Forums GAMERGEN
Désimlocker votre iPhone 3G / 3GS en firmware 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
pierrotlol Gamer du Dimanche
Mercii c'est bon c'est a cause de la carte sim merci comm
-
mtaktic Gamer Débutant
merci du tuto
-
muaddhib Gamer Maitre
Merci pour le tuto, je l'avais déja fait, mais j'ai un problème, je peux passer des appels mais j'en recois 1/2, la plupart du temps la personne arrive direct sur ma messagerie... un peu embetant !
Quelqu'un aurait le meme probleme ?
Quelqu'un aurait le meme probleme ?
-
kasper972 Gamer Débutant
Le Edge et 3g sous sfr passe toujours apres le desimlockage?
-
psptk77 Gamer Averti
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
- Pays: France
BONSOIR
je n'ai pas de wiffi, je suis connecter en bas debit 512KO via le modem de mon pc, donc y'aurait il un moyen de desimlocker mon iphone 3G V2.2.1.????
j'ai jailbreacker mon iphone en 3.0 avec ce tuto mais vu que je n'ai pas une connection wiffi je n'arrive pas a me connecter sur cydia.
Est ce possible de recuperer les fichiers de ultrasnow extrer sur un autre iphone 3G Jailbreacker et Desimlocker via WINSCP???
y'a t'il une personne aimable qui pourait m'envoyer un lien avec tous les fichiers necessaire au desimlockage d'un iphone 3G telecharger sur CYDIA SVP????????????
Merci d'avance
je n'ai pas de wiffi, je suis connecter en bas debit 512KO via le modem de mon pc, donc y'aurait il un moyen de desimlocker mon iphone 3G V2.2.1.????
j'ai jailbreacker mon iphone en 3.0 avec ce tuto mais vu que je n'ai pas une connection wiffi je n'arrive pas a me connecter sur cydia.
Est ce possible de recuperer les fichiers de ultrasnow extrer sur un autre iphone 3G Jailbreacker et Desimlocker via WINSCP???
y'a t'il une personne aimable qui pourait m'envoyer un lien avec tous les fichiers necessaire au desimlockage d'un iphone 3G telecharger sur CYDIA SVP????????????
Merci d'avance
-
mayotteconnection Gamer du Dimanche
- Prénom: babou
Aider moi svp.
Est ce que je peut telecharger ultrasnow et l'installer sur mon iphone 3G connecter en USB sur mon pc avec Cyderv0.077?????
Dans l'attente d'une reponse de votre par, je vous prie d'agreer mes sincères salutations distinguées.
Est ce que je peut telecharger ultrasnow et l'installer sur mon iphone 3G connecter en USB sur mon pc avec Cyderv0.077?????
Dans l'attente d'une reponse de votre par, je vous prie d'agreer mes sincères salutations distinguées.
-
J'ai ajouter la source suivante http://repo666.ultrasn0w.com sur Cyder ensuite j'ai cliquer sur ADD puis appliquer, la source cocher j'ai cliquer sur refreh sources mais losque j'y vais sur PACKAGES je ne trouve pas ultrasn0w .
Que dois je faire svp pour desimlocker mon iphone 3G V3.0 JAILBREACKER sans une connexion wiffi , car je suis en bas debit 512 KO , j'utilise donc le modem intern de mon PC???
AIDER MOI SVP.
Que dois je faire svp pour desimlocker mon iphone 3G V3.0 JAILBREACKER sans une connexion wiffi , car je suis en bas debit 512 KO , j'utilise donc le modem intern de mon PC???
AIDER MOI SVP.
-
bonjour,
ce tuto est super bien, meme moi j'y comprend quelque chose.
J'ai un problème sur la fin de la manip au moment d'installer ultrasn0w, il ne veut pas télécharger le programme il me met un message d'erreur :
" erreur
Sub-process/usr/bin/dpkg returned an error code (2)"
voila, est ce qu'il y a une solution, parce que je suis un peu bloqué avec mon iphone bloqué ^^
ce tuto est super bien, meme moi j'y comprend quelque chose.
J'ai un problème sur la fin de la manip au moment d'installer ultrasn0w, il ne veut pas télécharger le programme il me met un message d'erreur :
" erreur
Sub-process/usr/bin/dpkg returned an error code (2)"
voila, est ce qu'il y a une solution, parce que je suis un peu bloqué avec mon iphone bloqué ^^
-
seelk Gamer Débutant
finalement j'ai rebooté et sa marche nikel
je vous remercierais jamais assez iphonegen, merci beaucoup =D
je vous remercierais jamais assez iphonegen, merci beaucoup =D
-
seelk Gamer Débutant
Merci pour ce tuto concis et précis. Je viens de jailbreaker et desimlocker mon iphone 3G, y a t il un souci si la sim a un code pin?
-
spaakalex Gamer Débutant