Forums GAMERGEN
[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour à tous,
J'ai une question très importante :
Je possède u iPhone 3Gs en 3.1 jailbreaké. Je désire mettre à jour le firmware en 3.1.2 : comment dois-je procéder ? Je dois faire la mise à jour proposé par Apple (officiel) ou utilisé PwnageTool ?
Merci d'avance à tous,
AlexJazz
J'ai une question très importante :
Je possède u iPhone 3Gs en 3.1 jailbreaké. Je désire mettre à jour le firmware en 3.1.2 : comment dois-je procéder ? Je dois faire la mise à jour proposé par Apple (officiel) ou utilisé PwnageTool ?
Merci d'avance à tous,
AlexJazz
-
AlexJazz Gamer Débutant
sa marche nikel je vien de update ver la dernière version itunes et refaire la restauration puis le jailbreak et enfin j ai installé blacksnow merci geohot
iphone 3G 8G 3.1.2
-
farouuq Gamer Débutant
Dogoni Wrote:Hell Wrote:vincsdu945°° Wrote:red[...] a raison, installe le jailbreak avec la vertion RC3 qui vien de sorir, tu verra yaura plus de logo avec itune et tu va pouvoir passer directement un spingboard sans avoi a a avoir une carte d'operateur d'origine
Je ne suis pas fou, je sais ce que je dis, une fois un jailbreak effectué, on peut acceder au springboard et à cydia, en se connectant en wifi.
j'ai aidé plus d'un membre dans ce cas de figure
Salut Hell,
je voudrais juste t'informer que qu'avec Blackra1n RC1 et 2 il fallait la carte SIM d'origine pour gouter aux joies du jailbreak, car sans cela on ne voyait rien du tout.
Je suis en Côte d'Ivoire et j'ai un 3GS acheté à l'étranger alors que j'ai pas la carte SIM et du coup avec cet outil de desimlockage ça ne marche tout simplement pas.
Juste te dire que tu ne comprend pas leur préocupation et que sans carte SIM d'origine ils ne gouteront pas aux joie du désimlockage. Alors il leur faut un autre outil.
En fait, je pense qu'il s'exprime mal. Car j'ai enfin réussi.
Ce qu'il faut faire, c'est faire la mise à jour et restauration par iTunes, ensuite jailbreaker avec la RC3, car il y est inclus le jailbreak + le désimlock dans cette version

Or, avec la RC2 et la RC1, on peut seulement jailbreaker, donc accès impossible au spingboard

Donc go là => http://www.iphonegen.fr/index.php?/downloads/5
choisir la RC3 pour mac ou la RC3 pour windows MAIS SURTOUT PAS la RC2
Bonne chance à tous.
-
zianis Gamer du Dimanche
Salut a tous j'ai bien suivi le tuto pour jailbreak et desimlock le tout marche nickel rien a dire par contre je ne peu plus me connecter a YouTube il me met "connections a YouTube impossible" que se soi en
3g ou wifi j'ai connecter l'iphone a itunes rien n'y fait éteint puis rallumer ensuite réinitialiser mais toujours rien auriez vous une solution car c'est une app dont je me servais beaucoup merci a tous de vos réponse.
3g ou wifi j'ai connecter l'iphone a itunes rien n'y fait éteint puis rallumer ensuite réinitialiser mais toujours rien auriez vous une solution car c'est une app dont je me servais beaucoup merci a tous de vos réponse.
Iphone 3G 16Go Black 3.1.2 Jailbreaker Desimlocker
Ipod Nano Silver 8Go
Ipod Nano Silver 8Go
-
lexani Gamer Débutant
Bonjour, moi j'ai le pb : "Could not activate cellular data network. You are not subscribed to a cellular data service."
mais je peux telephoner et envoyer mes textos et aller sur la wifi... c'est quoi comme pb? faut faire quoi ? pcq qd je restore c'est pareil ...
merci
mais je peux telephoner et envoyer mes textos et aller sur la wifi... c'est quoi comme pb? faut faire quoi ? pcq qd je restore c'est pareil ...
merci
-
enigma Gamer du Dimanche
zianis Wrote:Dogoni Wrote:Hell Wrote:Je ne suis pas fou, je sais ce que je dis, une fois un jailbreak effectué, on peut acceder au springboard et à cydia, en se connectant en wifi.
j'ai aidé plus d'un membre dans ce cas de figure
Salut Hell,
je voudrais juste t'informer que qu'avec Blackra1n RC1 et 2 il fallait la carte SIM d'origine pour gouter aux joies du jailbreak, car sans cela on ne voyait rien du tout.
Je suis en Côte d'Ivoire et j'ai un 3GS acheté à l'étranger alors que j'ai pas la carte SIM et du coup avec cet outil de desimlockage ça ne marche tout simplement pas.
Juste te dire que tu ne comprend pas leur préocupation et que sans carte SIM d'origine ils ne gouteront pas aux joie du désimlockage. Alors il leur faut un autre outil.
En fait, je pense qu'il s'exprime mal. Car j'ai enfin réussi.
Ce qu'il faut faire, c'est faire la mise à jour et restauration par iTunes, ensuite jailbreaker avec la RC3, car il y est inclus le jailbreak + le désimlock dans cette version
Or, avec la RC2 et la RC1, on peut seulement jailbreaker, donc accès impossible au spingboard
Donc go là => http://www.iphonegen.fr/index.php?/downloads/5
choisir la RC3 pour mac ou la RC3 pour windows MAIS SURTOUT PAS la RC2
Bonne chance à tous.
Exactement, je pointais vers le tuto de jailbreak mis à jour avec les fichiers de la RC3

Et avec cette RC3, il est tout à fait possible de jailbreaker et desimlocker ...

-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Pour ceux qui ont le problème de wifi, tester cette méthode qui a fonctionner de mon coté. J'ai pris mon iphone et je les posé sur ma freebox, j'ai lancé Cydia et la hop j'avais du réseau wifi et j ai pu installer Sn0w. A savoir que l'iphone capte le wifi mais il faut le coller à sa box.
-
jadozr Gamer Averti
jadozr Wrote:Pour ceux qui ont le problème de wifi, tester cette méthode qui a fonctionner de mon coté. J'ai pris mon iphone et je les posé sur ma freebox, j'ai lancé Cydia et la hop j'avais du réseau wifi et j ai pu installer Sn0w. A savoir que l'iphone capte le wifi mais il faut le coller à sa box.
Un simple redémarage suffit

-
PSP-slym Gamer Maitre
-
jadozr Gamer Averti
j'est un iphone 3Gs orange debloquer donc j'met ma carte bouygues, internet marche mais ni sms ni apelle, toute mes barres sont la pourtant :/, qelqun pour m'aider ?
-
vincsdu94500 Gamer Maitre
Pour les problemes de wifi apres le desimlock il suffit de réinitialiser les parametres réseau, l'iphone redemarre et c'est tout bon, merci pour l'astuce!!
-
kompressor Gamer Débutant
merci ^^ je l'ai desimlocker même si j'avais pas besoin ,')
Iphone 3GS 32go Blanc
Prochain achat : Un mac !
Prochain achat : Un mac !
-
papi50 Gamer du Dimanche