Forums GAMERGEN
[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une petite question je vais acheter un iphone français non débloqué. je voulais savoir si je peut mettre une carte sim suisse une fois blacksnowé ^^???

itouch V3 32 Go 4.3.3 RedSn0w
Samsung Galaxy S2 Android 2.3.3 Rooted Go Laucher EX
-
itoucheur Gamer Pro
itoucheur Wrote:Une petite question je vais acheter un iphone français non débloqué. je voulais savoir si je peut mettre une carte sim suisse une fois blacksnowé ^^???
bha oui tu pouras !
Moi sa me saoul, a chaque fois que je désimlock je perd le wifi

Help
Je teste les CF
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Bonjour messieurs, apres plusieurs tests, jailbreak ok, sans probleme, mais impossible de desimlocker mon iphone 3G 3.1.2 qui reste verouiller sur l'operateur swisscom.
il lance la recherche apres snow puis me marque sim verouillé, snifff
auriez vous une piste a me proposé
il lance la recherche apres snow puis me marque sim verouillé, snifff
auriez vous une piste a me proposé
-
poulou13 Gamer du Dimanche
Bonjour!
Petite question stupide pour iphone 3GS. Il est marque, dans le tutorial jailbreak, qu'il ne faut surtout pas updater son firmware en 3.1.2 car il n'existe pas encore de moyen de le desimolcker (c est en gras et en rouge...). Dans ce tutoriel, il semble que l'on puisse le faire finalement....
Est ce que le tutoriel jailbreak n a pas encore ete mis a jour ou est ce que il vaut mieux ne pas tenter le jailbreak si on veux garder le desimlock?
Merci!
Petite question stupide pour iphone 3GS. Il est marque, dans le tutorial jailbreak, qu'il ne faut surtout pas updater son firmware en 3.1.2 car il n'existe pas encore de moyen de le desimolcker (c est en gras et en rouge...). Dans ce tutoriel, il semble que l'on puisse le faire finalement....
Est ce que le tutoriel jailbreak n a pas encore ete mis a jour ou est ce que il vaut mieux ne pas tenter le jailbreak si on veux garder le desimlock?
Merci!
-
lasentence Gamer Débutant
- Pays: France
Salut à tous, j'ai un gros soucis très enervant. J'ai passé mon iphone en 3.1.2 afin de profiter du nouveau firmware, avant j'etais en 2.2.1 desimlocker et jailbreaker.
J'ai donc suivi votre tuto. Je l'ai jailbreak comme indiqué.
J'ai donc attaqué le desimlockage, hors premier soucis, snow n'apparait pas dans l'application, pas grave, je fais l'opération via cydia. J'installe tout comme il faut. Je met ma sim bouygues je tape mon pin et la je vois sur l'ecran le cordon qui me demande de connecter l'iphone a itunes et ca me dit :
Carte sim différente détectée. Veuillez vous connecter à itunes.
Je ne sais pas quoi faire puisque itunes me demande de mettre une sim de l'opérateur d'origine qu'est orange.
Help please je péte un cable
J'ai donc suivi votre tuto. Je l'ai jailbreak comme indiqué.
J'ai donc attaqué le desimlockage, hors premier soucis, snow n'apparait pas dans l'application, pas grave, je fais l'opération via cydia. J'installe tout comme il faut. Je met ma sim bouygues je tape mon pin et la je vois sur l'ecran le cordon qui me demande de connecter l'iphone a itunes et ca me dit :
Carte sim différente détectée. Veuillez vous connecter à itunes.
Je ne sais pas quoi faire puisque itunes me demande de mettre une sim de l'opérateur d'origine qu'est orange.
Help please je péte un cable
-
Ocharles Gamer Débutant
salut, franchement très bon tuto
en 5 min j'ai pu desimloker et jailbreak le Iphone que ma femme m'a offert. le 3GS 16Go
merci beaucoup
en 5 min j'ai pu desimloker et jailbreak le Iphone que ma femme m'a offert. le 3GS 16Go
merci beaucoup
-
reggae Gamer Débutant
Je compte passer bientot en 3.1.2, et le tuto me semble assez clair

-
guigui_41 Gamer du Dimanche
merci sa marche nickel
I PHONE 32gb 4G jailbreaké firmvare 4.1
oreillette bluetooth plantronics Discovery 925
support iphone pour vélo
oreillette bluetooth plantronics Discovery 925
support iphone pour vélo
-
koquo Gamer du Dimanche
salut j'ai une petite question je vient de m'acheter l'iphone 3gs chez bouygues et sa serait pour savoir si je le jailbreak est-ce-que je pourrais toujours utiliser ma puce bouygues sur mon iphone merci d'avance
-
mknews Gamer Maitre
Oui, bien sur que tu pouras tjrs utilisé ta puce bouygue!
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
j arrive pas desinlocke mon i phone
-
ibrahimlawal Gamer Débutant
bonjour,
je n'arrive pas à desinlocker mon iphone v1 version 3.1.2 jailbreaké avec blackrain
merci pour votre aide
je n'arrive pas à desinlocker mon iphone v1 version 3.1.2 jailbreaké avec blackrain
merci pour votre aide
-
doja67 Gamer du Dimanche