Forums GAMERGEN
Desperatar Del cementario V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui sans probleme.
ca marche sur toutes les psp peu importe les fimware
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
remtanplan32 Wrote:oui pour le 1.50 tu utilises celui du retour de cimetière (celui qui installle le 3.71M33 2) ainsi que pour 3.40 et pour le 3.80 tu peut le trouver dans l'update du 3.80M33 et l'installer il faut mettre le dernier pan3xxr3a.
merci pour l'info j'ai fai sans et ma psp est brike!!
un copier coller sur la magic memory stick suffira t il a regler le probleme??
petite precision elle ne marche plu du tout et pa de recovery.merci
-
jpvivi
Bonjour à tous !
On peut poser mille fois mille questions à mille personnes, mais on ne peut pas poser mille fois, euh non c'est pas ça...
Mais en tout cas voici une question posée mille fois (et j'en suis désolé d'en rajouter une mille et unième fois) mais j'aimerai savoir :
Quelles sont les batteries sur lesquelles on peut faire entièrement confiance pour créer ''Le Réveil du Cimetière'' ?
Comme les batteries slim qui fonctionnent mais ne sont pas du tout recommandée, j'ai entendu dire que les 2200mAh ne marchaient pas non plus (est ce que les ampères ont qqchoses à voir dans cette histoire??) [désolé de toutes mes ignorances qui peuvent paraître ridicule], etc...
merci de m'apporter plus de précisions.
Je veux m'acheter une autre batterie justement pour m'en servir pour créer le réveil et je veux être sûr de mon coup ! merci de votre compréhension et de votre aide !
et serait-ce trop demander de savoir si vous connaissez de sites ou magasins fiables et pas cher ??
merci beaucoup d'avance.
On peut poser mille fois mille questions à mille personnes, mais on ne peut pas poser mille fois, euh non c'est pas ça...
Mais en tout cas voici une question posée mille fois (et j'en suis désolé d'en rajouter une mille et unième fois) mais j'aimerai savoir :
Quelles sont les batteries sur lesquelles on peut faire entièrement confiance pour créer ''Le Réveil du Cimetière'' ?
Comme les batteries slim qui fonctionnent mais ne sont pas du tout recommandée, j'ai entendu dire que les 2200mAh ne marchaient pas non plus (est ce que les ampères ont qqchoses à voir dans cette histoire??) [désolé de toutes mes ignorances qui peuvent paraître ridicule], etc...
merci de m'apporter plus de précisions.
Je veux m'acheter une autre batterie justement pour m'en servir pour créer le réveil et je veux être sûr de mon coup ! merci de votre compréhension et de votre aide !
et serait-ce trop demander de savoir si vous connaissez de sites ou magasins fiables et pas cher ??
merci beaucoup d'avance.
Dernière édition par warda le 21 Jan 2008, 22:44, édité 1 fois.
-
slicheur Gamer du Dimanche
Moi j'ai un SONY officiel de 2200mAh et une SONY officiel de 1800mAh, les deux marche trés bien en fonction pandora, et la rmise en fonction normal marche aussi, donc je laisse ma 1800 en pandora et l'autre me sert en batterie normal, voila de rien Emile 

Dernière édition par al-catraz le 21 Jan 2008, 22:47, édité 1 fois.
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Salut,
marche nickel.
Mais est ce que quelqu'un à dumpé son nand psp slim car chez moi j' ai toujours:
"Bad block at page 44416 block 1388" puis "done".
J'avais le même probléme avec version précédente.
Est ce que mon nand et bien copiée?
merci.
marche nickel.
Mais est ce que quelqu'un à dumpé son nand psp slim car chez moi j' ai toujours:
"Bad block at page 44416 block 1388" puis "done".
J'avais le même probléme avec version précédente.
Est ce que mon nand et bien copiée?
merci.
-
splinter Gamer Averti
Gz Wrote:faut que les batteries soient des batterie officielles.
(merci pour ta réponse très rapide!)
rien de plus ??
j'ai vu dans l'un de vos sujets, que les dernières batteries officielles ne fonctionnent pas ! (celles fabriquées au Japon, je crois)
-
slicheur Gamer du Dimanche