Forums GAMERGEN
Desperatar Del cementario V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le 3.80 M33-x reste encore lent à faire tourner plusieurs ISO et pour la vidéo également, ceci est certainement dû à l'accès à la Memory Stick. le problème demeurre thrs non résolu même avec la dernière mise-à-jour.
je suis revenu et je reste en 3.71 M33-4
no comment please
quand à cette version pour moi (et c'est mon avis personnelle) est inutile puisque dans quelques jours il y aura le nouveau firmware équipé de Skype.
le 3.80 M33-x reste encore lent à faire tourner plusieurs ISO et pour la vidéo également, ceci est certainement dû à l'accès à la Memory Stick. le problème demeurre thrs non résolu même avec la dernière mise-à-jour.
je suis revenu et je reste en 3.71 M33-4
no comment please
-
marouane80 Gamer du Dimanche
tiens moi ca bloque au "Formating Flash 2..."
mmmh... bizarre personne n'en parle
pas grave j'ai pitetre fait une mauvaise install
j'vais refaire ma pandora stick ou j'attend le RTU c plus sur...
en meme temps c la psp slim qui avait son nand corrompu...
wait & see à demain ^^
mmmh... bizarre personne n'en parle
pas grave j'ai pitetre fait une mauvaise install
j'vais refaire ma pandora stick ou j'attend le RTU c plus sur...
en meme temps c la psp slim qui avait son nand corrompu...
wait & see à demain ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Jan 2008, 02:43, édité 1 fois.
let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon seul sujet:
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
- Pays: France
Quel sont les fichiers qu'il faut laisser impérativement sur la memory stick une fois les opérations terminées?
-
Thunderben Gamer Pro
tu peux formater ta stick une fois fini
mais n'oublie pas d'enlever le mode pandora sur ta batterie
mais n'oublie pas d'enlever le mode pandora sur ta batterie
let's get it on...
mon seul sujet:
mon seul sujet:
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
bon je suis dans la bip.
j'ai echapper ma psp et l'écran alume quand sa lui chante.
j'ai installer le Despertar del Cementario ...
je me suis dit peut-etre qu'il va partir mieux, effectivement mon ecran allume toujours avec la pandora battery.
bref je part l'installe du 3.71 m33 et sa s'arrete a formating flash0...
rien a faire, sa va pas plus loin.
en ordre j'ai fait; essaie d'acceder au recovery étant brancher au mur pour formater le flash 0.
- essaie d'instaler le 3.71 officiel meme chose flash 0
-dump nand sa marque beaucoup d'erreur.
-restor nand dump phisicaly sa marque erreur, bad sector.
svp. si vous savez quoi faire, des solution?
merci.
j'ai echapper ma psp et l'écran alume quand sa lui chante.
j'ai installer le Despertar del Cementario ...
je me suis dit peut-etre qu'il va partir mieux, effectivement mon ecran allume toujours avec la pandora battery.
bref je part l'installe du 3.71 m33 et sa s'arrete a formating flash0...
rien a faire, sa va pas plus loin.
en ordre j'ai fait; essaie d'acceder au recovery étant brancher au mur pour formater le flash 0.
- essaie d'instaler le 3.71 officiel meme chose flash 0
-dump nand sa marque beaucoup d'erreur.
-restor nand dump phisicaly sa marque erreur, bad sector.
svp. si vous savez quoi faire, des solution?
merci.
-
gandalfy2k Gamer Débutant
ma stick magic est à jour
c'est très simple pour les personne qui possèdait le réveil du cimetière v3 il n'y pas grand chose à faire si ce n'est remplacé ce qui ce trouve dans mo:/psp/game le "despertar_cementerio" (v3) par le "despertar_cementerio" (v4) et le 'pan3xx" r2b par le 'pan3xx" r3a, puis vous remplacez à la racine de la memory stick le 371.PBP par le 380.PBP, gardé le msipl.bin d'avant après vous démarré vous psp avec la stick modifié avec une batterie normale et vous lancé Despertar del Cementerio qui est dans jeu->memory stcik et cela va décrypter le 3.80 afin de remplacé les fichiers présend dans les dossier "registry" et "km" propre au réveil du cimetiere v4
voilà pour les autre attendez le big tuto comme d'habitude........
c'est très simple pour les personne qui possèdait le réveil du cimetière v3 il n'y pas grand chose à faire si ce n'est remplacé ce qui ce trouve dans mo:/psp/game le "despertar_cementerio" (v3) par le "despertar_cementerio" (v4) et le 'pan3xx" r2b par le 'pan3xx" r3a, puis vous remplacez à la racine de la memory stick le 371.PBP par le 380.PBP, gardé le msipl.bin d'avant après vous démarré vous psp avec la stick modifié avec une batterie normale et vous lancé Despertar del Cementerio qui est dans jeu->memory stcik et cela va décrypter le 3.80 afin de remplacé les fichiers présend dans les dossier "registry" et "km" propre au réveil du cimetiere v4

-
bilka92 Gamer Pro
bilka92 Wrote:ma stick magic est à jour
Tu te sent pas unh peu géne par hasardc ke jai dit plus haut (page 5) pffff mêm pas une pensée pour moi
-
feraridu13
salut je suis sous vista et en 3.80 M33-5
j'ais voulue installer le reveil du cimetiere V4 et au moment de formater la ms avec le Pandora Installer for 3.XX Kernels Rev 3a le programme me met une erreur et sa marche pas
Comment je peut faire ??
merci
EDIT: resolue merci quand meme
j'ais voulue installer le reveil du cimetiere V4 et au moment de formater la ms avec le Pandora Installer for 3.XX Kernels Rev 3a le programme me met une erreur et sa marche pas
Comment je peut faire ??
merci
EDIT: resolue merci quand meme
Dernière édition par kira38100 le 22 Jan 2008, 15:23, édité 1 fois.
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan