Forums GAMERGEN
Desperatar Del cementario V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

plusieurs questions cependant :
-marche-t-il sur une PSP avec une carte mère TA-82/86 sur lesquelles on ne peut PAS (pour le moment espérons) installer la MàJ 3.80 m-33 [l'erreur DRNFFFFFD7 et/ou problème d' ID vu dans les comm du tuto "installer le 3-80 m-33"?
-pour les batteries à utiliser ce sont tjs les SONY et QUE LES SONY, est-ce qu'il y a un modèle spécifique à SONY, ou TOUTES les sony fonctionnent ?
sinon connaissez vous des BONS sites pour acheter des batteries "SONY" ?
-Un peu hors-sujet mais :
j'ai vu cette offre sur PIXMANIA : Datel Essential Power Duo Pack pour PSP pour 34,90 € http://www.pixmania.com/jeux-video-date ... jvart.html
est-ce que bcp utilise des batteries de marques DATTEL ?? sont elles fiables ??
merci beaucoup d'avance pour vos avis !!
encore une super nouvelle !
plusieurs questions cependant :
-marche-t-il sur une PSP avec une carte mère TA-82/86 sur lesquelles on ne peut PAS (pour le moment espérons) installer la MàJ 3.80 m-33 [l'erreur DRNFFFFFD7 et/ou problème d' ID vu dans les comm du tuto "installer le 3-80 m-33"?
-pour les batteries à utiliser ce sont tjs les SONY et QUE LES SONY, est-ce qu'il y a un modèle spécifique à SONY, ou TOUTES les sony fonctionnent ?
sinon connaissez vous des BONS sites pour acheter des batteries "SONY" ?
-Un peu hors-sujet mais :
j'ai vu cette offre sur PIXMANIA : Datel Essential Power Duo Pack pour PSP pour 34,90 € http://www.pixmania.com/jeux-video-date ... jvart.html
est-ce que bcp utilise des batteries de marques DATTEL ?? sont elles fiables ??
merci beaucoup d'avance pour vos avis !!
Dernière édition par warda le 21 Jan 2008, 20:20, édité 3 fois.
-
slicheur Gamer du Dimanche
PTDR Les gars, vous mélangez tout !
Donc, de 1 il débrique/install sur n'importe quel firmware, cependant on est OBLIGER d'être en CUSTOM FIRMWARE pour créer le kit.
Ensuite, on peut sans problème utiliser la batterie slim sur une psp en custmo frimware ! EN revanche on ne peut pas CREER LE KIT POUR INSTALLER LE CUSTOM SUR N IMPORTE QUEL PSP avec une BATTERIE SLIM. À moin que tu tiens à tuer ta batterie slim.
En résumé pour crée le kit t'es obligé d'avoir une batterie fat et une psp en custom firmware.
Pour utiliser un custom firmware tu peux avoir ce que tu veux.
Et donc Ketchup ne s'est pas trompé.
Bonne soirée,
xaN
Donc, de 1 il débrique/install sur n'importe quel firmware, cependant on est OBLIGER d'être en CUSTOM FIRMWARE pour créer le kit.
Ensuite, on peut sans problème utiliser la batterie slim sur une psp en custmo frimware ! EN revanche on ne peut pas CREER LE KIT POUR INSTALLER LE CUSTOM SUR N IMPORTE QUEL PSP avec une BATTERIE SLIM. À moin que tu tiens à tuer ta batterie slim.
En résumé pour crée le kit t'es obligé d'avoir une batterie fat et une psp en custom firmware.
Pour utiliser un custom firmware tu peux avoir ce que tu veux.
Et donc Ketchup ne s'est pas trompé.
Bonne soirée,
xaN
-
x4n4t0s
petite precision :
je lis :Il est compatible avec les PSP Fat et Slim, équipées de n'importe quel firmware (de 1.0 à 3.71...)
C'est compatible pour débriquer( ou installer un CF) la pspde n'importe quel firmware (de 1.0 à 3.71...). Pas pour créer le Despertar.
Puis
- Exécutez l'installeur sur un Custom Firmware en Mode Kernel 2.XX / 3.XX,
Il faut aller dans le recovery mode et le changer en Mode Kernel 2.XX / 3.XX selon votre CF. Exemple: 3.71 pour une psp en CF3.71M33
On peut le lancer a partir d'une PSP en 3.80 ou pas finalement ?
Non.
Si qqun a la reponse, merci ! j'ai lutté tout mon dimanche a essayer de creer un kit depertar depuis une slim en 3.80M33-4 avec une baterrie FAT et pas moyen... cette MAJ resoudrait elle mes problemes?
Qui ne tente rien n'a rien.
Une batterie standard(plus connu sous le nom de la psp fat) est recommandée car on a constaté il y avait beaucoup de probème sur la batterie slim.
Dernière édition par Invité le 21 Jan 2008, 20:23, édité 1 fois.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
c'est marant il y a pas la phrase habituel du genre ecrit en rouge "attention cette procédure peut briquer votre psp ni moi ni l'auteur de ce programme ne sera tenu responsable en cas de brick" ou un truk comme sa .
-
felix36 Gamer Maitre
Fallait pas leur dire --'
Dommage ,j'aurai voulu le 3.80 M33 pour essayer la MAJ par wifi
Et il s'installe sur une PSP Slim en 3.71 ? C'est génial
Euh ,faut juste une MS magic , pas de batterie FAT pandorisé ?
Il installe le 3.80 M33-5 au lieu du 3.71 M33-3
Dommage ,j'aurai voulu le 3.80 M33 pour essayer la MAJ par wifi

