Forums GAMERGEN
[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et je tenais à remercier les personnes présentes pour leur travail formidable ( staff ainsi que les membres ).
Maintenant je tiens aussi à partager mon expérience, tout d'abord merci à géohot pour blacksn0w mais certain comme moi ont pu rencontrer un problème, en effet en installant rock j'ai remarquer que je perdais le wifi au redémarrage de mon iphone ( testé sur 3 iphone différents en 3.1.2 ) donc je pense que rock est à éviter sous peine de perdre le wifi.
Mais pas de panique un simlke restore et rejailbreak et le tour est joué
Voila pour ma participation, évitez d'installer rock et j'espère que vous n'aurez pas de souci

Maintenant je tiens aussi à partager mon expérience, tout d'abord merci à géohot pour blacksn0w mais certain comme moi ont pu rencontrer un problème, en effet en installant rock j'ai remarquer que je perdais le wifi au redémarrage de mon iphone ( testé sur 3 iphone différents en 3.1.2 ) donc je pense que rock est à éviter sous peine de perdre le wifi.
Mais pas de panique un simlke restore et rejailbreak et le tour est joué

Voila pour ma participation, évitez d'installer rock et j'espère que vous n'aurez pas de souci

La ou est ton trésor sera aussi ton cœur...
-
sony9 Gamer du Dimanche
Hell Wrote:ludyka Wrote:Hell Wrote:das ce cas si il a un problème, restaure le
Et ensuite, une fois en 3.1.2, tu suis nos deux tutos
Tu le fait exprés ? quand j'allume mon iphone j'ai un message comme quoi la sim n'est pas valide avec le logo d'itune et le câble et quand je le co a itunes celui-ci me dit de mettre la sim de l'opérateur d'origine qui est un opérateur américain ( je n'ai plus la sims).
Donc je reste sur le logo d'itunes et le cable -> pas d'acces au springboard
Non, toi tu le fais expres, passe le en DFU ( home et power 10 secondes téléphone branché au pc ) et restaure le sur iTunes...
Une fois restauré, tu essayes ces tutos
Non c'est toi hell qui comprend pas !
Une fois restauré, l'iphone demande une sim valide pour l'activer.
or pas d'activation = pas d'accès au springboard = pas de cydia !
...
-
zianis Gamer du Dimanche
Sur mon 3GS j'ai également perdu le wifi ... en revenche sur le 3G, celui-ci fonctionne correctement ...
Apres avoir tout réinstallé sans Rock, le wifi est revenu ... ETRANGE !
Apres avoir tout réinstallé sans Rock, le wifi est revenu ... ETRANGE !
Dernière édition par alvinger le 04 Nov 2009, 01:25, édité 1 fois.
-
CooperX2 Gamer du Dimanche
Gray Fox Wrote:loong Wrote:Si on a desinstallé blackra1n bien avant la sorti de blacksn0w, comment on fais pour le ravoir ?
Il faut que tu le télécharge sur Cydia.
Ce mec est vraiment trop fort, j'ai desimlocké mon iPhone alors que j'étais en voiture, et en moins de 10seconde en plus ! Merci GeoHot !
Ba bien on a déjà interdit de téléphoner aux volants maintenant va falloir interdire de désimlocker au volant, je vois bien la new : un utilisateur d'iphone est morts aux volants, il étais en train de désimlocker au lieu de regarder la route ... :rolleyes:
Ipod touch V2 16G JAILBREAKER
Pseudo eliminate pro : sowl
Pseudo eliminate pro : sowl
-
Igratak Gamer Averti
jais le meme problem sur 2 iphone 3g les deux iphones leur reseau wifi aparais mais ne fonctionne pas, kk1 pourais maider pour pouvoire telecharger snow
-
amoud Gamer Débutant
ludyka Wrote:J'ai un iphone Américain, je n'ai pas la carte sim de l'opérateur américain mais j'ai ma carte sim sfr, or itune me dit que la carte sim n'est pas valide .. donc je souhaite desimlocker donc comment faire ?
lance blackrain quand tu allume le iphone ça te l'activera

quand tu as l'écran demandant l'activation sur ton iphone, lance blackrain
-
sony9 Gamer du Dimanche
zianis Wrote:Hell Wrote:ludyka Wrote:Tu le fait exprés ? quand j'allume mon iphone j'ai un message comme quoi la sim n'est pas valide avec le logo d'itune et le câble et quand je le co a itunes celui-ci me dit de mettre la sim de l'opérateur d'origine qui est un opérateur américain ( je n'ai plus la sims).
Donc je reste sur le logo d'itunes et le cable -> pas d'acces au springboard
Non, toi tu le fais expres, passe le en DFU ( home et power 10 secondes téléphone branché au pc ) et restaure le sur iTunes...
...
red[...] a raison, installe le jailbreak avec la vertion RC3 qui vien de sorir, tu verra yaura plus de logo avec itune et tu va pouvoir passer directement un spingboard sans avoi a a avoir une carte d'operateur d'origine

-
vincsdu94500 Gamer Maitre
- Pays: France
File d'attente sur Cydia pour installer Blacksn0w :'(
Saturé :'(
-
Mehdi_94 Gamer Débutant
merci pour tous jailbreaker en 5 min ,que du bonheur !!!!!!
-
mig24 Gamer du Dimanche
Mehdi_94 Wrote:File d'attente sur Cydia pour installer Blacksn0w :'(
met ton iphone à jour ( 3.1.2 ) si c'est pas fait ou restore pour pouvoir réinstaller blackrain sans passer par cydia si tu veux pas attendre

-
sony9 Gamer du Dimanche
vincsdu945°° Wrote:zianis Wrote:Hell Wrote:Non, toi tu le fais expres, passe le en DFU ( home et power 10 secondes téléphone branché au pc ) et restaure le sur iTunes...
...
red[...] a raison, installe le jailbreak avec la vertion RC3 qui vien de sorir, tu verra yaura plus de logo avec itune et tu va pouvoir passer directement un spingboard sans avoi a a avoir une carte d'operateur d'origine
Je ne suis pas fou, je sais ce que je dis, une fois un jailbreak effectué, on peut acceder au springboard et à cydia, en se connectant en wifi.
j'ai aidé plus d'un membre dans ce cas de figure

Dernière édition par fidal le 04 Nov 2009, 01:35, édité 1 fois.
-
Hell Gamer Argent
donc sur iphone usa ca donne quoi ?
-
Gz_ Gamer Argent