Forums GAMERGEN
Desperatar Del cementario V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Seth199 Wrote:Bonsoir,
J'ai réalisé le kit suggéré par toitoine090987 (en prenant soin de remplacer le 3.71.PBP par le 3.80) et, je voulais savoir si, comme moi, il était apparut dans le Pandora Installer by Hellcat le message d'erreur tout en bas
error 0x800200d2 loading/starting kstuff.prx et surtout comment le résoudre.
(Une future version du Pandora Installer serait-elle dans les cartons de Hellcat ?)
Je ne peux pas tester la méthode mais à mon avis le problème ne vient pas de là car kstuff fait référence au pandora installer et non au despertar_cemeterio.
Ta solution devrait être de retélécharger le pack je pense...
Si cela ne marche pas moi j'ai gardé l'ancien pack 371.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider...
-
toitoine090987 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
dmjb1981 Wrote:remar2 Wrote:est-ce que l'on peut pandoriser une batterie de slim avec le PANdora creator 3.XX rev3a ??? je sais qu'en rev2b on pouvait mais la ???
Mieux vaut une batterie standard d'origine (1800mAh) de la psp 1ère du nom(psp fat).
Ok mais est-ce que sa va me "briquer" ma batterie de slim ou en reflashang l'eeperon yaura pas de pb ??? désolé mais je ne mis connais pas trop dans ce domaine

-
remar2 Gamer Maitre
remar2 Wrote:... ...
Mieux vaut une batterie standard d'origine (1800mAh) de la psp 1ère du nom(psp fat).
Ok mais est-ce que sa va me "briquer" ma batterie de slim ou en reflashang l'eeperon yaura pas de pb ??? désolé mais je ne mis connais pas trop dans ce domaine
Il y a toujours eu des problèmes avec la batterie slim, donc, c'est à toi de voir si tu veux prendre le risque!
Dernière édition par Invité le 21 Jan 2008, 20:59, édité 1 fois.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david