Forums GAMERGEN
Desperatar Del cementario V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je pense que sur google il doit se trouver facilement.
j'ai pas de lien sous la main desole.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
mathieulh Wrote:RAPPEL : l'usage du logiciel Despertar del cimenterio V4 (ainsi que ses précédentes versions) est uniquement autorisé pour un usage personnel, GRATUIT et NON COMMERCIAL. Tout usage commercial de ce produit est stictement prohibé.
Merci de votre compréhention.
La team M33
J'encourrage par ailleur les autorités compétentes à se rendre des maintenant au boulevard voletaire (Paris XI) où le personel d'enseignes peu scrupuleuses est dors et déjà très probablement entrain d'enfreindre la license du logiciel en question.
Merci encore de votre comprehension et de votre patience.
News MAJ.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
mathieulh Wrote:RAPPEL : l'usage du logiciel Despertar del cimenterio V4 (ainsi que ses précédentes versions) est uniquement autorisé pour un usage personnel, GRATUIT et NON COMMERCIAL. Tout usage commercial de ce produit est stictement prohibé.
Merci de votre compréhention.
La team M33
J'encourrage par ailleur les autorités compétentes à se rendre des maintenant au boulevard voletaire (Paris XI) où le personel d'enseignes peu scrupuleuses est dors et déjà très probablement entrain d'enfreindre la license du logiciel en question.
Merci encore de votre comprehension et de votre patience.
Vous avez bien raison !!!
Mais il n'y a pas qu'a Paris que ca se fait !!!!
De plus, sur Ebay, on y trouve aussi tout un commerce...
Pourquoi ne portez vous pas plainte d'ailleurs ? Manque de preuves ?
En tout cas je vous souhaite bonne continuation !!!!
-
julyen
(- L'installateur vérifie si vous avec installé un thème customizé, et si c'est le cas, vous demande de le déactvier avant de le lancer.)
- L'installateur vérifie si vous avec installé un thème customizé, et si c'est le cas, vous demande de le désactiver avant de le lancer.
écrit à la rache lol
- L'installateur vérifie si vous avec installé un thème customizé, et si c'est le cas, vous demande de le désactiver avant de le lancer.
écrit à la rache lol
Dernière édition par alj le 21 Jan 2008, 22:26, édité 1 fois.
-
kratelos_1_1
Alors je viens de tester.
- Créer à partir du 3.80M33-5
- Re-installation réussi (je voulais voir si sa marchait =) )
- Compatible avec le custom IPL de booster (logique mais au cas ou)
- Possibilité de supprimé 150.pbp et 340.pbp une fois l'installation des fichiers nécessaire faite.
Edit : Sur psp Fat
- Créer à partir du 3.80M33-5
- Re-installation réussi (je voulais voir si sa marchait =) )
- Compatible avec le custom IPL de booster (logique mais au cas ou)
- Possibilité de supprimé 150.pbp et 340.pbp une fois l'installation des fichiers nécessaire faite.
Edit : Sur psp Fat
-
bjnn