Forums GAMERGEN
[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 512 messages
• Page 32 sur 43 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 43
aktarus21 Wrote:bonjour a tous et merci a ceux qui font vivre ce forum j'ai jailbreak via spirit un iphonz 8go 3g mais quand je télécharge via cydia blacksnow il n'apparait pas sur le springboard y a t'il une autre soluce pour le desimlocker ? merci par avance
... blacksnow n'est pas une application ... c'est un packet cydia qui desimlock ton baseband lorsque tu l'installe ...
si tu es en 3.1.3 ca ne marchera pas. Un downgrade en 3.1.2 non plus car le downgrade de firmware ne downgrade pas la baseband au pire essaie de voir avec fuzzyband (lui il downgrade la baseband mais cela dépend de ton bootloader)
nabil-st-city Wrote:pour desimlocker en 3.1.2 il faut que j'ai kel baseband?
si tu veux desimlock n'importe quel firmware il faut que ta baseband soit pas superieur a la 05.11.07
si tu as mis a jour en 3.1.3 cela a mis a jour aussi la baseband donc même un downgrade en 3.1.2 ne marchera pas a downgrader ton baseband
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante
Gamer Bronze
- Pays: France
ptidd j'ai une question, j'ai [enfin] reussi avec mon iphone, 3.1.3 (il etait comme sa :s), alors restauration, et jailbreack, sauf que voila je ne peux le desimlock (hors il est SFR et je suis orange), donc pour le moment c'est juste un gros itouch ? Ou il y a des choses a faire ? (j'ai la mauvaise baseband j'croit) 05.12.01, il y a moyen de downgrader la baseband ? Pour le jailbreak ? Ou bien downgrader l'appareil (mais la baseband reste non?).
Ou bien pour le moment aucune solution et j'reste comme sa ?
Ou bien pour le moment aucune solution et j'reste comme sa ?
-
LordofKalbut
Gamer Pro
Oui tu es coincé avec un gros iTouch, aucun downgrade du baseband. Tu peux le faire désimlocker par l'opérateur de base ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Il faut s'y prendre comment ? C'est un pote qui me la vendu, je peux peut etre voir avec lui mais il faudrais exactement les etapes a suivres histoire de pas trop le faire chier ^^
(ps avec Fuzzyband :
Bootloader Version 05.09 [G2M3S2]
Baseband Version ICE2-05.12.01
iPhone OS Version 3.1.3)
(ps avec Fuzzyband :
Bootloader Version 05.09 [G2M3S2]
Baseband Version ICE2-05.12.01
iPhone OS Version 3.1.3)
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juin 2010, 13:22, édité 1 fois.
-
LordofKalbut
Gamer Pro
Le désimlock du firmware 3.1.3 devrait sortir dans les prochaines semaines, mais peut-être pas avant le 4.0 histoire de voir si le baseband du 4.0 est vulnérable à la même faille que celui du 3.1.3.
Pour le désimlocké il faut payé si tu n'a pas l'iPhone depuis au moins 6 mois, mais vu que tu ne l'a pas acheté chez un opérateur, je ne sais pas comment ca fonctionne.
Pour le désimlocké il faut payé si tu n'a pas l'iPhone depuis au moins 6 mois, mais vu que tu ne l'a pas acheté chez un opérateur, je ne sais pas comment ca fonctionne.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juin 2010, 13:49, édité 1 fois.
-
klemant
Gamer Maitre
C'est un ami a moi qui me la vendu.
Il etait cassé j'les reparer, sa fait 2 ans presque qu'ils la, donc c'est bon.
J'les appeller il veux bien me le faire mais il voudrais savoir les etapes etc
(SFR)
Il etait cassé j'les reparer, sa fait 2 ans presque qu'ils la, donc c'est bon.
J'les appeller il veux bien me le faire mais il voudrais savoir les etapes etc
(SFR)
-
LordofKalbut
Gamer Pro
En faite je crois que ca va poser problème, ton amis n'était pas chez SFR donc ce n'est pas à SFR de le débloquer. Après je peu me tromper...
-
klemant
Gamer Maitre
Si justement lui il etait SFR, mais moi Orange ^^
-
LordofKalbut
Gamer Pro
ok et bien tu lui demande juste qu'il sorte la facture et tu lui donne l'iphone.
Ton ami munis de la facture et de l'iphone pourras demander gratuitement un desimlock officiel a SFR
voila
Ton ami munis de la facture et de l'iphone pourras demander gratuitement un desimlock officiel a SFR
voila
-
ekodante
Gamer Bronze
Sauf qu'il est pas pret de moi =)
Donc j'aurais voulu savoir les info qu'ils demandent ces salopio ^^
(jlui est donner le numero de serie, et UDID)
Donc j'aurais voulu savoir les info qu'ils demandent ces salopio ^^
(jlui est donner le numero de serie, et UDID)
-
LordofKalbut
Gamer Pro
la boutique a besoin de la facture et de l'iphone.
Donc ton ami doit retrouver sa facture et toi il faut que tu le envoie ton iphone.
ensuite il va a sfr et il demande un desimlock gratuit car ca fais plus de 6mois qu'il a acheté cette iphone.
reste plus qu'a attendre quelques jour et il te le renvoie ...
voila c'est totu se qu'il faut faire
Donc ton ami doit retrouver sa facture et toi il faut que tu le envoie ton iphone.
ensuite il va a sfr et il demande un desimlock gratuit car ca fais plus de 6mois qu'il a acheté cette iphone.
reste plus qu'a attendre quelques jour et il te le renvoie ...
voila c'est totu se qu'il faut faire
-
ekodante
Gamer Bronze
salut. j'ai un pti probleme mon iphone ne veu plus se conecter a itunes sa me dit" la carte sim instalée ne permet pa l'activation de votre iphone" mai le probleme c'est que le iphone je l'ai acheté sur inernet et je n'ai pa la carte sim d'origine (bouygues). quelqun aurai une solution pour pouvoir réutiliser mon ihpone avc itunes?.

"IPhone 3g 8G 3.1.3 jailbreaké et desimlocké"
-
nabil-st-city
Gamer du Dimanche