Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bonsoir, je désespère il va sortir bientot l'OS 4.0? J'ai un iphone 16 GB (non GS) le desimlock sera possible? je désespère franchement, j'ai compris que l'O.S 4.0 sera pleinement compatible avec les iphone GS et iphone 4G
C'est pour cette semaine, peut être lundi ! Musclenerd: Ouais … la version 4.0 finale sortira la semaine prochaine et le désimlockage est confirmé (peut-être aussi pour l’iPhone 4)
Bonsoir tu en es sûr que c'est pour cette semaine? ça fait des mois que j'attends le désimlockage, je remercie musclenerd en tt cas, j'ai acheté un iphone bloqué SFr il y a 1an avec facture et le premier propriétaire refuse de me faire le désimlock il a pas envie de s'embeter en fait! Je suis passé chez bouygues du coup je suis avec 1 iphone qui me sert de baladeur depuis 4 mois! J'espere qu'il va sortir ce désimlock??? Sinon je revends mon iphone
oui confirmation il sort en meme temps que l'iphone 4g donc attention a ne pas mettre a jour les 3gs et ou iphone en 4.0 car sinon pertes de jailbreak et de desimlock
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n - Multiboot iOs 4.0 / Froyo android - Os : Ubuntu/backtrack/Mac Os X/Vista