Forums GAMERGEN
Désimlocker votre iPhone 3G / 3GS en firmware 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour tes conseil. Donc bon, mon iphone fonctionne mais il n'est ni jailbreaké ni desimlocké. Et je suis en 3.1.2 avec le mauvais baseband ...
alors je souhaitait le desimlocké officiellement puisque cela fait 6 mois que je l'ai ... mais SFR me casse les noix. Premier appel il m'ont dit que c'était déjà fait :s ... Pas vrai. Deuxième appel que je devais le faire avec itune ... Ca fait 5 jour et toujours rien (je viens de le restaurer). Donc je ne sais plus que faire. avec la magie des institution aussi énorme que ces services téléphoniques, l'information et surtout le foutage de gueule se noie dans la masse ...
Bref si vous avez un conseil je suis preneur.
Merci pour tes conseil. Donc bon, mon iphone fonctionne mais il n'est ni jailbreaké ni desimlocké. Et je suis en 3.1.2 avec le mauvais baseband ...
alors je souhaitait le desimlocké officiellement puisque cela fait 6 mois que je l'ai ... mais SFR me casse les noix. Premier appel il m'ont dit que c'était déjà fait :s ... Pas vrai. Deuxième appel que je devais le faire avec itune ... Ca fait 5 jour et toujours rien (je viens de le restaurer). Donc je ne sais plus que faire. avec la magie des institution aussi énorme que ces services téléphoniques, l'information et surtout le foutage de gueule se noie dans la masse ...
Bref si vous avez un conseil je suis preneur.
-
Envinyatar_1
Bonjour a tous.
J'ai un iphone 3g firmware 3.0 bootloader 05.09.
Puis je desimlocker.
Sinon comment puis je downgrader mon bootloader.
merci a tous pour votre precieuse aide.
J'ai un iphone 3g firmware 3.0 bootloader 05.09.
Puis je desimlocker.
Sinon comment puis je downgrader mon bootloader.
merci a tous pour votre precieuse aide.
Dernière édition par ekillbeto le 02 Nov 2009, 11:53, édité 1 fois.
-
mahammad Gamer Débutant
Tu ne peux pas désimlock ton iPhone pour le moment et tu ne peux pas non plus downgrader ton bootloader. Mais Geohot va bientot rendre dispo le désimlock donc sois patient.
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
- Pays: France
Merci pour ta réponse Nathan.
Mais j'ai réussi a désimlocker et a jailbreaker.
J'ai d'abord restaurer et jailbreaker en 3.0.1 ,puis en meme operation en 3.0 puis downgrader en 2.0.1 et jailbreaker.Puis je suis passer en 3.0 jailbreaker et désimlocker avec ultrasn0w.Au début ca ne marchais pas parce que j'avais laisser la turbino dedans mais quand je l'ai enlevé c'est passer comme par magie.
Merci encore
Mais j'ai réussi a désimlocker et a jailbreaker.
J'ai d'abord restaurer et jailbreaker en 3.0.1 ,puis en meme operation en 3.0 puis downgrader en 2.0.1 et jailbreaker.Puis je suis passer en 3.0 jailbreaker et désimlocker avec ultrasn0w.Au début ca ne marchais pas parce que j'avais laisser la turbino dedans mais quand je l'ai enlevé c'est passer comme par magie.
Merci encore
-
mahammad Gamer Débutant
Voila le tuto que j'ai suivi pour revenir au FW 2.2.1:http://www.youtube.com/watch?v=26BGUkjuAUg (sur vista professionnelle)
Celui pour jailbreak et desimlocker 3.0 :http://worldissmall.fr/2009/06/23/tuto-desimlocker-iphone-3g-3-0-avec-ultrasn0w/
Celui pour jailbreak et desimlocker 3.0 :http://worldissmall.fr/2009/06/23/tuto-desimlocker-iphone-3g-3-0-avec-ultrasn0w/
Dernière édition par ekillbeto le 03 Nov 2009, 17:50, édité 1 fois.
-
mahammad Gamer Débutant
bonjour moi j ai reussi a deblocker mon iphone 3g en 3.1.2 sur ce lien si sa peut depaner ce serait bien http://www.spawnrider.net/blogs/2009/11 ... -05-11-07/ desole si c est sur un autre site mais c est pour le bien de la comunauté d iphonegen dont je suis moi meme accro mais je suis pas tres doué pour transfere sur iphonegen et puis merci a geohot et tous les autres developpeurs c est grace a eux que nos betises s efface
-
rosky Gamer Débutant
@ mahammad: Pardonne moi tu as dis bootloader 05.09 et moi j'ai pris sa pour le Baseband. Donc oui tu peux désimlocké ton iPhone. Tu peux passer en 3.1.2 et désimlocké avec blackra1n!
