Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
bonjour a tous, j'ai fais l'acquisition récemment de mon notre cher bijou, je l'ai jailbreaké puis l'ai voulu le désimlocker cependant après avoir installer blacksnown....il a planter; maintenant il trourne en continue sur la pomme d'apple.... help s'il vous plait!!!!
Que dois-je faire, un restauration du système? es-ce que cela peut venir du faite que j'avais une version 3.1.3!!!
je suis avec un iphone 3.1.3 et je ne lai pas completement jailbreaker car je n'ai pas internet pour finir avec cydia. alors j'ai su que c'etait la version qui fesait le bugg wifi. alors je voudrai le desimlocker mais il me faut cydia!!! aidez-moi please!!!!!!!!!!!
problème wifi avec mon iphone 3g en version 3.1.3:( aidez-moi!
Hello , Voila mon iphone je l'ai restauré et mis a jours, du fait il s'est mis en 3.1.3 .. J'ai donc suivi un tuto pour le passé en 3.1.2 Mais quand je met ma carte SIM Orange (car c'est Iphone SFR) Je n'est aucun réseaux .. Est-ce normal ?
Est il possible d'appliquer la méthode de Cydia sur un iPhone 3G en 3.0 ? Car un pote est JB il reçoit les appels mais il a pas internet et il paye pour rien son forfait =S
--> iPhone 3GS 3.1.2 white 16 Go Jailbreak new iboot Bloqué en3.1.3. -->Mon Thème