Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertado del Cementario
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

giober Wrote:romulus80580 Wrote:giober Wrote:[quote="romulus80580"]normalement non.
tu a deja eu ça?
non je n'ai pas la slim lol
mais essaye se que je t'ai dit sa devrait marcher
merci tu ma sauvé la vie

j'en conclut que sa a marché ?
-
KpR Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
ok mais laors il doit bien avoir un moyen de passer le firmware 3.71 en 3.71 M33 car c'est un downgradeur universel ! et il dit downgrade tout les firmwares offciel ! merci de me dire comment je dois procéder svp ! ou alors est-ce que un TUTO est en cours sur psp gen pour ça ?
-
Nicowars Gamer Débutant
je l'ai tester sur une slim en 3.60 ( a un pote ) et sur ma fat qui etait en 3.71M33 apres l'avoir remiss en 3.71 sony.
ca marche tres tres bien
le truc flippant c'est que sur la slim il y a rien du tout a l'ecran alors on trouve le temps long :p
ca marche tres tres bien
le truc flippant c'est que sur la slim il y a rien du tout a l'ecran alors on trouve le temps long :p
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
ext56 Wrote:Kamel0101 Wrote:J'ai une psp slim 3.71 officiel, est-ce que je peut la mettre en 3.71 M33?
Oui tu peut par ce procedez, c'est universel, toutes psp, tous firmware, tous etat de marche.
mais il te faut une autre psp en cfw, pour faire la pandora

-
bizzleburp Gamer Pro