Forums GAMERGEN
Desperatar Del cementario V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kimimarosama Gamer du Dimanche
remtanplan32 Wrote:mdr comme le 3.71M33 2 il est stable (pas pour rien que ça semi-brike quand on l'installe avec le retour de cimetière v3)non il pas celui la pourtant il l'a intégré au retour de cimetière v3, par contre le la version 4 du retour de cimetière semi brike pas donc n'hésité pas.
Et heu en français ça veut dire quoi? nan parce que j'ai du mal à te comprendre..........
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
remtanplan32 Wrote:cristobale_13 Wrote:remtanplan32 Wrote:mdr comme le 3.71M33 2 il est stable (pas pour rien que ça semi-brike quand on l'installe avec le retour de cimetière v3)non il pas celui la pourtant il l'a intégré au retour de cimetière v3, par contre le la version 4 du retour de cimetière semi brike pas donc n'hésité pas.
Et heu en français ça veut dire quoi? nan parce que j'ai du mal à te comprendre..........
Oui désolé j'ai écris peux vite: le 3.71M33 2 n'est pas stable et il la intégré au retour de cimetière V3 (problème avec le flash corrompu) et semi-brike les psp, alors c'est pas parce que le 3.80M33 5 est stable qu'il l'a intégré au retour de cimetière v4 c'est parce c'est la derniere version de son custom, mais cette version de retour de cimetière brike pas utile pour passé en officiel pour le SAV par exemple.
Personellement j'ai testé avec les deux type de psp : FAT & Slim avec les deux kit despertar dispo soit la V3 et la V4 et dans les 2 cas je n'est pas eu de problemes pour passer en officiel; par contre sur ma psp fat; quand je passe du 3,80 M33, au 3,71 M33 ma psp ne redémarre plus; étrange;
Amir-95 Wrote:Question :
Est ce que le kit se crée avec l'ordi ou sans PC (comme pour le 3.71M33-2)
Notes :
- Pour créer votre Kit, il vous faudra une PSP fonctionnelle, et en Custom Firmware.
- Vous pouvez créer ce kit sur n'importe quelle PSP, et n'importe quelle carte mère, pourvue qu'elle soit en CF.
- Une fois le kit créé, vous pourrez débriquer, ou installer un CF, sur n'importe quelle PSP, Slim ou Fat, peu importe sa carte mère, briquée, ou en firmware officiel.
- Pour créer une batterie, et un kit de pandora "de base" (avant d'installer ce kit Despertar), allez voir ICI.
Edit : Utilise une batterie de PSP fat uniquement
Tout est dit dans le tuto

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Hello à tous, j'ai lu et relu tous les tutos sur le sujet du passage en custom firmware, mais je trouve pas de marche à suivre clair pour mon cas.
J'ai une psp slim en cf 3.71m33-2 et je voudrai passer celle de mon pote, qui est un psp slim en firmware officiel, en CF. J'ai que ça à ma disposition, est ce que je peux le faire et comment ?
Quel kit je dois utiliser, où je peux le trouver sur le site et quelle est la marche à suivre exacte.
Je sais que ma demande est précise, mais je voudrai pas briquer la psp de mon pote, merci d'avance à celui qui pourra me renseigner.
J'ai une psp slim en cf 3.71m33-2 et je voudrai passer celle de mon pote, qui est un psp slim en firmware officiel, en CF. J'ai que ça à ma disposition, est ce que je peux le faire et comment ?
Quel kit je dois utiliser, où je peux le trouver sur le site et quelle est la marche à suivre exacte.
Je sais que ma demande est précise, mais je voudrai pas briquer la psp de mon pote, merci d'avance à celui qui pourra me renseigner.
-
zenjey_1
zenjey Wrote:Hello à tous, j'ai lu et relu tous les tutos sur le sujet du passage en custom firmware, mais je trouve pas de marche à suivre clair pour mon cas.
salut.
tu peux utiliser le reveil du cimetiere
pour la debriquer ou la metre en CF
si tu as une psp fat il faudra que tu installe le patch kernel 1.50 pour pouvoir lancer des homebrews.
si tu as une slim n'installe pas ce patch il n'est pas compatible. il te suffitra de suivre le tuto
si tu es en 3.80M33 refais le kit reveil du cimetiere avec CA
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Slt a tous, je sais que ma question est conne mais
Vous dite que l'on peut debriquer n'importe qu'elle psp mais vous dite que ca marche que jusqu'a la 3.71 donc si je suis en 3.80, je peux ou pas la mettre en CF avec Pandora ?
Vous dite que l'on peut debriquer n'importe qu'elle psp mais vous dite que ca marche que jusqu'a la 3.71 donc si je suis en 3.80, je peux ou pas la mettre en CF avec Pandora ?
-
Nemesis381 Gamer Débutant
PSP briquée
Bonjour à tous,
Je viens de brickée ma PSP fat, dans le réveil du cimetierre, il demande de télécharger les mise à jour Sony 1.50....3.40. Mais ou je peux les trouver?
Merci de m'aider, je ne peux plus me servir de ma PSP, comprenez-moi...

Je viens de brickée ma PSP fat, dans le réveil du cimetierre, il demande de télécharger les mise à jour Sony 1.50....3.40. Mais ou je peux les trouver?
Merci de m'aider, je ne peux plus me servir de ma PSP, comprenez-moi...

-
Bladerichard_1 Gamer Débutant