Forums GAMERGEN

[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar wahbs » 07 Nov 2009, 14:09

super apllic!!!!!!!!
ça marche genial

PETIT SOUCIS quand méme une fois jailbreaké et desimlocké le wifi ne marche plus
en fait je ne detecte plus de reseau wifi
wahbs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lilick » 07 Nov 2009, 15:56

pour l'iphone V1 US, j'ai carrément instaleller un firmware customisé (cf http://www.megaupload.com/?d=X265AN0J), donc il est maintenant activé et désimlocker.Cependant Winterboard met l'iphone en mode rescue (g oublié le terme exact lol) donc je j'ai virer.
Pour le Wifi,il fonctionne mais ne capte pas bien (suis admin réseaux et g kan m testé de le mettre près de la box hihi!).Voila pour moi, bon courage pour ceux qui on toujours des soucis
lilick Gamer Débutant

Message non lupar omike15 » 07 Nov 2009, 21:06

Gz_ je sais que ca peut parraitre fou je n'ai aucun lien avec jadozr mais je jure qu'il capte le wifi quand je le pose sur la box !!

Incroyable mais vrai !!! Je te fais une video si tu veux !!!
omike15 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wahbs » 07 Nov 2009, 22:51

autre soucis je galere a passer dapl ou envoyer d sms mais kan je remet la puce dan mon nokia g plus de pb
le desimlock a super bien marché mais je ne peux aplé lool
wahbs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wahbs » 07 Nov 2009, 23:05

en fait c good je pense que c t un prob avc mon opérateur a++++
wahbs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jadozr » 08 Nov 2009, 01:03

je vois que certain on testé ma méthode du coup je pense que le wifi se l'iphone ne capte plus met pres (tout près) il capte. Perte de puissance??
jadozr Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar mayotteconnection » 08 Nov 2009, 11:10

Bonjour tout le monde.

Je fait appel a vous pour m'aider a JB & DESIMLOCK MON IPHONE.
Support: IPHONE 3G 3.1.2 8GO
Reseau officiel: Orange

Je restaure mon iphone3G3.1.28GO avec Itunes 9.0.2 mais helas losque je JB+Desimlock avec le RC3 de GEO, apres ses deux etapes, en inserant une puce SFR, le cable USB s'affiche sur l'ecran de mon iphone, en pluys bun message " autre carte sim detecter ", par contre, le reseau SFR s'affiche bien en haut a gauche de l'ecran de l'iphone mais helas je ne peut avoir acce a mon bureau (SPRINGBOARD).
Je crois que le telephone detecte la presence d'autre puisse insserer dans le telephone.

Je decris donc les manippes que j'ai effectuer si je n'ai pas merder,escuser moi pour ce terme.

1°) Restauration de l'iphone via itunes 8.02

J'insere une carte sim orange mobil card sans abonnement ( OM Mobile ), qui n'est pas la carte sim que j'ai eu lors de l'achat de l'iphone ( j'ai acheter le telephone avec une carte sim orange avec un forfait que je n'ai pas puis payer jusqu'a la fin suite a la crise d'emploi ).
J'ai toujour cette carte sim avec mais le reseau indisponible.
L'iphone allumer, je le connecte a mon PC Vista
J'ouvre Itunes 8.0.2, puis je clic sur restaure car le firmware (OS3.1.2) a etais telecharger par itunes lors de la mise à jour de itunes en de l'OS3.0 vers 3.1.2.
La restauration se termine bien et la syncronisation aussi.

2°) JB +DESIMLOCK

Apres avoir telecharger le RC3 ( PC ) de GEO sur son site, je lance le soft, itune ouvert tous se passe bien, j'ai CYDIA sur le SPRINGBOARD avec le soft de geo biensure.
Des que j'insere une autre puisse (SFR), le cable USB s'affiche avec le message suivante:
//// Autre carte sim detecter ////
Par contre j'ai bien le reseau SFR en haut à gauche mais helas je n'ai pas accé au SPRINGBOARD ( bureau de l'IPHONE).
Je crois que le probleme vien du l'activation de l'iphone vu que le FW3.1.2 Officiel ne l'est pas.

3°) Connexion SSH
En utilisant ma carte sim orange ( OM Mobile )
j'arrive bien a RESTAURER + JB mais pas de desimlock, par contre j'ai CYDIA .
lorsque je me connecte en SSH? biensure apres avoir installer Open SSH,SSL,et le fichier afc2add.deb via cydia je n'arrive pas a utiliser WInSCP,Iphonebrowser,DISKAID.

QUESTIONS:

1°) Avant la restauration, doit je passer en mode DFU ou recovery ( HOMME+POWER)???
2°) Aprers larestauration et avant le JB+DESIMLOCK avec le RC3 de geo, dois je inserer la carte SFR avant de JB+DESIM???
3°) Pourquoi mon iphone affiche toujours le message //// Autre carte sim detecter //// meme losque j'insere une autre carte sim Orange sans ABO ( celui de mon pote ) avant le JB+DESIMLOCK et meme apres le JB+DESIMLOCK???

Conclusion: Pouvez vous y remedier a mes problemes SVP, MERCI d'avance a tous ceux qui s'y penche à mes soucis.

Dans l'attente d'une reponse de votre part tous mes sinceres salutations.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Nov 2009, 22:02, édité 1 fois.
mayotteconnection Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: babou

Message non lupar mayotteconnection » 08 Nov 2009, 11:27

desoler
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Nov 2009, 12:30, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar wahbs » 09 Nov 2009, 06:46

Bonjour

Depuis que j'ai desimlocké et jailbreaké mon iphone je constate des probs d'autonomie.
Est ce normal?

Merci
wahbs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hell » 10 Nov 2009, 08:07

wahbs Wrote:Bonjour

Depuis que j'ai desimlocké et jailbreaké mon iphone je constate des probs d'autonomie.
Est ce normal?

Merci

la batterie resiste un peu moins bien oui, mais normalement rien de bien grave
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mayotteconnection » 11 Nov 2009, 14:14

BONJOUR TOUT LE MONDE
Je vous informe que j'ai reussi a resoudre mon probleme tout seul comme un grand qui est le cas.

SOLUTION:

restauration via itunes avec l'OS3.2.1 Officiel
Rerestauration via itunes avec l'OS3.1.2 Custaumiser ( http://www.iphone3gsystem.fr/tutoriaux/ ... on-itunes/ )
et en fin telechargement de blackra1n.deb via cydia.

Mon probleme de connection SSH est resolu car mon adresse IP avais changer donc apresent tous marchent niquel crome. Cool
merci GEO ET IPHONEGEN.FR

/////////////////////////////////////////////////////////Question/////////////////////////////////////////////////
http://www.Iphonegen.fr est mon site preferer mais pourquoi vous proposer pas des FW3.1.2 CUSTOMISE Active Itunes avec PWN3.1.2 Mac pour ceux qui ne possede pas de mac????

///////////////////////////////////////////////////FIN/////////////////////////////////////////////////////////////
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Nov 2009, 23:00, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hell » 11 Nov 2009, 17:12

car fournir des custom firmwares est purement illégal. fournir l'utilitaire, n'a à l'inverse rien d'illégal

;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news