Forums GAMERGEN
[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

help, internet marche
RE HEEEELP s'il vous plait
-
vincsdu94500 Gamer Maitre
- Pays: France
fabliv Wrote:Pour les problèmes de perte de connexion WiFi, merci de tester ceci :
- Activez le mode avion
- Redémarrez l'iPhone
- Désactiver le mode avion
Maintenant, la connexion Wi-Fi devrait fonctionner définitivement, même si vous redémarrez à nouveau.
perso ça ne fonctionne pas pour moi, j'ai tenté ce que tu dis mais toujours pas de wifi...
La ou est ton trésor sera aussi ton cœur...
-
sony9 Gamer du Dimanche
j'ai l'impression que y'a quand meme pas mal de probleme une fois jailbreak ou desimlock 
je etste pas sur mon iphone V1 us alors
( surtout que certains ont un iphone us et disent qu'ils ont pas acces au spring pour jailbeak )

je etste pas sur mon iphone V1 us alors

-
Gz_ Gamer Argent
Gz_ Wrote:j'ai l'impression que y'a quand meme pas mal de probleme une fois jailbreak ou desimlock
je etste pas sur mon iphone V1 us alors( surtout que certains ont un iphone us et disent qu'ils ont pas acces au spring pour jailbeak )
moi non plus =P pour l'instent il est bien comme il est, apres le 3Gs je lui fait toutpour le desimloquer, je les trouvée par tere =D
-
vincsdu94500 Gamer Maitre
j'ai un probleme avec blacksnow. quand je l'ai installé je n'ai plus du tout u de reseau?si quelqu'un peu me conseiller sa serai sympa
-
cedric69 Gamer Débutant
- Prénom: cedric
Bonsoir à toutes et à tous.
Voila, j'avais mon iphone 3G en 3.0 que j'ai accidentellement passé en 3.1.2 et hop je peux pu rien faire, pas de désimlock. La j'apprends la nouvelle de geohot sur le fait que l'on peut desimlocker les derniers baseband, je saute de joie ! Ma joie fu de courte durée puisque je suis à la lettre le tuto, et j'ai meme fais les 2 solutions: résultat des courses, iphone 3.1.2 jailbreaké mais pas desimlocké puisqu'il me met "réseau indisponible". Ahhh dégouté
Est ce que quelqu'un peut être mon sauveur ? S'il vous plait une réponse.
Voila, j'avais mon iphone 3G en 3.0 que j'ai accidentellement passé en 3.1.2 et hop je peux pu rien faire, pas de désimlock. La j'apprends la nouvelle de geohot sur le fait que l'on peut desimlocker les derniers baseband, je saute de joie ! Ma joie fu de courte durée puisque je suis à la lettre le tuto, et j'ai meme fais les 2 solutions: résultat des courses, iphone 3.1.2 jailbreaké mais pas desimlocké puisqu'il me met "réseau indisponible". Ahhh dégouté

Est ce que quelqu'un peut être mon sauveur ? S'il vous plait une réponse.
-
rasengan88 Gamer Débutant
active le mode avion et laisse ton tel se reposer une minute
désactive le ensuite et redemarre le tel
désactive le ensuite et redemarre le tel

-
Hell Gamer Argent
Ok je vais essayé sa, merci pour ta réponse rapide 

-
Salut Hell.
Actuellement j'ai un iPhone d'origine US jailbreak et desimlock en 3.0
est ce que tu penses que le desimlock 3.1.2 fonctionne bien sur les iPhone us ?
Car j'ai vu beaucoup de gens qui postaient des problèmes, qu'en est il ?
Actuellement j'ai un iPhone d'origine US jailbreak et desimlock en 3.0
est ce que tu penses que le desimlock 3.1.2 fonctionne bien sur les iPhone us ?
Car j'ai vu beaucoup de gens qui postaient des problèmes, qu'en est il ?
Dernière édition par picsoudu04 le 04 Nov 2009, 02:53, édité 1 fois.
-
Jack27_1
j'attends avec impatience la reponse a la question de Jack27.
ca donne quoi pour ceux qui ont des probleme de desomlick ou de wifi ?
merci
ca donne quoi pour ceux qui ont des probleme de desomlick ou de wifi ?
merci
-
Gz_ Gamer Argent
Ah mince, rebelotte Hell, je comprend spas , sa fait au moins la 5ème fois que je restaure et ke je fais toutes les manip, mais rien y fait, je commence à desespérer. Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?
-
Essayez de jailbreaker sans installer Rock, moi je n'avais pas de wifi avec Rock et sans c'est nikel
-
CooperX2 Gamer du Dimanche