Forums GAMERGEN

[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kompressor » 04 Nov 2009, 03:04

je confirme un probleme de connection wifi apres l'installation de blacksn0w RC1
tout fonctionne nikel mais lorsque vous eteignez votre iphone il redemarre et hop plus de wifi enfin la carte fonctionne mais il ne detecte plus de reseau vivement une RC2 pour corriger tout ça sinon c du tres bon boulot mr geohot
Dernière édition par mano le 04 Nov 2009, 03:09, édité 1 fois.
kompressor Gamer Débutant

Message non lupar Gz_ » 04 Nov 2009, 03:06

kompressor Wrote:je confirme un probleme de connection wifi apres l'installation de blacksn0w RC1
tout fonctionne nickel mais lorsque vous eteignez votre iphone il redemarre et hop plus de wifi enfin la carte fonctionne mais il detecte plus de reseau vivement une RC2 pour corriger tout ça sinon c du tres bon bouleau mr geohot

c'est ma RC3 qui est sortie :lol:
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Hell » 04 Nov 2009, 04:39

Jack27 Wrote:Salut Hell.
Actuellement j'ai un iPhone d'origine US jailbreak et desimlock en 3.0
est ce que tu penses que le desimlock 3.1.2 fonctionne bien sur les iPhone us ?
Car j'ai vu beaucoup de gens qui postaient des problèmes, qu'en est il ?

il n'y aucune raison que cela ne fonctionne plus mal que sur un autre iPhone ;)

geohot n'est pas français vous savez...
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar just-ice76 » 04 Nov 2009, 05:42

Bon pour le soucis de wifi j'ai trouvé une tite astuce pour eviter de restaurer et rejailbreak ^^

Il suffit de réinitialiser les reseaux et ploup retour du wifi ^^ Si sa peut en depanner certain avant la RC4 de blackrain :p
just-ice76 Gamer Débutant

Message non lupar J.ROD » 04 Nov 2009, 10:32

Salut tout le monde, moi j'ai toujours le même problemme, même apres la mise a jour jai refait le jailbrake, mais cest toujour la même chose, quand j'etainds mon iphone 3GS et que je le rallume je dois le connecter au pc et relancer le blackra1n pour qu'il se rallume si non il reste avec l'ecran noir, cable USB et logo ITUNES, es-ce-que quelqun a eu le même problemme et a reussi a le resoudre.
Merci....
@+
Merci!
J.ROD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sony9 » 04 Nov 2009, 11:01

pour tou ceux qui ont un problème de wifi, aller dans réglage et réinitialiser les réglage réseau, redémarré l'iphone et ça devrait aller.

Ensuite pour l'activation c'est très simple quand votre iphone vous demande l'activation lancer blackrain depuis votre pc ça activera l'iphone ;) c'est pourtant pas compliqué...
La ou est ton trésor sera aussi ton cœur...
sony9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Amo » 04 Nov 2009, 12:01

Excellent tuto, même si c'est tellement facile qu'un tuto n'était presque pas nécessaire :)
merci geohot et pspgen !
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock
Image
Amo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Phong » 04 Nov 2009, 12:13

Moi ce qui m'embête le plus, c'est de devoir réinstaller toutes mes applis Cydia... Je suis sûr qu'il y a un truc tout simple à faire pour sauvegarder toutes ses appli Cydia. Une fois la MAJ et le jailbreak/désimlock fait, on restaur et boum, tout est réinstallé!

Quelqu'un a la soluce? ;)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar baba1143 » 04 Nov 2009, 12:24

super tuto fonctionne nickel sur mon 3g 3.1
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Nov 2009, 12:25, édité 1 fois.
iPhone 4s 64GB black
baba1143 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar farouuq » 04 Nov 2009, 12:42

bonjour pour ma part j ai 1 3gs 32gb qui refuse le jailbreak enfait je lance blackra1nRC3 et tous marche normalement sauf que l iphone reboot mai pas de springboard activé mais 1 iphone en emergency call comme quoi le jailbreak ne marche pas sa me rend fou .si quelqu un a une solutions svp
iphone 3G 8G 3.1.2
farouuq Gamer Débutant

Message non lupar tom4s57 » 04 Nov 2009, 12:44

poulinos Wrote:Comment faire si on peut pas activer l'iphone apres jailbreak ? je ne possede pas de puce orange je suis bloké ou ya t-il une solution ? merci de vos réponses!

si on il te demande de lactivez tu le jailbreak il l'active direct .enfin il te permet de l'utilisé ..
MacBook Air - iPad 32Go
iPhone 3g S⃣ 16go Jailbreaké 3.1.3 - nano - iPod classic - New shuffle 4go
Image
I Love  . . .
tom4s57 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dogoni » 04 Nov 2009, 12:58

Hell Wrote:
vincsdu945°° Wrote:
zianis Wrote:Non c'est toi hell qui comprend pas !

Une fois restauré, l'iphone demande une sim valide pour l'activer.

or pas d'activation = pas d'accès au springboard = pas de cydia !

...

red[...] a raison, installe le jailbreak avec la vertion RC3 qui vien de sorir, tu verra yaura plus de logo avec itune et tu va pouvoir passer directement un spingboard sans avoi a a avoir une carte d'operateur d'origine ;)

Je ne suis pas fou, je sais ce que je dis, une fois un jailbreak effectué, on peut acceder au springboard et à cydia, en se connectant en wifi.

j'ai aidé plus d'un membre dans ce cas de figure ;)

Salut Hell,
je voudrais juste t'informer que qu'avec Blackra1n RC1 et 2 il fallait la carte SIM d'origine pour gouter aux joies du jailbreak, car sans cela on ne voyait rien du tout.
Je suis en Côte d'Ivoire et j'ai un 3GS acheté à l'étranger alors que j'ai pas la carte SIM et du coup avec cet outil de desimlockage ça ne marche tout simplement pas.
Juste te dire que tu ne comprend pas leur préocupation et que sans carte SIM d'origine ils ne gouteront pas aux joie du désimlockage. Alors il leur faut un autre outil.
Dogoni Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news