Forums GAMERGEN
[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voila, j'avais mon iphone 3G en 3.0 que j'ai accidentellement passé en 3.1.2 et hop je peux pu rien faire, pas de désimlock. La j'apprends la nouvelle de geohot sur le fait que l'on peut desimlocker les derniers baseband, je saute de joie ! Ma joie fu de courte durée puisque je suis à la lettre le tuto, et j'ai meme fais les 2 solutions: résultat des courses, iphone 3.1.2 jailbreaké mais pas desimlocké puisqu'il me met "réseau indisponible". Ahhh dégouté smile
Est ce que quelqu'un peut être mon sauveur ?
Voila, j'avais mon iphone 3G en 3.0 que j'ai accidentellement passé en 3.1.2 et hop je peux pu rien faire, pas de désimlock. La j'apprends la nouvelle de geohot sur le fait que l'on peut desimlocker les derniers baseband, je saute de joie ! Ma joie fu de courte durée puisque je suis à la lettre le tuto, et j'ai meme fais les 2 solutions: résultat des courses, iphone 3.1.2 jailbreaké mais pas desimlocké puisqu'il me met "réseau indisponible". Ahhh dégouté smile
Est ce que quelqu'un peut être mon sauveur ?
-
rasengan88 Gamer Débutant
j'ai un iphone V1 jailbracker avec blackra1n, j'ai instalé blacksnow avec cydia. que faire ensuite pour le désimlocker? j'ai un iphone us chez bouygue
-
lilick Gamer Débutant
Hell Wrote:ludyka Wrote:Hell Wrote:suis ce tuto
je n'ai pas accès au springboard :s donc pas d'icone c'est ça le probleme
Es-tu jailbreaké ? Si oui, la derniere partie du tuto te permet de l'installer directement depuis cydia, si non, jailbreak le, le lien est situé au debut du tuto, il suffit de lire
j'accède comment a cydia si je n'ais pas accès au springboard ???
-
ludyka Gamer du Dimanche
- Pays: France
ludyka Wrote:Hell Wrote:ludyka Wrote:je n'ai pas accès au springboard :s donc pas d'icone c'est ça le probleme
Es-tu jailbreaké ? Si oui, la derniere partie du tuto te permet de l'installer directement depuis cydia, si non, jailbreak le, le lien est situé au debut du tuto, il suffit de lire
das ce cas si il a un problème, restaure le

Et ensuite, une fois en 3.1.2, tu suis nos deux tutos
-
Hell Gamer Argent
quelqu'un pourai m'aider?j'ai installer blacksnow via cydia comme indiquer sur le tuto mais que faire ensuite pour le désimlocker? l'application n'apparait pa sur le springboard ni dans blackra1n. merci d'avance
-
lilick Gamer Débutant
Tu as 3 applications proposées?

iPod Touch 16Gb 1.1.4 Jailbroken avec Zibri !
iPhone 3GS 16Gb 3.1.2 Jailbroken & desimlocked avec blackra1n !
-
Ezeikiel Gamer Averti
dans cydia je n'ai pas blackrain je n'ai que cydia et rock
-
lilick Gamer Débutant
Mais dis donc, ce tuto est super drôle.
Quand on a un iphone US et qu'on peut pas aller sur le springboard, comment lancer cydia ? -__-
Quand on a un iphone US et qu'on peut pas aller sur le springboard, comment lancer cydia ? -__-
-
zianis Gamer du Dimanche
la tu mélange les problemes...voici le mien:
lilick Wrote:j'ai un iphone V1 jailbracker avec blackra1n, j'ai instalé blacksnow avec cydia. que faire ensuite pour le désimlocker? j'ai un iphone us chez bouygue
-
lilick Gamer Débutant
Hell Wrote:ludyka Wrote:Hell Wrote:Es-tu jailbreaké ? Si oui, la derniere partie du tuto te permet de l'installer directement depuis cydia, si non, jailbreak le, le lien est situé au debut du tuto, il suffit de lire
Tu le fait exprés ? quand j'allume mon iphone j'ai un message comme quoi la sim n'est pas valide avec le logo d'itune et le câble et quand je le co a itunes celui-ci me dit de mettre la sim de l'opérateur d'origine qui est un opérateur américain ( je n'ai plus la sims).
Donc je reste sur le logo d'itunes et le cable -> pas d'acces au springboard
-
ludyka Gamer du Dimanche
zianis Wrote:Mais dis donc, ce tuto est super drôle.
tres bonne question comment ca se passe ?
-
Gz_ Gamer Argent
ludyka Wrote:Hell Wrote:ludyka Wrote:j'accède comment a cydia si je n'ais pas accès au springboard ???
Tu le fait exprés ? quand j'allume mon iphone j'ai un message comme quoi la sim n'est pas valide avec le logo d'itune et le câble et quand je le co a itunes celui-ci me dit de mettre la sim de l'opérateur d'origine qui est un opérateur américain ( je n'ai plus la sims).
Donc je reste sur le logo d'itunes et le cable -> pas d'acces au springboard
Non, toi tu le fais expres, passe le en DFU ( home et power 10 secondes téléphone branché au pc ) et restaure le sur iTunes...
Une fois restauré, tu essayes ces tutos
Dernière édition par fidal le 04 Nov 2009, 00:38, édité 1 fois.
-
Hell Gamer Argent