[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !
Bonsoir à tous ami de iphone gen, tout d'abord je tenais à dire que même si c'est mon premier post, je suis l'avancement de ce site tout les jours
et je tenais à remercier les personnes présentes pour leur travail formidable ( staff ainsi que les membres ).
Maintenant je tiens aussi à partager mon expérience, tout d'abord merci à géohot pour blacksn0w mais certain comme moi ont pu rencontrer un problème, en effet en installant rock j'ai remarquer que je perdais le wifi au redémarrage de mon iphone ( testé sur 3 iphone différents en 3.1.2 ) donc je pense que rock est à éviter sous peine de perdre le wifi.
Mais pas de panique un simlke restore et rejailbreak et le tour est joué
Voila pour ma participation, évitez d'installer rock et j'espère que vous n'aurez pas de souci

Maintenant je tiens aussi à partager mon expérience, tout d'abord merci à géohot pour blacksn0w mais certain comme moi ont pu rencontrer un problème, en effet en installant rock j'ai remarquer que je perdais le wifi au redémarrage de mon iphone ( testé sur 3 iphone différents en 3.1.2 ) donc je pense que rock est à éviter sous peine de perdre le wifi.
Mais pas de panique un simlke restore et rejailbreak et le tour est joué

Voila pour ma participation, évitez d'installer rock et j'espère que vous n'aurez pas de souci

La ou est ton trésor sera aussi ton cœur...
-
sony9 Gamer du Dimanche