Et il s'installe sur une PSP Slim en 3.71 ? C'est génial

Euh ,faut juste une MS magic , pas de batterie FAT pandorisé ?
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
Bonsoir à tous !
Je sais, je devrais être en train de réviser mon partiel d'éco que j'ai demain, mais que voulez vous quand on est accro à PSPGen c'est pas une dissert d'éco qui va nous arrêter!
Je plante le contexte de ma demande:
J'ai briqué ma psp FAT il y a 3 semaine, je rentre vendredi chez moi, donc je vais utiliser la psp SLIM du frère à ma copine pour la débriquer. J'avais fait la manip pour mettre sa psp en CF avec ma PSP donc je connais bien la manip'.
J'avais utilisé le pandora installer by HELLCAT.
Ayant tout bonnement la flemme d'installer le 371 pour ensuite devoir UP vers le 380 M33v5, je me demandais s'il était possible, et je le pense mais je veux m'en assurer, de remplacer le dossier "despertar_cemeterio" présent dans le RTU du pandora installer 371, par celui "despertar_cemeterio" qui vient d'être releasé, en prenant soin quand même de remplacer aussi le 371.PBP par le 380.PBP.
Ca m'éviterai des minutes inutiles...
Je ne sais pas si vous m'avez compris!
Dans ce cas je vous demande et vous remercie d'avance pour cela d'ailleurs, de bien vouloir prendre le temps de me comprendre afin de me donner une réponse.
Je vous remercie tous!
Je sais, je devrais être en train de réviser mon partiel d'éco que j'ai demain, mais que voulez vous quand on est accro à PSPGen c'est pas une dissert d'éco qui va nous arrêter!
Je plante le contexte de ma demande:
J'ai briqué ma psp FAT il y a 3 semaine, je rentre vendredi chez moi, donc je vais utiliser la psp SLIM du frère à ma copine pour la débriquer. J'avais fait la manip pour mettre sa psp en CF avec ma PSP donc je connais bien la manip'.
J'avais utilisé le pandora installer by HELLCAT.
Ayant tout bonnement la flemme d'installer le 371 pour ensuite devoir UP vers le 380 M33v5, je me demandais s'il était possible, et je le pense mais je veux m'en assurer, de remplacer le dossier "despertar_cemeterio" présent dans le RTU du pandora installer 371, par celui "despertar_cemeterio" qui vient d'être releasé, en prenant soin quand même de remplacer aussi le 371.PBP par le 380.PBP.
Ca m'éviterai des minutes inutiles...
Je ne sais pas si vous m'avez compris!
Dans ce cas je vous demande et vous remercie d'avance pour cela d'ailleurs, de bien vouloir prendre le temps de me comprendre afin de me donner une réponse.
Je vous remercie tous!
-
toitoine090987 Gamer Pro
- Prénom: Antoine