Forums GAMERGEN
[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ok Mais est-ce que bientot on pourra Desimlocké meme avec le baseband 05.12 ? pour savoir si je revend l'iphone tout de suite ou si je peut attendre un peux plus .. :/
Ya-til une posibilité de remplacé le fichier du base band par un autre grâce a WinSCP ?
Ya-til une posibilité de remplacé le fichier du base band par un autre grâce a WinSCP ?
Dernière édition par ASJiniChaig le 09 Avr 2010, 18:07, édité 1 fois.
-
zeliek Gamer Débutant
Salut a tous !
Tout d'abord merci pour toutes ces infos qui me seront vraiment très utiles.
Cependant...avant de faire une bêtise, j'aimerai avoir une petite confirmation...
J'ai un 3G en version 2.2.1 ! est ce que je le met a jour dans la version 3.1 ?
Ensuite je le jailbreak et je le désimlock ? ou alors je dois le laisser dans cette version
et le faire directement depuis ma version ?
Merci beaucoup de votre aide !
:)
Tout d'abord merci pour toutes ces infos qui me seront vraiment très utiles.
Cependant...avant de faire une bêtise, j'aimerai avoir une petite confirmation...
J'ai un 3G en version 2.2.1 ! est ce que je le met a jour dans la version 3.1 ?
Ensuite je le jailbreak et je le désimlock ? ou alors je dois le laisser dans cette version
et le faire directement depuis ma version ?
Merci beaucoup de votre aide !

-
kiwi123 Gamer Débutant
Slt , comment desimlocker un iphone 3G avec baseband 05.12.01 ET un bootlloader en 05.09???? svp de l'aide car la je séche.....
-
geo29c Gamer Débutant
slt, j'ai un iphone 3G 16G en 3.1.2 avec baseband en 5.12.01 et bootloader en 5.9 il et jalibreaker grace a blackra1n mais je n'arrive a le desimlocker.es que quelqu'un a une idéES pour m'aidé??????????????????
-
geo29c Gamer Débutant
tuto blacksnow disponible dans en page d'accueil !
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
je comprend pas ce tutorial montre comment jailbreaker un iphone déja jailbreaké?? parce qu'il y a marqué jailbreak 3.1.3 mais dans matériel requis il faut un iphone jailbreaké 3.1.2
-
fbba Gamer du Dimanche
C'est pour desimlocker les appareils déja jailbreaké en 3.1
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
Salut a tous , donc voilà je suis nouveau, intéressé par vos messages .. j'ai une petite question : j'ai un 3Gs 32g ,j'ai fais la même erreur que tout le monde sauf que moi je l'ai fais le premier jour que je l'ai acheté donc je n'ai aucune information su mon iphone .. ce que je sais c'est que je l"ai mis a jour en 3.1.3 et ma question est la suivante : est ce que l'idongle peut me régler mon problème .. si il jailbreak et restaure tous les 3.1 don je peux revenir au 3.1.2 et là je pourrai le débloquer Merci de vos réponses
-
darkdevil_1 Gamer du Dimanche
Hello tout le monde,
Tout d'abord merci pour ce forum.
J'ai un gros problème.. J'ai installé via Cydia le desimlock. Ca a bugé à la fin alors j'ai appuyé sur HOME + POWER. Il s'est bien éteint mais depuis plus rien.. Il ne se rallume plus, la pomme de démarage s'affiche mais rien ne se passe.
Qu'est ce que je peux faire dans ce cas là?
Merci d'avance et bonne après-midi
Tout d'abord merci pour ce forum.
J'ai un gros problème.. J'ai installé via Cydia le desimlock. Ca a bugé à la fin alors j'ai appuyé sur HOME + POWER. Il s'est bien éteint mais depuis plus rien.. Il ne se rallume plus, la pomme de démarage s'affiche mais rien ne se passe.
Qu'est ce que je peux faire dans ce cas là?
Merci d'avance et bonne après-midi
-
bug13 Gamer Débutant
Alors bug13 tu ouvre itunes , tu reste appuyer sur les deux boutons ( environ 7 seconde ) ( jusqua que l'écran s'éteigne ) puis reste appuyer sur le bouton du bas ( HOME) et la normalement itunes s'ouvre et il te demande de restaurer
A mon probleme quand je telecharge blacksnOw tout marche nickel mais a la fin le '' rechargement des données '' ne s'arrete jamais quesque je peux faire ?
Iphone 3Gs 3.1.3
A mon probleme quand je telecharge blacksnOw tout marche nickel mais a la fin le '' rechargement des données '' ne s'arrete jamais quesque je peux faire ?
Iphone 3Gs 3.1.3
-
felix971 Gamer du Dimanche
Et-il possible de revenir au Baseband pour le Desimlocket, j'ai une Iphone 3Gs avec une baseband de 05.11.07 , j'ai une autre solution ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Iphone 8Go 2.21 forfait origami first 4h ( en attente des serveurs pour l'OS 3.0)
-
difool77176 Gamer du Dimanche
pareil j'ai un iphone 3gs 32Go mais il ets bloqué bouygue je n'est qu'une puce SFR et il est en 3.1.3. J'attend une reponse si c'est possible.
Merci comme même à toute la team sa fais plaisir de vous avoir.
Merci comme même à toute la team sa fais plaisir de vous avoir.
-
mimi270188 Gamer Débutant