Forums GAMERGEN
[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

personne ne saurait m'aider???
Bonjour, moi j'ai le pb : "Could not activate cellular data network. You are not subscribed to a cellular data service."
mais je peux telephoner et envoyer mes textos et aller sur la wifi... c'est quoi comme pb? faut faire quoi ? pcq qd je restore c'est pareil ...
merci
-
enigma Gamer du Dimanche
Hell Wrote:zianis Wrote:Dogoni Wrote:Salut Hell,
je voudrais juste t'informer que qu'avec Blackra1n RC1 et 2 il fallait la carte SIM d'origine pour gouter aux joies du jailbreak, car sans cela on ne voyait rien du tout.
Je suis en Côte d'Ivoire et j'ai un 3GS acheté à l'étranger alors que j'ai pas la carte SIM et du coup avec cet outil de desimlockage ça ne marche tout simplement pas.
Juste te dire que tu ne comprend pas leur préocupation et que sans carte SIM d'origine ils ne gouteront pas aux joie du désimlockage. Alors il leur faut un autre outil.
En fait, je pense qu'il s'exprime mal. Car j'ai enfin réussi.
Ce qu'il faut faire, c'est faire la mise à jour et restauration par iTunes, ensuite jailbreaker avec la RC3, car il y est inclus le jailbreak + le désimlock dans cette version
Or, avec la RC2 et la RC1, on peut seulement jailbreaker, donc accès impossible au spingboard
Donc go là => http://www.iphonegen.fr/index.php?/downloads/5
choisir la RC3 pour mac ou la RC3 pour windows MAIS SURTOUT PAS la RC2
Bonne chance à tous.
Exactement, je pointais vers le tuto de jailbreak mis à jour avec les fichiers de la RC3
Et avec cette RC3, il est tout à fait possible de jailbreaker et desimlocker ...
Ca marche maintenant sans problème et comme vous l'aviez suggeré il faut restaurer à nouveau l'iPhone pour que ça marche. Et là je viens d'avoir le sourire que j'avais perdu il y a de cela 3 semaines au moins. Je dis merci à tout le monde et surtout à notre génie à tous Geohot.
-
Dogoni Gamer du Dimanche
Jolie tuto,bravo.
-
zember Gamer Hardcore
Enocre une très bon travail de iphonegen et des différentes team.
Un GRAND bravo accompagné d'un GRAND merci.
Un GRAND bravo accompagné d'un GRAND merci.
-
piplou Gamer Débutant
- Pays: France
Désimlock d'un iPhone 3G et d'un iPhone 3GS aujourd'hui par Cydia, ça marche impec'
.
Thanks GeoHot.

Thanks GeoHot.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Cette méthode pour désimlocker ne fonctionne pas sur les Iphone V1 2g,je peux juste jailbreaké.
Quand je lance blackra1n je n'ai pas l'onglet "Sn0w" j'ai juste cydia et rock et même en ajoutant la source dans cydia,cela ne change rien.Dommage
Quand je lance blackra1n je n'ai pas l'onglet "Sn0w" j'ai juste cydia et rock et même en ajoutant la source dans cydia,cela ne change rien.Dommage

-
skyzo_1_1_1
sa dechire j'attendais que sa!!! comme plein de monde :p
MERCI
MERCI
-
aznow Gamer Débutant
jadozr Wrote:Pour ceux qui ont le problème de wifi, tester cette méthode qui a fonctionner de mon coté. J'ai pris mon iphone et je les posé sur ma freebox, j'ai lancé Cydia et la hop j'avais du réseau wifi et j ai pu installer Sn0w. A savoir que l'iphone capte le wifi mais il faut le coller à sa box.
excuse moi mais c'est du grand n'importe quoi.
les box ont une portee jusque 50 metres ...
-
Gz_ Gamer Argent
Gz_ Wrote:jadozr Wrote:Pour ceux qui ont le problème de wifi, tester cette méthode qui a fonctionner de mon coté. J'ai pris mon iphone et je les posé sur ma freebox, j'ai lancé Cydia et la hop j'avais du réseau wifi et j ai pu installer Sn0w. A savoir que l'iphone capte le wifi mais il faut le coller à sa box.
excuse moi mais c'est du grand n'importe quoi.
les box ont une portee jusque 50 metres ...
looooool ! Ouai... de plus sa méthode est carrément inutiles ! Un simple redémarrage suffit !
-
PSP-slym Gamer Maitre
bonsoir mon iphone 2 g reste bloque sur la pomme apres avoir fait la mise a jours 3.12
et avant il ne voulais pas se debloquez pourtant j'ai respectez a la letrre la manip .
et avant il ne voulais pas se debloquez pourtant j'ai respectez a la letrre la manip .
-
franck_1_1_1
poulinos fait la MAJ 3.1.2 de ton iphone via Itunes, Télecharge blackra1n RC3 sur le site officiel de geohot (tape black ra1n sur google) ensuite execute le avec l'iphone brancher en USB.
Ton iphone ne nécéssite plus d'activation .. voila
Ensuite ta plus qu'a le desimlocker
Ton iphone ne nécéssite plus d'activation .. voila
Ensuite ta plus qu'a le desimlocker
-
Mehdi_94 Gamer Débutant
pareil pour moi..
-
lilick Gamer Débutant