Forums GAMERGEN
[TUTO] Désinstaller la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[HS]: j'ai un problème pour uploader l'image de mon avatar, ça me dit que l'image est trop grosse, pourtant elle est redimentionnée et ne fait que 15ko (maxi 84 donc ça passe largement normalement...). J'ai même convertit en plein de formats, mais rien à faire, donc si quelqu'un sait résoudre le prob bah qu'il le dise svp ^^.
En tout cas je crois pas que ça pose problème dans les programmes donc no soucy jpense 8)
[HS]: j'ai un problème pour uploader l'image de mon avatar, ça me dit que l'image est trop grosse, pourtant elle est redimentionnée et ne fait que 15ko (maxi 84 donc ça passe largement normalement...). J'ai même convertit en plein de formats, mais rien à faire, donc si quelqu'un sait résoudre le prob bah qu'il le dise svp ^^.
Dernière édition par Duncanabis le 18 Fév 2008, 21:07, édité 1 fois.
-
Al8xX Gamer du Dimanche
- Pays: France
nt159 Wrote:non j'ai aucun problème particulier sauf une léger perte de vitesse juste pour savoir d'où viens le R
tu na pas du faire attention mais tu as mis le 3.90 m33 fr et comme posté au dessus kan ta mis l'update 3.90 m33-2, le 2 a couvert le f et le r est resté !
j avait la meme chose ! pour voir regarde ton vhs, si il est en francais et ton recovery en anglais (cété mon cas) t avait du mettre la version fr.
pour le faire disparaitre, remet les 2 versions anglaises et ce sera normal ! (si ca t inquiete tant !!!) mais ca ne changera strictement RIEN !
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
c'est les quel de 2 version ?[/quote]
sur la page d accueil, le tuto installer le 3.90m33, c l anglais puis l'autre yen a qu un ! (pas de fr pour 3.90m33-2)
sur la page d accueil, le tuto installer le 3.90m33, c l anglais puis l'autre yen a qu un ! (pas de fr pour 3.90m33-2)
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
philo69 Wrote:oui
installes dans ce cas le depertar tout simplement !!
OU :
1) installes le despertar .
2) Installes l'IPL de la TM.
3) Changes l'IPL du despertar (msipl.bin) en IPL compatible TM.
l'avantage dans ce cas que tu peux installer le 1.50 ou 3.40 plus tard.
c'est tout !
j'ai pas tout saisie mais bon merci quand même j'essayerai plus tard
-
i7ssan Gamer Débutant
merci pour le tuto...
bien que ma mstick soit une fake comme dirait certaint!!!
j'ai reussi a installer la time machine ,maaaiiiisss, quant j'ai enlevé la batterie
et remise car impossible de faire quoi que ce soit ,je suis passé en cfw 1.50.
je me suis dit cool ca marche.malheureusement je suis toujours rester en 1.50
du coup j'ai dépandoriser la batterie et me revoila en 3.90m33-2

bien que ma mstick soit une fake comme dirait certaint!!!
j'ai reussi a installer la time machine ,maaaiiiisss, quant j'ai enlevé la batterie
et remise car impossible de faire quoi que ce soit ,je suis passé en cfw 1.50.
je me suis dit cool ca marche.malheureusement je suis toujours rester en 1.50
du coup j'ai dépandoriser la batterie et me revoila en 3.90m33-2

-
jackllo_1 Gamer Pro
Heu petit souci ^^ j'ai voulu désinstaller la team machine d'un pote ( il me l'a demander ) et j'ai bien dépandoriser la batterie ensuite j'ai formaté la carte mémoire et quand j'ai voulu la rallumer elle marcher plus. J'ai essayé sans la carte mémoire de dans et elle s'allume très bien. Donc le problème vient de la carte mémoire mais je ne sais pas ce que c'est . SVP aider moi. 
EDIT : PROBLEME RESOLU

EDIT : PROBLEME RESOLU
-
CaporalDuck Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4