseau comme vous , du apararament au baseband 05.11.07 alors jai trouver ceci sur google mais aparament sa ne fonctionne pas avec tout les telephones !! il suffirai de downgrader 05.11.07 a 04.26.08 avec fuzzyband dispo dans cydia !
1) Télécharger 3G FUZZYBAND DOWNGRADER 3.1Gm sur Cydia
2 ) lancer fuzzyband
Si vous n'entrez pas dans les conditions d'un downgrade, un message vous le signale et vous ne pouvez pas aller plus loin
Si l'analyse entre dans les conditions un message downgrade s'affiche et l'opération démarre.sa a dure environ 5 bonnes minutes chez moi.
Merci a samuel d'un site belge
PS : UN ENORME REMERCIEMENT POUR LES TUTOS !!!!! TES BEAU TRAVAIL !!!!!
1) Télécharger 3G FUZZYBAND DOWNGRADER 3.1Gm sur Cydia
2 ) lancer fuzzyband
Si vous n'entrez pas dans les conditions d'un downgrade, un message vous le signale et vous ne pouvez pas aller plus loin
Si l'analyse entre dans les conditions un message downgrade s'affiche et l'opération démarre.sa a dure environ 5 bonnes minutes chez moi.
Merci a samuel d'un site belge
PS : UN ENORME REMERCIEMENT POUR LES TUTOS !!!!! TES BEAU TRAVAIL !!!!!
Dernière édition par yoyocero le 20 Sep 2009, 14:31, édité 1 fois.
-
ballou Gamer Débutant
Bonsoir,
Je viens de m'acheter un iPhone 3g 16gb bloqué sur Orange en version 3.1 je l'ai downgrader en versions 3.0 et ensuite jailbreaké et Désimlocker gros soucis mon téléphone ne reconnait plus aucune puce et me marque:"Reseau indisponible" que dois-je faire quelle est le soucis ? Merci d'avance pour tout ceux qui m'aidrons
Je viens de m'acheter un iPhone 3g 16gb bloqué sur Orange en version 3.1 je l'ai downgrader en versions 3.0 et ensuite jailbreaké et Désimlocker gros soucis mon téléphone ne reconnait plus aucune puce et me marque:"Reseau indisponible" que dois-je faire quelle est le soucis ? Merci d'avance pour tout ceux qui m'aidrons
-
MoMs94190 Gamer Débutant
bah regarde juste au dessus lol jetait dans le meme cas que toi regarde dans reglage / general / information et regarde en bas dans modem si tes en 05.11.07 ces a cause de sa !! donc regarde mon message au dessus et peut etre sa ira !!
-
ballou Gamer Débutant
bonjour, j'ai un soucis avec le desimlock. Je me trouve en Angleterre avec une carte O2 reconnue mais le réseau est capricieux. Il passe de 0 à 5 "barres" sans arret et semble constamment chercher le réseau (si j'en crois les enceintes de pc qui grésillent quand je me trouve à proximité). Cela a aussi pour effet de vider la batterie très rapidement (moins d'une journée en restant en veille) et de bloquer la réception des appels et messages à certains moments. J'ai tenté la réinstallation d'ultrasn0w et des reboot fréquent sans trop de succès et après vérif ça ne vient pas du firmware du modem décrit plus haut.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis?
Quelqu'un a déjà eu ce soucis?
Dernière édition par Zenoss le 27 Sep 2009, 11:06, édité 1 fois.
-
Mr_SATAN Gamer Averti
- Pays: France
bonjour a tous
pour ma pomme j'ai un Iphone 3GS 16G avec OS 3.1 et base band 05.1107
je désir juste jailbreaker et non desimlock est-ce possible
histoire d'avoir cydia....
help me please
bon dimanche a tous
pour ma pomme j'ai un Iphone 3GS 16G avec OS 3.1 et base band 05.1107
je désir juste jailbreaker et non desimlock est-ce possible
histoire d'avoir cydia....
help me please
bon dimanche a tous
heu... Iphone 3GS 16Gigas bl 3.1.2 7d11 jealbreak blackrain simlock
Merci pour tout...!!
Merci pour tout...!!
-
paascal Gamer du Dimanche
Tu auras plus de réponses dans le topic dédié au jailbreak je pense
-
Mr_SATAN Gamer Averti
- Pays: France
Bonsoir Ballou, une tite question, cydia doit etre installer sur l'iphone ou sur le pc?? parce moi je suis dans la meme mouise que tous le monde, j'ai un 3G version 3.1 (suite mise a jour) modem 05.11.07, et plus moyen d'avoir cydia sur l'iphone..Qu'est ce que je dois faire?? il est bloqué orange (état d'origine) et moi je suis sfr...
Merci...
Merci...
-
jnath6366 Gamer Débutant
cydia doit etre dans l'iphone faut repaser en 3.0 !
-
ballou Gamer Débutant
possible de jaibreaké un iphone 8G 3G avec une version 3.0.1 ??? Merci de m'aidé !!
-
bibi69 Gamer Débutant
même problème que vous faut attendre un nouveau tuto j'ai télécharger fuzzyband et non sa n'a pas marcher pour moi :-s
-
lasofa Gamer du Dimanche
bjr a tous j ai suivi le tuto a la lettre pour mon iphone 3g en 3.0 mais j ai un message du reseau indisp j ai reesayé de nombreuse fois mais rien a faire a chaque fois sa recherche et au bout de 5min sa me reseau indisponible pourriez vous m aidez s il vous plait? J EN PROFITE POUR remercier les gens ki ont pu mettre ces tuto en place
Dernière édition par Madeon123 le 29 Sep 2009, 10:27, édité 1 fois.
-
rosky Gamer Débutant