Dogoni Wrote:Hell Wrote:vincsdu945°° Wrote:red[...] a raison, installe le jailbreak avec la vertion RC3 qui vien de sorir, tu verra yaura plus de logo avec itune et tu va pouvoir passer directement un spingboard sans avoi a a avoir une carte d'operateur d'origine

Je ne suis pas fou, je sais ce que je dis, une fois un jailbreak effectué, on peut acceder au springboard et à cydia, en se connectant en wifi.
j'ai aidé plus d'un membre dans ce cas de figure

Salut Hell,
je voudrais juste t'informer que qu'avec Blackra1n RC1 et 2 il fallait la carte SIM d'origine pour gouter aux joies du jailbreak, car sans cela on ne voyait rien du tout.
Je suis en Côte d'Ivoire et j'ai un 3GS acheté à l'étranger alors que j'ai pas la carte SIM et du coup avec cet outil de desimlockage ça ne marche tout simplement pas.
Juste te dire que tu ne comprend pas leur préocupation et que sans carte SIM d'origine ils ne gouteront pas aux joie du désimlockage. Alors il leur faut un autre outil.
En fait, je pense qu'il s'exprime mal. Car j'ai
enfin réussi.
Ce qu'il faut faire, c'est faire la mise à jour et restauration par iTunes, ensuite jailbreaker avec la RC3, car il y est inclus le jailbreak + le désimlock dans cette version

Or, avec la RC2 et la RC1, on peut seulement jailbreaker, donc accès impossible au spingboard

Donc go là =>
http://www.iphonegen.fr/index.php?/downloads/5 choisir la RC3 pour mac ou la RC3 pour windows MAIS SURTOUT PAS la RC2
Bonne chance à tous.