Forums GAMERGEN

Desperatar Del cementario V4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Calcidose » 21 Jan 2008, 21:15

Bonsoir,
Si j'ai bien compris on peux creer le kit reveil du cimetiere avec une psp slim ou fat (en custom firmware), par contre on peut utiliser une batterie slim modifiée que pour débriquer ou pour installer un custom firmware sur une psp slim ( et pas sur une fat).
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar loic49_1 » 21 Jan 2008, 21:18

Calcidose,tu peux utiliser une batterie de fat ou de slim sans probleme et une fat ou une slim en cf :wink:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar dmjb1981 » 21 Jan 2008, 21:19

Calcidose Wrote:Bonsoir,
Si j'ai bien compris on peux creer le kit reveil du cimetiere avec une psp slim ou fat (en custom firmware), par contre on peut utiliser une batterie slim modifiée que pour débriquer ou pour installer un custom firmware sur une psp slim ( et pas sur une fat).

oui. Mais , une batterie de la psp standard est plus que recommandée.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar Calcidose » 21 Jan 2008, 21:22

Merci les gars pour vos réponses!
Finalement le seul problème avec les batteries de slim c'est qu'elles n'aiment pas trop être pandorisée et qu'elle ne sont pas compatibles avec les psp fat,c'est bien ça?
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar loic49_1 » 21 Jan 2008, 21:25

oui exact :wink:

moi pour info,j'ai reussi à pandoriser une batterie de slim sans souci :roll:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar Destroy_1 » 21 Jan 2008, 21:26

c'est quoi le fichier a garder sur le ms pour que la pandora fonctione
Avatar de l’utilisateur Destroy_1

pb en 380M33

Message non lupar neovador » 21 Jan 2008, 21:34

Salut,

j'arrive sans problème a partir de ma psp slim en 3.80M-5 à creer un kit 3.71M33 mais pas le 3.80M33-5 pourquoi? et ça avec la meme archive sur la news.
alor sque j'ai téléchargé le firmware officiel 3.80 chez sony.

merci.
neovador Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mathieulh » 21 Jan 2008, 21:35

RAPPEL : l'usage du logiciel Despertar del cimenterio V4 (ainsi que ses précédentes versions) est uniquement autorisé pour un usage personnel, GRATUIT et NON COMMERCIAL. Tout usage commercial de ce produit est stictement prohibé.

Merci de votre compréhention.

La team M33

J'encourrage par ailleur les autorités compétentes à se rendre des maintenant au boulevard voletaire (Paris XI) où le personel d'enseignes peu scrupuleuses est dors et déjà très probablement entrain d'enfreindre la license du logiciel en question.

Merci encore de votre comprehension et de votre patience.
Dernière édition par fousab le 21 Jan 2008, 21:50, édité 4 fois.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

Message non lupar Calcidose » 21 Jan 2008, 21:36

Re-bonsoir, merci à tous pour ces réponses, cette fois-ci tout est clair!
Je vais me renseigner sur la datel tool pour voir comment ça marche.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

ben moi j'ai créer un reveil avec une slim en 380m33-4

Message non lupar damacy » 21 Jan 2008, 21:37

bonsoir

j'ai vu que certain avec quelque soucis avec le fait de creer un reveil de cimetiere avec une psp slim.

j'ai une psp slim en 3.80m33-4, et j'ai reussi a creer un reveil de cimetiere (v3 celui qui installe le 3.71-2), san soucis.

petite precision j'ai utilisé une batterie FAT(ce qui est OBLIGATROIRE pour créer un reveil de cimetiere).ainsi qu'une MS officiel cela va de sois.

ensuite j'ai juste utilisé la derniere version du pandora, puis j'ai effectué les manipulation indiqué dans le tutoriel :http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5033 ,et sa a fonctionné du premier coup , j'ai meme downgradé une psp slim en 3.73 avec le kit que je venai de creer.

je sai que je ne sui pas un "crack de la psp".

Enesperant avoir "eclairé", ces questions , sur la creation du reveil de cimetiere avec une slim.
damacy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Calcidose » 21 Jan 2008, 21:42

Bonsoir Damacy, en fait il n'est pas obligatoire d'utiliser une batterie fat pour creer le kit, c'est faisable aussi avec une batterie slim.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news