Voila le lien iPhoneGen pour le désimlock: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=22668
Voila le lien iPhoneGen pour le désimlock: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=22668
Dernière édition par Jesus le 05 Nov 2009, 16:07, édité 1 fois.
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
Est-ce que c'est normal que quand j'allume Cydia, il se coupe directement, je ne peux pas désimlocker le téléphone...
J'explique : J'ai jailbreaké mon iPhone avec redsn0w 0.8 sur Windows XP... Tout c'est bien passé !! Vu que j'ai un téléphone de chez AT&T (Réseau Américain), j'ai regardé ce tuto pour que j'ai plus facile.
Mais surprise je vais sur Cydia et il se coupe automatiquement!!! Je n'ai même pas le temps d'aller sur les packages à télécharger ...
Quelqu'un a-t-il une solution pour cela ? Dois-je le rejailbraker à nouveau avec un autre firmware (Firmware Iphone 3G 3.0)
Merci d'avance
J'explique : J'ai jailbreaké mon iPhone avec redsn0w 0.8 sur Windows XP... Tout c'est bien passé !! Vu que j'ai un téléphone de chez AT&T (Réseau Américain), j'ai regardé ce tuto pour que j'ai plus facile.
Mais surprise je vais sur Cydia et il se coupe automatiquement!!! Je n'ai même pas le temps d'aller sur les packages à télécharger ...
Quelqu'un a-t-il une solution pour cela ? Dois-je le rejailbraker à nouveau avec un autre firmware (Firmware Iphone 3G 3.0)
Merci d'avance
-
elmadrileno Gamer Débutant
elmadrileno Wrote:Est-ce que c'est normal que quand j'allume Cydia, il se coupe directement, je ne peux pas désimlocker le téléphone...
Merci d'avance
Restaure ton iPhone en 3.1.2, Jailbreak ici => http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=21198
Désimlock ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=22668
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iphone 3GS.
Hier d'un coup il me met "réseau indisponible" alors que je n'ai pas bougé.
Du coup je l'éteint et le rallume, la il me met "aucune carte SIM installé".
Je laisse passer la nuit en esperant un miracle.
Ce matin je décide de synchroniser mon iphone avec itune, puis de le restaurer.
maintenant j'ai "no sim", du coup je cherche un peu sur votre forum et je décide de jailbreaker et de désimlocker. Tout se passe comme indiqué sur les tuto, jusqu'au moment de remettre ma carte sim.
Rien ne change, toujours le mm message "aucune carte sim installé".
Je le re-restaure, et la toujours le mm message.
Je sais plus quoi faire, avez vous une solution pour que je récuperer la fonction "téléphone" de mon iphone .
Ps: c'est un iphone qui m'a été offert, il a été acheter sans abonnement (donc sans sim) et moi j'ai une sim orange d'iphone 3G
Merci d'avance
Hier d'un coup il me met "réseau indisponible" alors que je n'ai pas bougé.
Du coup je l'éteint et le rallume, la il me met "aucune carte SIM installé".
Je laisse passer la nuit en esperant un miracle.
Ce matin je décide de synchroniser mon iphone avec itune, puis de le restaurer.
maintenant j'ai "no sim", du coup je cherche un peu sur votre forum et je décide de jailbreaker et de désimlocker. Tout se passe comme indiqué sur les tuto, jusqu'au moment de remettre ma carte sim.
Rien ne change, toujours le mm message "aucune carte sim installé".
Je le re-restaure, et la toujours le mm message.
Je sais plus quoi faire, avez vous une solution pour que je récuperer la fonction "téléphone" de mon iphone .
Ps: c'est un iphone qui m'a été offert, il a été acheter sans abonnement (donc sans sim) et moi j'ai une sim orange d'iphone 3G
Merci d'avance
iphone 3GS 16 GO noir, forfait origami star 2h+2h soir & we, option SMS MMS illimités,
Macbook Pro 13"
Macbook Pro 13"
-
magmag Gamer Débutant
Même sans jailbreak ton iPhone de détecte pas ta sim??
Il est tout de même bloqué opérateur ou non ?
Si oui, il faut d'abord l'Hactiver ...
Il est tout de même bloqué opérateur ou non ?
Si oui, il faut d'abord l'Hactiver ...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
salut tout le monde g besoin d'aide mon iphone le bootloader version 05.09 et baseband 05.12.01 je voudrais savoir si ya un moyen de downgrader le bootloader 05.09 ou la baseband 05.12.01 sans fuzzy band car il ne fonctionne pa sur mon iphone
-
djodjo972 Gamer Débutant