Forums GAMERGEN
Désimlockez votre iPhone sans le jailbreaker et à moindre coût
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

edit: apparament il faut répéter l'opération plusieres fois (10 fois dans mon cas)
edit: apparament il faut répéter l'opération plusieres fois (10 fois dans mon cas)
-
zeuzion Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Désimlockez votre iPhone sans le jailbreaker et à moindre co
Bonsoir,
Un ami a commander la Turbo SIM
Quelqu'un peut me dire ? Son iPhone est en 4.1 si il le passe en 4.3.3 la turbo SIM va telle marcher ? Car sur la dernière il ne parle plus de la BaseBand :/
Merci a vous
Un ami a commander la Turbo SIM
Compatible iOS version 4.3.3
GEVEY Turbo SIM déverrouillera votre iPhone 4 et vous permetra d'utiliser toutes les marques d' operateur quelque soit sa nationalité. Simple a installer et facile à utiliser! Aucune Soudure, Aucun code a rentré. Aucun Jailbreak necessaire! Installer le GEVEY et suivez les etapes. Aucune annulation de garantie de téléphone! En moins d'une minute le monde Iphone souvrira a vous! Compatible jusqu'a iOS version 4.3.3
Quelqu'un peut me dire ? Son iPhone est en 4.1 si il le passe en 4.3.3 la turbo SIM va telle marcher ? Car sur la dernière il ne parle plus de la BaseBand :/
Merci a vous
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Je n'ai jamais testé, mais dans ta description cela est écrit jusqu'au 4.3.3, donc je pense que oui
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Ok ba ont verra bien, si mon pote le pense en 4.3.3 je ferais un retour ICI 

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
C'est gentil je te remercie 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Bonsoir,
Voilà après quelques jours d'attente et réception de la Turbo SIM de chez ChipSpain. Alors voilà mon retour comme je vous l'avez promis.
Pratiquer sur un iPhone 4G en Firm 4.1 car mon cousin ne l'avais pas mis a jour.
1/ Vérifier bien de désactiver votre comme PIN ( vraiment important )
2/ Facile a mettre en place ( même pas eu besoin de recouper la MicroSIM )
3/ Le mode opératoire du Désimlockage est vraiment simple ( un coup rentré en tête nikel )
Les +
* Marche a 100% ( niveau désimlockage )
* La TurboSIM étant très fine, elle reste dans le iPhone.
Les -
* Évitez de remettre votre code PIN ( car comme plusieurs qui l'ont acheter cette TurboSIM, il faut bien refaire la manipulation si votre iPhone redémarre )
* Pas de Réseau E ni 3G ( je pense que la turboSIM libère le réseau d'urgence ni plus ni moins... )
* Les apps telle que FaceBook, Safari ou autre ne marche pas sauf en Wifi
* Vous ne pouvez même pas transférer vos contact depuis le server de votre Opérateur car ne fonctionne pas ( ba oui pas de réseau E/3G )
Conclusion:
- Pour le Prix un désimlockage, si vous vous trouver dans l'impossibilité de passer par un opérateur est vraiment TOP ( Dans le Cas ou mon Cousin a acheter l'iPhone sur leBonCoin.fr et impossible de recontacter le propriétaire ).
- Dans les jours qui suivre il devrais le passer en Frim 4.3.3. donc j’hésiterais pour compléter ce poste.
Voilà après quelques jours d'attente et réception de la Turbo SIM de chez ChipSpain. Alors voilà mon retour comme je vous l'avez promis.
Pratiquer sur un iPhone 4G en Firm 4.1 car mon cousin ne l'avais pas mis a jour.
1/ Vérifier bien de désactiver votre comme PIN ( vraiment important )
2/ Facile a mettre en place ( même pas eu besoin de recouper la MicroSIM )
3/ Le mode opératoire du Désimlockage est vraiment simple ( un coup rentré en tête nikel )
Les +
* Marche a 100% ( niveau désimlockage )
* La TurboSIM étant très fine, elle reste dans le iPhone.
Les -
* Évitez de remettre votre code PIN ( car comme plusieurs qui l'ont acheter cette TurboSIM, il faut bien refaire la manipulation si votre iPhone redémarre )
* Pas de Réseau E ni 3G ( je pense que la turboSIM libère le réseau d'urgence ni plus ni moins... )
* Les apps telle que FaceBook, Safari ou autre ne marche pas sauf en Wifi
* Vous ne pouvez même pas transférer vos contact depuis le server de votre Opérateur car ne fonctionne pas ( ba oui pas de réseau E/3G )
Conclusion:
- Pour le Prix un désimlockage, si vous vous trouver dans l'impossibilité de passer par un opérateur est vraiment TOP ( Dans le Cas ou mon Cousin a acheter l'iPhone sur leBonCoin.fr et impossible de recontacter le propriétaire ).
- Dans les jours qui suivre il devrais le passer en Frim 4.3.3. donc j’hésiterais pour compléter ce poste.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4