Forums GAMERGEN
Desperatar Del cementario V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je peux pas te dire je ne suis pas au courant desole.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
splinter62 Wrote:Salut,
marche nickel.
Mais est ce que quelqu'un à dumpé son nand psp slim car chez moi j' ai toujours:
"Bad block at page 44416 block 1388" puis "done".
J'avais le même probléme avec version précédente.
Est ce que mon nand et bien copiée?
merci.
Ca vient pas du logiciel mais de ton nand

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
mystik Wrote:splinter62 Wrote:Salut,
marche nickel.
Mais est ce que quelqu'un à dumpé son nand psp slim car chez moi j' ai toujours:
"Bad block at page 44416 block 1388" puis "done".
J'avais le même probléme avec version précédente.
Est ce que mon nand et bien copiée?
merci.
Ca vient pas du logiciel mais de ton nand
OK donc la restauration de ce nand ne posera pas de problème.
-
splinter Gamer Averti
pour samioou
samioou a ecrit :c'est que les psp bloquent au niveau du menu, celles ci n'affichent pas les icones ! il suffit d'acceder au recovery menu (gachette R + mise en tension de la PSP) puis d'aller dans l'onglet "advanced" et proceder au "format system and restore settings" la psp sera ainsi corrigée du bug et fonctionnera sous le cf 3.71 M33-2 ! .
sa je le sai c'est marqué dans le tuto , et sache que j'ai plusieur psp et que je teste donc je n'ai pa "peur "comme tudis , et que une semaine c'est pa enorme , moi sa fai 4 , 5 mois que je downgrade (sa fai pa beaucoup non plus), c'est pour autant que je c'est tou , ou que je crois tout savoir . j'essai d'apporté ma contrbution , c'est tout .
je n'ai pa mal pris ce que tu a dis c'est importan d'apporté des infos .
et je ne savai pa que les batterie slim etai fiable pour le pandora.
merci pour ta precision.
je tien a précisé que je downgrad gratuitement
sa je le sai c'est marqué dans le tuto , et sache que j'ai plusieur psp et que je teste donc je n'ai pa "peur "comme tudis , et que une semaine c'est pa enorme , moi sa fai 4 , 5 mois que je downgrade (sa fai pa beaucoup non plus), c'est pour autant que je c'est tou , ou que je crois tout savoir . j'essai d'apporté ma contrbution , c'est tout .
je n'ai pa mal pris ce que tu a dis c'est importan d'apporté des infos .
et je ne savai pa que les batterie slim etai fiable pour le pandora.
merci pour ta precision.
je tien a précisé que je downgrad gratuitement
Dernière édition par paziablem le 21 Jan 2008, 23:03, édité 1 fois.
-
damacy Gamer du Dimanche
remtanplan32 Wrote:je comprend pas comment tu as brike si ces fichier sont pas sur ton retour de cimetière tu n'a pas pu le faire, léve la batterie et redémarre avec la psp alimenté seulement avec le chargeur.jpvivi Wrote:remtanplan32 Wrote:oui pour le 1.50 tu utilises celui du retour de cimetière (celui qui installle le 3.71M33 2) ainsi que pour 3.40 et pour le 3.80 tu peut le trouver dans l'update du 3.80M33 et l'installer il faut mettre le dernier pan3xxr3a.
merci pour l'info j'ai fai sans et ma psp est brike!!
un copier coller sur la magic memory stick suffira t il a regler le probleme??
petite precision elle ne marche plu du tout et pa de recovery.merci
Sinon je comprends pas ce que tu as fait, explique en détail tout ce que tu as fait.
j' ai remplacer le fichier371.PBP par celui de 380 telechargé...
-
jpvivi
-
Doombrother Gamer Pro
houra un tuto simple kan meme!!
moi sa va j ai tout capte et me voila avc un bo kit 3.80 m33 -5 merci dark a
une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
-
romaindepleyel Gamer Averti
mystik Wrote:splinter62 Wrote:
OK donc la restauration de ce nand ne posera pas de problème.
Normalement non, mais si tu veut il existe un tuto pour formatter et remettre son nand en état tout neuf
faut savoir que tout ce qui touche au nand ou au fash 0 comporte un risque meme si il peut etre minim.
ni pspgen ni les createurs des soft peuvent etre tenu comme responsables en cas de probleme.
en lancant le soft vous acceptez ces conditions.
-
Gz_ Gamer Argent