Forums GAMERGEN
Désimlockez votre iPhone sans le jailbreaker et à moindre coût
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MacBook Pro 13" iPhone 3G 8go Red
iPhone 4 32 go Black
Samsung R510 Win7 BlackBerry 8520 Nokia N95 8G0 White
3GS 32go White et Black vendu!

Samsung R510 Win7 BlackBerry 8520 Nokia N95 8G0 White
3GS 32go White et Black vendu!
-
nico13015 Gamer du Dimanche
- Prénom: NICOLAS
- Pays: France
Re: Désimlockez votre iPhone sans le jailbreaker et à moindre co
funnoam Wrote:Je me demandais si vous comptiez en parler, mais malheuresement, et désolé pour ceux qui ont choisis cette solution, elle est totalement ILLEGALE.
Appeler le numéro d'urgence européen et lui raccrocher à la gueule est illégal, et peut mener à des poursuites (cas extrême), ou un bannissement pur et simple de votre portable sur le réseau.
De plus, cette manipulation d'appeler le 112 est à effectuer lorsqu'on :
- éteint son portable
- passe en mode avion
- change de zone de couverture (oubliez la voiture)
- passe dans des tunnels (oubliez le métro)
- perd le réseau (oubliez les cinémas, les endroits qui captent mal)
Rectifiez moi si je me trompe, mais ceci est je pense la pire méthode de unlock possible. Le 112 n'a pas besoin de recevoir des centaines de faux appels pour chaque iPhone qui veut se connecter.
ET BAM : http://iphone.dreamvision-soft.com/blog ... s-illegal/
Oui tu as raison, mais ils ont dit seulement 2s donc pas besoin que le tel accroche le serveur téléphonique des service d'urgence
iPhone 4 16gb iOS 5.0.1
Game Center: Walwald75
J'ai le Short de Hulk et la Force de Luke!!
-
walwald Gamer du Dimanche
- Prénom: Waldo
ou sinon on attend 3 mois et c'est gratuits chez son opérateur ......
-
Bigstrounf Gamer Pro
Je donne un retour sur cette carte, je l'ai acheté il y a 1 semaine (par contre je l'ai payé 50 euros sur un autre site FR
)
Rien à dire ça fonctionne super (testé sur Iphone 4 4.1 BB 02.10.04), par contre c'est super fragile (le circuit imprimé est flexible), mais bon une fois dans le tray, on le sort plus quoi ^^
Par contre, quand j'ai reçu la mienne je suis tombé sur un tray avec un défaut de fabrication, pas d'emplacement pour mettre la petite puce noir en haut a droite de la Gevey, mais bon, un coup de lime, ça rentre et ça fonctionne nickel.
En tout cas je le recommande, à ce prix la en plus c'est une super bonne affaire !

Rien à dire ça fonctionne super (testé sur Iphone 4 4.1 BB 02.10.04), par contre c'est super fragile (le circuit imprimé est flexible), mais bon une fois dans le tray, on le sort plus quoi ^^
Par contre, quand j'ai reçu la mienne je suis tombé sur un tray avec un défaut de fabrication, pas d'emplacement pour mettre la petite puce noir en haut a droite de la Gevey, mais bon, un coup de lime, ça rentre et ça fonctionne nickel.
En tout cas je le recommande, à ce prix la en plus c'est une super bonne affaire !
-
Sh0rtCut457 Gamer du Dimanche
Ok moi je vais essayer je verrai bien.

-
zl0ty Gamer Bronze
Salut sa marche Toujour Apres la mise a jour???
-
DRISS955 Gamer Débutant
Bonsoir, quelle Maj?
EDIT:Pense à te présenter dans la section présentation des membres.
Bonne soirée.
EDIT:Pense à te présenter dans la section présentation des membres.

Bonne soirée.
-
zl0ty Gamer Bronze
Oui ou encore le mieux c'est d’appeler l’opérateur du quelle on et abonné on attend 6 moi et le tour et joué desimlock a l’œil moi ça fait plus d'un ans que j'ai mon 3G's et toujours pas desimlock mais bon a quoi ca pourrais me servir
^^

-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
cronobugs Wrote:Oui ou encore le mieux c'est d’appeler l’opérateur du quelle on et abonné on attend 6 moi et le tour et joué desimlock a l’œil moi ça fait plus d'un ans que j'ai mon 3G's et toujours pas desimlock mais bon a quoi ca pourrais me servir^^
il y a des gens qui achète occasion
ou bien j'ai un amie qui avait un iPhone 3G sous bouyge il est passer cher SFR mais bouyge voulait pas desimlocker....
ou bien comme moi qui vont a l’étranger!!
iPhone 4 16gb iOS 5.0.1
-
walwald Gamer du Dimanche
- Prénom: Waldo
walwald Wrote:cool, et sa marche aussi pour 3GS et tout les basebande et sa reste a vis aprer mise a jour (4.3.2......) merci
Vous avez testé ? Je n'ai pas l'impression que le support de carte sim soit compatible avec le 3GS.
-
lamoedo Gamer Débutant
- Prénom: ludo
Je suis actuellement en Chine, à Shanghai exactement, j'ai acheté cette Gevey Sim il y a plusieurs semaines (elle était déjà disponible ici) et cela marche parfaitement, le support est un support iphone 4, pas de 3G/3GS, je suis en 4.3.1 dernier Baseband.
Aucun problème vous pouvez y aller les yeux fermés cependant sachez que c'est illégal en France, à cause de la méthode de numérotation du 112 je crois (enfin bon je pense que les risques d'avoir des ennuis sont inexistants).
Après, combien de temps ça sera efficace je n'en sais rien pour être sur de garder son Baseband mettez a jour par CFW pwnagetool.
Après la question qu'il reste c'est: Est-ce utile de l'acheter sachant que la Dev-team travaille sur une solution de desimlock software et de plus légale mais aucune date de sortie n'étant prévu, de plus c'est une première pour la Dev-Team ils sont un peu en territoire inconnu face au desimlock, la gevey sim est donc une solution d'attente.
Pour Info le prix chinois est le même 35 euros à peu près donc je pense que vous n'aurez pas de meilleurs prix que celui de Chipspain.
Aucun problème vous pouvez y aller les yeux fermés cependant sachez que c'est illégal en France, à cause de la méthode de numérotation du 112 je crois (enfin bon je pense que les risques d'avoir des ennuis sont inexistants).
Après, combien de temps ça sera efficace je n'en sais rien pour être sur de garder son Baseband mettez a jour par CFW pwnagetool.
Après la question qu'il reste c'est: Est-ce utile de l'acheter sachant que la Dev-team travaille sur une solution de desimlock software et de plus légale mais aucune date de sortie n'étant prévu, de plus c'est une première pour la Dev-Team ils sont un peu en territoire inconnu face au desimlock, la gevey sim est donc une solution d'attente.
Pour Info le prix chinois est le même 35 euros à peu près donc je pense que vous n'aurez pas de meilleurs prix que celui de Chipspain.
-
Apofun Gamer Débutant
Merci de la réponse très claire. Tu penses que je peux bricoler un support compatible avec le 3GS ? La puce peut se positionner dans le support natif ?
-
lamoedo Gamer Débutant
- Prénom: ludo
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4